![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: THE 4400 | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben la blonde qui est enceite elle est assez émouvante dans le rôle de la femme paumée. Idem pour la petite fille qui à l'air super fragile | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui, la petite fille je suis assez d'accord, elle est tres mimi et joue tres bien. Pour les autres, ya personne de charismatique, ca aurait pu etre d'autres acteurs que ca n'aurait rien changé. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
la petite fille est feuuun mais les autres...ça me fait penser à mickael vartan mdrrrr (c'est pour dire )sinon est ce que ça finni avant 23h? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pourquoi syd .... a minuit ton carrosse ce change en citrouille et tu perd tes chaussures hein ..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ca finit vers 22h30 il me semble. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai regardé les episodes hier soir.Je les ai trouvé très bons malgré quelques longueurs à certains moments. Les choses se mettent tranquillement en place; de nouveaux personnages faisant partie des 4400 apparaissent. Le cousin dans le coma se reveille (et apparemment il serait la clé des disparitions...).Bref vivement la suite. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je suis d'accord et les personnages deviennent de plus en attachants. Les épisodes ont réunis 6 millions de téléspéctateurs, m6 a bien fait de programmer cette serié en prime time | ||||
![]() |
nan mon carosse se trnasforme pas en citrouille mais les experts somment c'est tout!!lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
moi pas comprendre ce que tu ecris | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Les épisodes d'hier m'ont laissée bouche bée. Par contre j'ai eu froid dans le dos avec l'histoire du tueur en série ![]() The 4400 ont tous des pouvoirs impressionnants ou inquiétants. Lily a des "visions" avec son bébé : elle sent que si elle ne va pas bien, elle pourrait être menacée. Le couple qu'elle forme avec Richard est vraiment touchant. Pour Shawn, on sait enfin ce qui s'est passé la nuit de sa disparition, sur la plage. Son cousin Kyle aurait dû être enlevé, Shawn pour le protéger l'a écarté. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
bonnes audiences en france c'est bien .. mais M6 a encore frappé! voici un extrait d'un article trouvé sur un site francais sur la série : "Ca n'aura sans doute pas échappé aux fans de la série qui ont vu l'épisode dans sa version intégrale : la dernière scène de la première partie du pilote a été censurée par M6. Une des causes très probable est la violence de la scène, raison évoquée lors de l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Pour pouvoir passer "Les 4400" en Prime Time, la chaîne a du procéder à quelques coupes. On peut logiquement se demander si les épisodes à venir se verront amputer de la sorte à l'avenir. Si cela reste dans des proportions raisonnables et justifiables par cette heure de grande écoute, on ne pourra pas venir blâmer M6. C'est le prix à payer pour que le plus grand nombre voit la série." Lamentable comme d'habitude! | |||
|
La bonne excuse :
De lire ça ben le m'enerve. Il y a des truc vraiment gore qui passent à n'importe quelle heure et 100 fois plus traumatisant mais non ça on le laisse. Un ex facile certes mais vrai. Vous regardez les infos? Ben voilà tout est dit!!. concernant les épisodes d'hier, je comprends de mieux en mieux la série. Le plus zembetant c'est que je l'oublie donc je zappe tout le temps le premier épisde. Donc ben le deuxième il était assez triste. En fait en voulant sauver son cousin il l'a lui même heu mis en danger. Pas mal le don de la maman du prochain E.T lol Une question on a jamais eut la confirmation que c'était bien la faut à E.T si? | ||||
patounette je la refais excuse moi trop grosse injection d'herbe verte ![]() "nan mon carosse ne se transforme pas en citrouille mais les experts commencent, c'est tout!lol" ça va mieux la? | |||
ok les expert ou les 4400 fromage ou dessert jamais vu les experts!!! pour les 4400 ces episodes mon moins seduite, je ne serais meme pas dire pourquoi... on verra mercredi prochain... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Vive la censure en France ! Certes il faut essayer d'attirer le plus de monde pour avoir de bons taux d'audience, mais trop de censures va tuer de bonnes séries. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Heu c'est vrai que mercredi c'est les deux derniers épisodes? | |||
non je ne crois pas je ne suis pas sur mais il me semble qu'il y en a 12 | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il n'y a que 5 épisodes dans la série. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ok pour les infos ben sur 5 j'en aurais vu 3 en entier hum la moitié lol Alors on va avoir notre réponse mercredi? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit