![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
j'ai une info a vous demander sur le site de ABC, ils disent qu'il va passer 2 épisodes: ceux sont les épisodes walkabout et white rabbit. ils sont passés normalement hier. ceux sont quels numéros? --Message edité par Mountaineer le 2004-12-23 22:43:40-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ce sont les épisodes 4 et 5 (en numérotant 1 pour la premiere partie du pilote). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ok merci Vous conaissez la date du 112? il me semble que c'est aussi le 05/01 !!! date très importante !!! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est bien le 5 janvier! l'épisode 1x12 de lost passera juste avant alias 4x01 | |||
|
Tres bon site pour connaitre toutes les dates des séries US, dont voici la page Lost http://epguides.com/Lost/ | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ok merci merci !!! Décidemment le 5 Janvier est une journée en or !!!! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
vous savez quand elle va étre diffuser en france te sur qu' elle chaine ??? | |||
| vive les blondes !!!!! |
Sur TF1 mais on a pas de date | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'ai vu une pitite bande annonce l'autre jour et il y avait marqué "bientot" | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je viens enfin de regarder les 2 premiers episodes (et la moitié du 3eme) ... je dois avouer que j'ai bcp aimé. L'intrigue est bien installée, les personnages bien que assez caricaturaux (la jeune fille insouciante, le "rebel", le back de service, l'obese sympa, l'egoiste, le drogué...) sont attachants. Ce qui me fait un peu craindre le pire cest le coté "jurassic park", le coté SF ... mais je vais bien voir dans les prochains épisodes ce qu'il en est. |
Ne t'inquiètes pas pour ça ..... --Message edité par Mountaineer le 2004-12-29 14:51:19-- | ||||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est clair! La série va, au fil des épisodes s'éloigné de plus en plus de Jurrasik park! Et c'est tant mieux! Quand aux personnages! Grace aux prochains épisodes que tu vas voir ou chacun est centré sur un personnage, le coté carricatural dont tu parlais va laisser sa place à une certaine complexité! Bref moi il me tarde le 5 janvier pour Alias et Lost! | |||
![]() SERIOUSLY! |
C'est clair,il me tarde trop moi aussi !!! je suis sur que vous savez dans les dates dont Rambaldi fait allusion, comme l'assasciant de François Ferdinand, qui provoca guerre mondiale, etc, .. il doit aussi parler du 5JAnvier, date clé pour alias et Lost !!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
"Bientôt" ? avec Tf1 je me méfie et allez savoir à quelle heure, ils vont diffuser les épisodes. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
et oui "bientot"!!!! je le sens bien encore en deuxième partie de soirée...mdrrrrrrr | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
J'espère que ça marchera bien et que Tf1 décidera de le mettre en prime time. Il faut que tout le monde connaisse cette série !!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hum je pressens un massacre identique que pour 24 par exemple. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Que s'est il passé pour 24? | |||
ça passait je sais plus quand mais à des heures hypers tardives!trop pas feuuuuuuuuuun | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit