![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est avec grand plaisir ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
est ce que quelqu'un connaitrait un site où l'on peut trouver la musique qui passe dans lost SVP merci | |||
| alias en force |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi j'aime bien le personnage de sayid et vous !!!!! jack trop lisse? | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sur ce site les premiers épisodes sont détaillés, et donc avec la musique qui passe dedans http://lostsite.free.fr/episodes.php j'espere que ça te sers a quelque chose lol | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Tu pouvais plutôt lui donner ce lien direct lol http://lostsite.free.fr/musiques.php | |||
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Merci beaucoup super sympa et oui Mousetick sa va me servir lol | |||
| alias en force |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ah j'aime cette série!!! J'ai particulièreemnt apprécié le dernier sur Hurley vraiment très bon. Et cette histoire de série de chiffres. Avez vous remarqué que ce que regardent à la télé la famille coréenne où intervient le Coréen de l'île c'est Hurley? Intéressant... mais on n'y comprend rien lol |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
En fait c'est génial car tout les personnages ont un lien entre eux. Jin voit le reportage de Hurley à la télé, Sawyer a parlé au père de Jack, Boone a vu Sawyer au commissariat, Hurley a des actions dans l'entreprise où bosse Lock, ça peut pas etre une coincidence... | |||
![]() |
Puis comme de par hasard tout c'est gens liés prennent le même avion ha qu'il est fort ce JJA ![]() | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je l'ai déjà vu quelquepart cette réplique là non? et peut être même à plusieurs reprises sur ce forum ![]() | ||||
Ha non tu dois faire erreur lol Pour pas faire un vrai H.S je suis contente car dans quelques minutes je fais me faire 9 épisodes de Lost d'un coup. Ben oui j'ai regardé ceux des deux dernières semaine vers 01h00 et en revenant de WE plutôt chargé donc j'ai loupé des trucs. Puis manière de finir je vais me refaire ceux de samedi dernier. Il est si mignon Locke avec Claire. Un vrai futur papi gateaux ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je dis vive lost, et vive ce soir, soirée chocolat/tisane a la menthe/trois episodes de lost vous comprendrez bien que le chocolat est trés important | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
et soirée mouchoirs Olala, réactions à chaud : j'étais plus ou moins au courant de ce qui allait se passer, mais je n'imaginais pas que ça serait aussi horrible, je suis traumatisée, j'ai pleuré toute la soirée devant ma télé... atroce --Message edité par alinemarseille le 2005-08-07 11:30:35-- | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu vas t'en remettre alinemarseille tu vas voir , avec le temps....paix à son âme | |||
Ben moi pour pas être horriblement triste je garde espoir qu'il va revenir sou une forme ou une autre. Après tout on est sur "l'Ile". Si la dame veuve, celle qui console Charlie, garde espoir pour son mari après tout pourquoi on serait pas de folles optimistes lol Pour le sérieux je suis vraiment très décue du comportement de Locke. C'etait mon héros à moua et voilà qu'il ment et se la joue solo. Hum j'aime pô ça du tout | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
ca fait bien des mois que je ne suis plus venue ici, mais je poste quand meme un message concernant cette fantastique série : c'est extra, personnellement j'adore, les histoires sont excellentes, les scénarios très bon, de l'action, du suspence, de la tristesse, de la joie, que du bonheur, touchons du bois pour que ca continue comme ca ![]() | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Ca y est j'ai temriné de voir la saison 1 ! Les trois derniers épisodes sont géniaux ! | |||
![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Les episodes de ce soir m'ont bouleversé... KAte tout d'abord... On comprend enfin pourquoi elle a attaché autant d'importance à cette avion... MAgnifique... Et la premiere partie de l'exode, un enchainement de scenes bouleversantes... Sawyer qui parle du pere de Jack, Jin et Sun, Walt qui donne son chien à Shannon, le depart... Ah la vache, j'ai versé des larmes ce soir... | |||
![]() |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Ouf ce soir j'ai tenu, j'ai pas pleuré, mais c'était limite limite | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit