![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Voilà deux nouveaux walls! http://img286.imageshack.us/img286/2523/08outlaws3dt.jpg http://img35.imageshack.us/img35/8471/09escape6wm.jpg | |||
![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'odore tes walls ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
mirci beaucoup! ça fait toujours plaisir que des gens aiment ce que je fais! | |||
![]() |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
je voudrais savoir quand le DVD de la première saison sort en france????????? ![]() | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
D'après amazon c'est le 23 novembre mais je ne sais pas si c'est encore valable. Parfois c'est repoussé. J'ai vu ce matin que l'épisode pilote était "offert" avec un mag télé pour 4.95 euros je crois. |
je te remercie pour l'info scg![]() | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
il faut qu'on m'explique les smileys là | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Faut-il tout expliquer ici ???????? | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oué je l'ai acheté le tele star mdr ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
euh non ça va aller... jennyfer je n'en attendais pas moins de toi ! ;) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon je vais faire mon petit coup de gueule contre cette série que je trouve absolument géniale et fantastique!!! Voilà, elle est trop bien mais elle nous enlève JJ (quand il n'est pas avec son scientologue et son film bidon...) de notre cher plateau d'Alias!!!!! et ça, ça m'ennerve beaucoup. A cause de cela, Alias a perdu de la vigueur qui faisait ses débuts. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui et là c'est un HS. Ici on parle de Lost, donc de la série et des persos, pas de l'abandon d'Alias par JJ Abrams. Il y a déjà d'autres topics ailleurs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pardon sorry!!!! je voulais exprimé ma perditude (quel beau néologisme) partout et je suis allée trop loin!!! désolée, Fin du HS | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Je met ce post ici, il concerne la saison 2 mais je parle de sa diffusion (donc aucun spoiler, ne vous inquitétez pas) Alors voilà, Etienne Mougeotte, un des président de TF1, a annoncé ce matin sur Europe 1 que Lost serait de retour en Juin prochain sur TF1. Je suppose que ce sera la saison 2. Par contre, j'ai pas tout compris parce qu'ils parlent en même temps de la diffusion de la coupe du monde de foot. Mais bon, au moins, Lost saison 2 en juin 2006 sur TF1. Vala pour l'info | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci pour l'info! Intéressant mais la diffusion des séries sur TF1 c'est comme sur M6... --Message edité par scg le 2006-01-10 18:34:49-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit