![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
punaise, j'étais tellement préoccupée que j'ai meme pas vu que y'avait une fille sur le bateau... A bon c'est une fille qu'elle a eu Rousseau, vous etes sur?? | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
les jeunes , vous allez tous me huer , mais....j'ai vus que samedi seulement le dernier episode de lost sans avoir vus aucuns des autres: honte a moi , j'ai raté terry o quinn! mince!! en tout cas se season finale m'as bien intrigué alors que j'ai pas vus le reste!lool! bon revenons a terry o quinn , jme suis rappeler que dasn x-files le film ,il joue un agent du fbi (encore) qui s'apelle michaux! (tiens tiens! comme c'est bizarre) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien au début quand Sayid lui demande qui est Alex, Rousseau répond que c'est son enfant. Mais dans le dernier épisode, il est clairement question que cet enfant est une fille. Personnellement, je pense que la fille de Rousseau est encore sur l'ile et va être une clé importante de l'histoire. Elle doit avoir dans les 16 ans non ? La fille sur le bateau, je suis comme Butter, je n'ai pas bien vu si elle était si jeune que ça. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-23 18:35:04-- | ||||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui oui c'est bien une fille que Rousseau a mis au monde. Elle l'a dit dans un des derniers épisodes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'était celle qui n'avait pas de barbe elle était au fond dans l'ombre, on l'appercoit à peine en fait et en plus avec la scéne qui se déroule on était plutôt tenter de regarder ce qui arrivant à walt et aux autres. | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
c'est elle qui lance le truc qui fait cramer le radeau | |||
![]() |
c'étais horrible de voir le petit araché a son père , j'en ai presque pleuré , surtout qu'il disais a son père de le sauver! j'ai une question de neophyte au sujet de lost: pourquoi es ce dans la section série fantastique?? il ya t'il des élements fantastique dans la série? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien c'est le moins qu'on puisse dire: genre des ours polaires sur une île tropicale, des forces mystérieuses qui gémissent sur l'île, des paralytiques qui remarchent, des chiffres qui portent malheur/ bonheur... Pas mal de trucs un peu étonnants! --Message edité par scg le 2005-08-24 18:45:21-- |
ok , merci , bah maintenant , il me reste plus que la rediffusion !lol , j'ai aller faire un tour sur le site avant on peux dire que jj aiment bien ce qui es a la limite du fantastique (c'est vrai c'est telement bien , de ne pas savoir si on es dans la réalité ou pas) | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
oui mais des fois cé trop irréel quand même donc trop prévisible | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Tu trouves que parfois les aventures de LOST sont prévisibles ? Waou, je ne sais pas comment tu fais, mais chapeau !!! ![]() Personnellement, à part les relations personnels entre chaque personnage, qui peuvent en effet être assez manifestes, je trouve que l'intrigue des situations et les réactions de chacun face aux évènements ne sont pas si évidentes que ça. ! Pour moi, le suspens est assez bien entretenu dans cette série et j'ai été très souvent surprise à penser qu'il aurait dû arriver autre chose tout en étant bluffée par le résultat. Ce n'est que mon opinion bien entendu --Message edité par amazonqueen le 2005-08-24 18:28:32-- | |||
| Truth takes time... |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
non désolée cé pas ce que je voulais dire - LOST ni même alias d'ailleurs ne sont prévisibles - je parlait en général des séries bidons de sciences fictions qui sont tellement iréelles, moi ca me gavent . mais j'aurais pas du faire une généralité dans LOST - Milles excuses j'adooooooooore LOST ... | ||||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Il n'y a pas de problème ! ;) C'est justement ce qui m'a surprise lorsque j'ai vu les premiers épisodes de cette série. A part le fait que tout cela sortait de l'imagination de JJ, je me suis dit qu'une série qui se déroule sur une ile avec a priori pas grand chose à y faire et à y voir, à part de la banale exploration genre Kho-Lanta, c'était un sacré challenge. Je ne pensais pas accrocher aussi facilement. Et justement ce qui me fait tenir c'est cette impression que quelque chose va arriver, quelque chose d'incontrôlable. JJ nous oblige à aller au fond des choses et à repousser les limites de notre propre imagination. Il nous apprend à ne pas nous faire trop vite d'idées précises sur chaque personnage puisque chacun a un secret enfoui pouvant jaillir comme une lame de fond et tout dévaster sur son passage. Je m'attend toujours à ce que les intrigues se finissent comme je le pense et... pouf... ben non, je me retrouve souvent bluffée par ce qui se passe. D'ailleurs, pour Alias, je me retrouve dans le même état. En gros, JJ nous dit qu'il faut toujours nous méfier des apparences et de nos certitudes, nos émotions finissent toujours par nous trahir. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-25 14:48:35-- | |||
| Truth takes time... |
oh lala , ca me donne l'eau a la bouche dire que moi j'ai mem pas penser a regarder , soit par oublie , et ausi parceque les histoire d'avion scrashé pour moi c'étais du déja vus: genre robinson crusoé (j'ai pas aimé le livre!lol) | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Un vrai sadique ce JJA, je sais pas si il a pris des cours mais je lui décerne le 20/20. J'ai vu le dernier épisodes hier et j'en reviens toujours pas. Comment ils vont revenir sur l'île?? Pis Walt non Waaaaaaaaaaaaalt comment ils vont le sauver?? Pis Jack il va finir avec Kate.. Pis mon Locke à moua il va devenir fou??? Rooooooooo je veux lost saison 2 bouhou en plus je suis courageuse je lis pas les spoilers mais c'est cruel :'( | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit