![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
vi tres juste ca! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je l'aime bien weiss aussi je suis trés deçu de la longueur de son rôle dans lost T_T | |||
![]() |
oui c'est clair, esperance de vie: 2 minutes en plus il etait mimi tout plein! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai trouvée un autre site symp sur lost: http://lostsite.free.fr/com/ | |||
| vive les blondes !!!!! |
merci lolgirl!! butterfly! et oui le povre come tu dis! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Pas mal ce site. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
le pire c' est que je ne cherche même pas de site sur cete série je les trouve toujours au hazard !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Enfin le "vrai" pilote a été diffusé. Je suis super enthousiaste, tout est quasiment parfait durant ces 43min! Les acteurs sont tous a leur place, l'ambiance est excellemment bien exposée, le mystere est présent, la réalisation de JJ de tres bonne facture. Vivement la suite. et puis Kate, c'est deja un argument a elle toute seule ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais je viens de l'avoir! J'ai hate de trouver un moment pour le voir! Cette série a l'air de déchirer! En tout cas j'esperes que ce sera un autre succes pour JJ! Il doit avoir la pression vu le cout du pilot (10 millions$!! un record!)! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
D'après le site lostsite.free.fr, la série serait diffusé cette année sur tf1. de plus cette info serait certifié tf1. Je trouve que c'est une bonne nouvelle. J'espère juste qu'ils ne vont pas le diffuser en meme temps d'alias! | |||
![]() |
Alors vive les magnétoscopes ! En plus, il paraît que cette série est vraiment bien. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mouai, enfin c'est pas encore diffusé, ton magnéto risque de déceder avant qu'il puisse enregistrer Lost | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Mais non ! Il vit bien déjà et je le nettoie régulièrement (enfin les têtes de lecture). | ||||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
2 fan-art : http://img.photobucket.com/albums/v72/hotaruanne/lostfanart1.jpg http://img.photobucket.com/albums/v72/hotaruanne/lostfanart2.jpg | |||
![]() |
Ralala, Kate ! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Respire gnit ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il parait que la série a fait un excellent début aux US. Les scores sont excellents bien meilleurs que ceux d'alias parait-il. Personnellement j'ai pas encore vu, mais j'ai hate en effet de voir, ça a l'air bien! JJ doit avoir un faible pour les grandes filles à longs cheveux bruns! |
On le blamera pas pour ca... Oui un excellent démarrage, qui continue sur la deuxieme diffusion; c'est sympa, ca rentabilise le pilote le plus cher de l'histoire. | |||
Il est temps que je regarde ces épisodes. --Message edité par Butterfly le 2004-10-04 21:44:25-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit