![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: THE 4400 | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai comme l'impression que Butterfly recrute du monde pour le chan ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui ben j'essaye ![]() Bref, j'ai regardé les 2 premiers épisodes. Vraiment je suis restée scotchée dessus. Bon évidemment on allait pas suivre les 4400 un à un, mais certains d'entre eux. Toute l'histoire repose sur leur disparition et sur leur réapparition. On s'interroge dessus mais aussi sur leur devenir. Bon on se doute bien qu'il se passe des choses étranges, surtout avec la petite fille, Maia. On voit qu'elle a un don de prémonition. De même qu'avec Orson, qui semble faire de la télékinésie. Shawn semble avoir un don comme euh Malicia dans X-men, pouvoir "aspirer" la vie ? (désolée pour mes références )La rencontre entre Lily et Richard devait être préméditée ? Je les ai trouvés vraiment très touchants. Ils n'ont plus personne vers qui se tourner, à part eux-mêmes. Sincèrement c'est une mini-série vraiment intriguante, j'ai bien envie de connaitre la suite. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai regardé les 2 episodes et j'avoue que j'ai adoré!!!!Les personnages sont attachants et tout est tres bien filmé!L'histoire est interessante, on ne voit pas le temps passer. Les pouvoirs qu'ont les 4400 font peur! Je me demande ce qu'il va se passer ensuite! Vivement la semaine prochaine! Bon je poursuis mon message, je viens de voir que la serie a explosé l'audience sur M6 avec 6,2 millions de telespectateurs. Elle a battu toutes les autres chaines et notamment TF1 qui a rassemblé seuelement 4,9 M de telespectateurs;Bref des debuts tres prometteurs! --Message edité par chocogrenouille le 2005-02-03 14:47:28-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouais enfin tu voyais le programme sur la une...mdr moi aussi j'ai regarder hier et c'est vraiment feuuun!!en plus j'étais avec ma moman et puis ben maintenant on se pose plein de question parce que elle aussi a bien aimé!(en même tps elle aime bien alias, et non ce n'est pas une super moman )je me demande vraiment ce qu'il a pu leur arrivé dab, j'ai plein d'hypothéses et tout et tout mais la j'ai rien!!mdrrr | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je viens de voir sur le site des 4400 que m6 a censuré la dernière partie du pilote!!!C'est vraiment dingue de faire ça!!!!!!!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
comment ça censuré!!! pourquoi ? bizarre | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Ils ont coupé environ 20 secondes à la fin de l'episode 1 car ça a été jugé trop violent! | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Apparemment M6 aurait cartonné mercredi soir avec la diffusion des 2 épisodes des 4400, la chaine serait arrivée en 1ere position, bien devant Evelyne Thomas et son émission nostalgique à 2 euros! C'est une bonne nouvelle, le bouche à oreille a bien fonctionné sur ce coup là, si ça pouvait les encourager à nous passer plus de bonnes séries u.s à l'avenir ce serait chouette, et si en plus ils se mettaient à les diffsuer en v.o et sans les censurer (mais faut pas rêver) alors là je crois que je me mets à croire en dieu! lol | |||
| "Don't frost the pie!" |
je pense que dieu n'y est vraiment pour rien j'ai bien aimé ces 2 episodes il y a qu'un petit truc qui me gene ,je ne trouve pas l'inspecteur qui enquete particulierement sympathique, en regle generalement il faut que les personnages principales peu importe "hommes ou femmes" il faut qu'ils me seduisent,me plaisent,m"enervent enfin bref il faut que je leur trouvent quelque chose.... la ...rien ... --Message edité par patounette le 2005-02-06 08:23:03-- | |||
oh ne t'inquiete pas patounette, il va peut etre te plaire dans les episodes suivants. Mais c'est sur, c'est pas Vaughn!! D'aileurs le couple d'enqueteurs me fait un peu penser à Mulder et Scully! | |||
je ne trouve pas!!!! | ||||
Ah bon? pourtant quand je les ai vus, j'ai tout de suite pensé à eux!Enfin c'est mon avis! | |||
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai adoré cette série j'ai trop hâte de voir la suite!!! |
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
moi aussi j'ai bien aimé mais sans dire que ce sera une de mes série culte... Il parait que le 5 ème épisode apportera certaines réponses mais laissera quand même sur notre faim (par contre impossible de savoir ou j'ai lu ça !!! me souviens plus du magazine !!) Bref c'est une série sympa qui m'a fait aussi penser un peu à X file. | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
Exact! On n'aura pas toutes les reponses dans le dernier episode. Il nous faudra patienter jusqu'à la 2eme saison dont le tournage a déjà debuté je crois! En ce qui concerne la 2eme saison je n'en suis pas sure mais je crois qu'il y aura 12 ou 13 episodes. (je ne me souviens pas où j'ai lu cette info) --Message edité par chocogrenouille le 2005-02-07 13:21:37-- | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Purée c'est le drame. j'ai tenté de comprendre cette série mais je dois dire que c'est pas tout saisis A ma défense ben il me manque entre 30 et 35 minutes du premier épisode. Donc c'est plutôt hard de comprendre lol Sinon pour le moment j'aime bien le jeu des acteur et surtout les deux collègues. Au fait mon père qui a vu le premier épisode à dit "ouais c'est un genre Xfiles "mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrrr, ton pere a du faire les critiques de mon magazine TV | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ho oui ça il sait le faire mdr ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui enfin dans le genre X-Files, c'est un peu vite dit je trouve. Certes il y a un duo d'enquêteurs, il y a une histoire d'aliens, mais je pense que c'est une série intéressante. Ce genre d'histoires d'enlèvements par des aliens, fait partie des peurs de bien des gens. Dans X-Files, bien que je n'ai pas regardé jusqu'au bout, il y avait surtout une histoire de complot gouvernemental. Là on se retrouve à suivre les itinéraires de personnes qui tentent de retrouver un semblant de vie normale, mais qui ne pourront jamais oublier, qu'il existe du paranormal après leur retour. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit