![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: THE 4400 | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Peut être que le bébé que Lilly attend est celui qui permettra de sauver l'humanité car c'est etrange etant donné que lorsqu'elle a eté enlevée elle n'etait pas enceinte !!Ce bébé a certainement une mission bien précise et(comme pour les autres 4400) de superspouvoirs . | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
J'espere que la saison 2 nous le dira! En attendant on pourra patienter avec le coffret dvd (un double dvd en fait) qui sortira le 9 juin 2004. C'est une bonne nouvelle! Quant à la saison 2 elle devrait être diffusée à partir de juin aux USA! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Je me pose la même question que toi Mousetick, mais peut-être que Kyle devait apporter "le mode d'emploi", car il devait servir de "communiquant" (pour qui ? allez savoir, je pense qu'il devait parler aux 4400). Quant à la petite Maia, elle a un rôle à jouer et puis surtout elle semble apporter un début de réponse, avec ses prémonitions "Kyle c'est la clé" ? et "Quelqu'un va bientôt arriver" Le bébé de Lily (et de Richard) semble être doté d'un pouvoir "un peu comme Spiderman", il pressent les dangers qui pourraient les menacer sa mère et lui. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mdr le rapprochement avec Spiderman Désolée ![]() Maya (non?) doit durment avoir un rôle clé. C'est une fausse discrette. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Nan c'est bien "Maia" ;) Ben oui, je n'ai pas pu m'en empêcher. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ok chef ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
par contre c'est maya l'abeille!!lol pfffffff désolé comme dab je suis à coté de la plaque... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
t'inquietes va, on te connait, on a fini par comprendre! tu es excusée! j'ai une question par contre! est ce que quelqu'un connait la date de diffusion de la saison 2 s'il vous plait? | |||
Alors aux USA, la diffusion debute en juin 2005 donc elle arrivera peut être debut 2006 en France! | ||||
oui je vois, on a encore du temps! merci pour l'info! ![]() | |||
Hum c'est bien loin... Tant pis, je patienterais, peut-être avec les dvds (si ce n'est pas excessif). | |||
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
La saison 2 ne passera pas en Franc début 2006. Car elle comprendra 16 épisodes, ce qui veut dire que la saison s'étalera sur 4 mois. Début de diffusion en juin aux US, donc fin de saison en octobre. Il faut savoir qu'il y a environ 1 an de décalage entre les diffusions US et Françaises. Donc impossible d'avoir la suite de 4400 seulement 3 ou 4 mois après les US. Moi je parie plutôt pour un retour vers septembre 2006. Mais bon y'a toujours moyen de suivre la diffusion US. Vivement le mois de juin. Ah sinon, petite question à juliathorne: c'est qui Eric Weiss ? parce qu'il me fait marrer avec ses joues de hamster ! --Message edité par joan le 2005-02-27 22:00:23-- | ||||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tu n'a donc jamais regardé Alias ![]() Mais c'est vrai qu'il a des joues de hamster (désolé julia) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
pauvres de vous, je préfére même pas relevé ce que vous dites!! @ joan: si tu ne sais pas qui c'est, ma pauvre c'est que tu as un gros problème! c'est le personnage clé d'alias (oui oui je vous assure)! ![]() non mais sérieusement si tu ne le connais pas et bien c'est un perso d'alias, le meilleur ami de vaughn (lui je suppose que tu le connais) et puis c'est un agent trés sympa qui n'a pas des joues d'hamster steu plé ok! | |||
Euh...non je n'ai aucun problème, simplement désolée mais Alias est loin de faire parti de mes séries préférées. Donc c'est peut-être un bon acteur, mais il a quand même des joues de hamster ! Surtout dans ta signature, la 1ère photo de gauche c'est flagrant ! Pour en revenir au topic, 4400 est une série de qualité. La 1ère saison était excellente. Le souci, c'est qu'il n' y avait pas de 2è saison de prévue au départ alors j'espère que ça ne va pas faire comme X-Files et finir en n'importe quoi. Au début c'est innovateur, c'est très bien. Mais si comme X-Files on finit par tourner en rond et que ça n'a plus aucun sens , alors là ça devient vraiment dommage. :/ | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Alias c'est the better serie alors ne dis pas de mal de celle ci. En ce qui concerne Weiss, c'est vrai que c'est un personnage clé, il est toujours là pour aider ses collègues et amis. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
The 4400 a tellement bien fonctionné en termes d'audience qu'ils ont décidé de reconduire cette série. Je trouve très prématuré d'avoir des a priori sur la future 2e saison. Oui certaines séries ont été décevantes avec le temps, mais ça arrive. Wait and see. | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
"Avec le temps", d'accord, mais au bout de 5 épisodes, on peut légitimement etre entousiaste et ne pas avoir peur. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ce ne sont pas des a priori, mais des craintes, mes craintes. Sinon, pour la suite, on sait que la saison 2 débutera le dimanche 5 juin avec un épisode double. (source : FutonCritic.com)
Tu voulais dire "the best" peut-être...oui enfin...ça c'est une question de goût. --Message edité par joan le 2005-03-02 20:19:32-- | |||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit