![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
ok merci pour l'info - tu peux nous donner ta source? | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
source: http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/DetailsServlet/showid-24313/epid-0/moduleid-44 lire la news du 24 janvier. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
SPOILERS!!!!! AIN'T IT COOL !!! SPOILERS je laisse en Anglais comme ça ... Il y aura donc 24 épisodes pour cette première saison! TWO die tonight! “And one of the deaths,” we are told by a highly reliable source, “is pretty frigging wicked.” But none of the regulars die tonight. We hear that one of the deaths belongs to Steve (of “Steve & Scott” fame). The other death is unspecified, but were I a betting man I’d bet on Claire’s kidnapper, Ethan Rom. Because Ethan Rom, the other man, knows too much. And because he knows too much, the creators want him dead. How the rest of the season shakes out: Episode 15: Homecoming Feb. 9 (Tonight) Written by: Damon Lindelof (“Pilot,” “Tabula Rasa,” “Confidence Man,” “Whatever the Case May Be”) Centered around: Charlie We learn why Ethan wanted Claire’s baby. Episode 16: Outlaws Feb. 16 Written by: Drew Goddard (“Buffy the Vampire Slayer,” “Angel,” “Alias”) Centered around: Sawyer We learn of Sawyer’s connection with Jack’s dad. Episode 17: … In Translation Feb. 23 Written by Javier Grillo-Marxuach (“House of the Rising Sun,” “Hearts and Minds”) and Leonard Dick ("Fastlane," "Hack," "Tarzan," "Clubhouse"). Centered around: Jin Sun comes out of the closet. Episode 18: Numbers March 2 Written by: David Fury (“Walkabout,” “Solitary,” “Special”) & Brent Fletcher (“Angel”). Centered around: Hurley We learn Hurley hit the lottery. Episode 19: Deus Ex Machina April 13 Written by: Damon Lindelof (“Homecoming”) and Carlton Cuse (“Hearts and Minds”) Centered around: Locke Episode 20: Do No Harm April 20 Written by: Janet Tamaro (“Line of Fire,” “CSI: New York”) Centered around: Jack Episode 21: Sides April 27 Written by: Leonard Dick (“... In Translation”) Centered around: Sayid Episode 22 Centered around: Kate But 22 doesn’t represent season’s end. We confirmed today there are 24 episodes to this supersized first season. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Oh quelle bonne nouvelle est-ce là !!! Youpi. Merci Fil. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Je viens de découvrir cette série, et je me suis enfilé les 13 premiers épisodes en moins d'une semaine: autant dire que j'étais sur l'île avec eux!! Immersion jouissive dans un monde étrange, des personnages complexes, acteurs fantastiques... OMG Alias est coiffé au poteau, et de loin! Allez j'y retourne il me reste le 14 à visionner. |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
C'est une excellente nouvelle!A moi aussi il me reste a visionner l'episode 14. Et je dois dire que jusqu'à maintenant j'ai été captivée! Il y a tellement de suspense; les personnages sont tous attachants et il y a tellement de mystère....... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
On m'a dit d'attendre d'avoir le 15 sous la main au vu du suspense dans le 14... |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
comme vous je decouvre je n'ai vu que les 3 premiers episodes bein !! merde!!! alors superbement filmé sujet mainte et mainte fois traité... des naufragés...une ile.. mais quelle façon de le traite des hommes des femmes de differente nationalité,couleurs... cette ile habité par quoi qui ile du docteur Moreau a cote c'etait de la nioniotte bravo JJ PS pour Juliathorne ne regarde pas cette serie Weiss y fait une apparition courte mais mordante.. --Message edité par patounette le 2005-02-12 19:48:05-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ca c'est le moins qu'on puisse dire!!! C'est vrai que la serie est vraiment geniale. Quand on finit un episode , on n'a qu'une envie c'est de voir le prochain....Je suis accroc à cette série! | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Je crois bien que Julia a déjà regardé. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Julia reviens ... moi z'aussi je suis accro une petite pose et je regarde l'episode 8 genial cette ile, c'est quoi ? j'avais oublié de vous dire mais il y a Kendal en paralytique qui remarche "la foi"!!! je ne sais pas quoi dire, fable philosophique!!! conte moderne!!! c'est surprenant, les personnages sont tous interresant, nous decouvront au fur et à mesure chacun leur histoire, leur parcours, leurs peurs ,leurs blessures... petite paranthese c'est un clin d'oeil de JJ combien y a t'il au debut de survivant 47si,si drole non je vais regarder le 8 eme | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Meme si le 15eme était bien, je suis quand meme relativement décu (c'est peut etre un peu fort comme terme quand meme) de la globalité. Autant le pilote m'a énormément réjoué, autant je trouve qu'ils auraient pu tirer beaucoup plus de l'ile et des personnages. Mais ca reste du plaisir a chaque fois. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je pense que le pilot était trompeur. Il ne refléte pas ce qu'est vraiment la série. L'action étant trop présente, beaucoup ont pensé que la série allait continuer dans cette lignée. Mais la série se base en fait plus sur la psychologie des perso et la nature de l'homme (c'est un epu fort comme terme aussi ). | |||
![]() SERIOUSLY! |
pourquoi y a t'il un gros cable electrique qui sort de l'eau ? hein!!!! episode 12 et 13 ce soir, si tout va bien.... | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Pas de diffusion en France prévues ? | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Sur TF1 bientôt il me semble mais je sais pas quand bientôt | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
ok merci du renseignement...avec tous vos témoignages ca me donne envie de voir cette série... | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouiiii j'ai vu, c'est dramatique mais il a si bien joué! enfin c'est ce qui arrive quand on ne m'écoute pas! je l'avais prevenu, "ne t'approches pas de la vitre, éloignes toi" je lui ai dit, mais nonnnn il a rien écouté ! tant pis pour lui ! | ||||
oups "Weiss" mais quelle courage... quelle pilote.... c'est pas un cable electrique mais un cable d'acier... pourquoi sort il de l'eau ? .... hein... bon ce soir si tout va bien episode 13 et 14 j'ai pris du retard TF1 oups je crains le pire vont'il passer tout les episodes, dans l'ordre... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit