![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bon bein c'est cool, j'espère que je reviendrai dans la série comme au début, au moment où j'ai regardé 11 épisodes dans le même week end !!! Normalement le 113 est pour demain soir Gnit tu l'as vu?? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je l'ai vu et je dois dire que j'ai adoré! L'intensité remonte après l'épisode 12 assez médiocre. On décolle pas de l'écran et on tombe tous dans le panneaux! Comme l'a dit Fill l'audience n'arrête pas de monter ce qui est plutôt bien pour Alias! Bref un super épisode! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pour ma part j'ai moyennement apprécié. Il ya de bonnes scènes, voire tres bonnes, mais j'ai pas vraiment accoché a l'ensemble, je saurai pas exactement dire pourquoi. J'attendais beaucoup mieux du 12, ce n'est pas venu, j'attendais beaucoup beaucoup mieux du 13, et assez décu. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'ai beaucoup aimé le 13 !!!! Par rapport au 12 l y a de grand changements ds la manière dont les choses se déroulent. J'ai adoré. Par contre ça commence à devenir vraiment étrange sur cette île .... | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon ba moi je n'ai vu aucun de ces épisodes, juste des extraits sur un site cité plus haut!! Mais ça m'a l'air bien donc je suis impatiente que la série arrive en France!! | |||
| En cure de déNETification |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
attention à l'audience, ce soir c'est le grand test! l'épisode 1.13 se retrouve en face de "american idol saison4" (notre à la recherche de la nouvelle star francais) sur la fox! Alias qui suit risque aussi d'en prendre un coup!! | |||
|
Croisons les doigts !!!!! PLease Americans, look at Abc !!!! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
ca va lesq taux d'audience ont tenus le choc! L'épisode était plutot pas mal et l'histoire de Michael était vraiment touchante. Claire est revenue... sans son bébé?.... --Message edité par fil2001 le 2005-01-20 22:56:12-- | |||
|
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Ne dis rien ne dis rien, j'ai pas encore vu!!!! J'en déduis que l'épisode est centré sur l'histoire de Michael cette fois ci... Je crois que l'on va bientôt avoir fait le tour de la présentation de tous les persos principaux...il reste encore le mec au cheveux longs et très enrobé, je ne connais plus son nom...et peut-être la petite vieille black du début qui a perdu son mari...mais sinon c'est bon après on a fait le tour non? Si c'est comme Carnivale, j'imagine que ce sera quand ils auront fini de présenter tous les personnages principaux qu'on entrera dans le vrai vif du sujet et qu'on pourra espérer avoir quelques réponses!!! ça promet... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
fill tu as l'audience du dernier en million de viewers? car je trouve que les part de marché et j'y comprend pas grand chose. Le nobre de viewers est plus parlant! --Message edité par benaouioui le 2005-01-21 09:30:28-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oui fil ne dis rien !!!! | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ca y est, je viens de voir le premier episode et je dois dire que c'est très prenant!!! Que de suspense et de mystère dans cet episode pilote!Il se passe des choses tellement bizarres sur cette ile et puis certains passagers" ont une drole d'attitude...Qu'est-ce que ça cache??? | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
14 épisodes plus tard je peux te répondre: j'en sais rien ce que ca cache! ![]() Le 14em m'a beaucoup plus plu que les deux précédents, une meilleure intrigue, et le passé de Walter et de son pere tres interessante. --Message edité par gnit le 2005-01-22 19:44:24-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'ai des soucis avec les prénoms .. qui est Walter déjà ??? le petit enfant peut être ?? | |||
Oui, Walt est le fils de Mickael, et il possede un labrador Vincent. Je peux pas faire mieux ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai regardé le 13 et le 14. J'ai largement préféré le 14. L'intrigue est vraiment bien menée. L'histoire de Michael et Walt a été bien racontée. Les liens entre le père et le fils sont en train de s'améliorer. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
2eme episode très prenant!!! On en apprend un peu plus sur les differetns personnages et notamment sur Kate (!!!). L'atmosphère devient de plus en plus angoissante!!Bref ils n'ont vraiment pas eu de bol d'atterrir (enfin je me comprends quand je dis "atterrir" ) sur cette île. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
snif... je viens de me rendre compte que l'épisode 15 ne sera pas diffusé avant le 9 février vraissemblablement. C'est pô juste...surtout quand on connait la fin du 14ème épisode...ça va être dur d'attendre! | |||
| "Don't frost the pie!" |
--------------SPOILER----------------------- Je suis trop content Claire est revenue !!!! Par contre pas content Lost ne reprend pas avant le 9 apparamment.C'est balau | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit