![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
ok je vois merci pour la précision.... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je ne sais pas ce que je fais là ! Je veux pas être spoiler ! Si si j'ai une question ? Je crois que la serie a été acheté par TF1 est ce vrai ? et quand passera t'elle en france merci ? signé l'enfant impatient | |||
![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
oui c'est vrai, cela a été dit plus haut ![]() mais on connait pas encore la date de diffusion. |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
C'est bien si cette serie passe sur les chaines "terrestres" mais j'ai un peu peur de TF1 (cf 24 qu'ils ont "massacrée") | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
c'st sur que sur les chaimes extra terrestre l'audiance serait bcp plus faible ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
pourquoi est serait plus faible? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
les chaines extra terrestres, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Qui sait, peut être que les martiens aiment LOST ??? mdr | |||
ok ! merci ! donc c'est demain que cela repart ? | |||
![]() |
OUi !!! avec le 12 ème épisode !!! | |||
| xdr Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Hop 12ème épisode arrivé ![]() | |||
''When no one is watching, we are invisible''![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
mouais bof pas trouvé terrible ce 12eme épisode. Aucun truc n'avance on ne sais toujours rien sur le coffre en fer découvert par boone à la fin du 11 et la caisse découverte dans cet épisode n'est là uniquement pour faire avancer le personnage de Kate... | |||
|
Vous avez bien de la chance de pouvoir capter des chaînes américaines ( ironie power ) | |||
![]() |
| xdr Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Ben moi je l'ai trouvé plutôt interessent cet épisode, pas pour Kate mais pour Boone et Shannon on voit une Shannon beaucoup plus interessente qu'elle n'en a l'air et on le regard que jète Boone sur Sayid a la fin de l'épisode quand Shannon vient lui parler est assez effrayant, un personnage qui nous cache des choses ce Boone ![]() | |||
''When no one is watching, we are invisible''![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J'ai passé mon week end à regarder les 12 premiers épisodes de Lost à la suite, inutile de dire que j'ai vraiment adoré, je n'arrivais plus à décrocher!!! Cette série est vraiment super, ça nous change un peu des univers CIA, CTU, FBI, etc...(ça ne m'étonne pas que TF1 ait acheté les droits, ils vont jouer je pense sur le filon Koh-Lanta qui marche très bien...même si ça n'a strictement rien à voir, et heureusement, au niveau qualité bien-sûr!!!) Les images sont très belles (la lumière est sublime je trouve) et les acteurs évidemment sont excellents. Jack a évidemment des arguments...et je dois réconnaitre que Kate est plus que très très jolie! J'aime beaucoup la manière qu'ils ont de centrer chaque épisode sur un personnage différent, avec tous les flash-backs qui vont avec, c'est un peu les principe qu'il y a dans les premiers épisodes de Carnivale. Bref j'attends avec impatience le 13e épisode, car il est vrai que nous n'avons encore aucune réponse aux interrogations multiples qui surgissent à chaque épisode! Au fait quelqu'un pourrait me dire combien d'épisodes sont prévus dans cette 1ère saison, car je n'arrive pas à trouver... | |||
| "Don't frost the pie!" |
comme alias 22 pour la saison1 je crois | |||
|
J'ai regardé le 12 eme épisode il y a deux jours et je dois dire que j'étais un peu déçu. Il ne se passe rien dans l'intrigue principale, que des histoires entre sawyer et Kate !! ahaaaaaaa j'aime pas quand elle traine avec lui !!! il faut qu'elle fasse des bisous à Jack plutôt !!! lol, aussi non j'ai bien aimé le fait que Saïd se rapproche de " the Women who speak French" c'est assez marrant !!! Puis aussi j'ai faït pleurer quand la femme noire parle au drogué ( euh escusez moi j'ai zappé le prénom, c'est pippin quoi je vois dsl ) !!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il s'appelle Charly | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
avez-vous remarqué que chaque épisode démarre sur le gros plan d'un oeuil? Généralement c'est celui du personnage qui va être mis en avant dans l'épisode. Bref le 1.13 est tout bonnement halucinant! Pas beaucoup de révélations concernant l'ile mais alors qu'elle tension! J'ai pas décroché une seconde c'est vraiment extra. L'audience de la série a explosée pour cet épisode (idem pour alias qui suivait) donc ABC a vraiment fait le bon choix en placant ces deux séries ensemble. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit