FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison1)

Auteur : Sujet: LOST (saison1)  Bas
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 01/07/2005 20:40:13
Send a private message to vaught38
j'ai regarder cette serie samedi, et elle est très bien.

j'ai été super content de retrouver notre agent kendall........

may the force be wtih you!!!!
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 03/07/2005 00:41:10
Send a private message to elaviel
en revoyan l'episode 6, j'ai trouver jack et kate beaucoup plus proche, mais en voyan comme elle est déçu quand jack pense au barrage et ensuite quand elle veut rester je trouve que la chansonc qu'ecoute hurley prend beaucoup de sens pour eux.

enfin elle en a pour tous, elle va bien avec l'episode en general mais la ça m'a marqué plus que lorsque je l'avai vu en VO.

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 03/07/2005 11:29:08
Send a private message to Mousetick
bah oui c'est pour ça qu'en VF ils l'ont sous-titré en fait

les épisodes d'hier soir étaient géniaux, surtout celui centré sur Locke et celui sur Sun

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 03/07/2005 18:18:55
on a pas droit au spoiler ici je suppose.
enfin en tout cas pour moi jack et kate avait remplacer syd et vaughn dans mon coeur (lol)
mais j'entend deja ceux qui on vu la suite et savent les spoiler dela saison 2

--Message edité par elaviel le 2005-07-03 18:20:52--

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 03/07/2005 18:19:51
Send a private message to maria
J'ai aussi beaucoup aimé les épisodes d'hier soir, vus ce midi!!lol
C'est vrai que je trouve locke tout a fait attachant!!!
J'aime toujours pas le chinois..
enfin voilà!!!

En cure de déNETification
 elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 03/07/2005 18:22:18
personnelement, je n'aime ni jin ni locke, jin il est trop impulsif et on en saura plus par la suite
et locke trop louche, on ne sait rien de lui, saif qu'il a vu lemonstre et qu'il parle de chose "merveilleuse" strange!!
je suis sure qu'il va passer du coté obscur lui

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 03/07/2005 20:02:23
Send a private message to maria
Ba il aprle de choses merveilleuse car il a été guéri miraculeusement sur l'île!!
après tout il étit handicapé!!!

En cure de déNETification
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 03/07/2005 20:10:23
Send a private message to juliathorne
j'adore les leins qui se créent entre les personnages personnellement!
trés réussie la psychologie des persos je trouve!
je trouve bien normal que les persos soient énigmatiques! comment faire uen série entière sur un crash et des rescapés si les rescapés sont tous plats!
ils ont tous une vie et forcément certains ne sont pas trés "nets"!
pour l'instant je trouve la série trés réussie!

Miaouuuu
 elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 03/07/2005 22:31:06

Citation :

maria  a dit :

Ba il aprle de choses merveilleuse car il a été guéri miraculeusement sur l'île!!
après tout il étit handicapé!!!

oui biensur il y a eu des miracles, mais je doute que ce soit de ça dont il parle, les choses merveilleuses sont autres, elles sont liées à ce qu'il a vu.

il dit exactement qu'il a regarder l'oeil de l'ile, et sur 25 episode peut etre 15 commencent par une vue d'un oeil en gros plan, comme si c'était tout en rapport avec la vision, et locke voit encore un oeil, celui de l'ile, c'est ça qui est merveilleux, alors qu'est ce que lui a montré l'ile?
personnelement je pense que cette ile est tout ce que tous souhaitaient fuir, vous verrez plus ça ira plus vous serez d'accord avec moi, et lorsque vous avez fui vos demons voter vie est merveilleuse, je pense que c'est ce que locke veut nous dire.

epar contre je ne comprend pas pourquoi c'est en voyant le monstre qu'il dit ça, pourquoi cet instant precis. et ça meme la saison 1 ne le dit pas.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 03/07/2005 22:46:43
est ce que vous pensez qu'on peut imaginer qu'il a eu une révélation lorsque'il a vu le monstre dans les yeux? bon je m'explique mieux! imaginons qu'en regardant dans l'oeil du monstre il ait vu quelquchose de magnifique, comme dans un état semi conscient! un truc qui l'aurai emerveillé au lieu de le terrifier?

Miaouuuu
 elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 03/07/2005 22:52:16
ben oui c'est un peu ce que je pense aussi, il sait où ils sont, il sait les secrets de l'ile, il a compris des choses, vous le verrez dans le prochain episode ou celui d'apres, il fait partager a boone sont expérience, ça embrouille encoreplus mais sur ce point on comprend un peu ce que locke a compri

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 03/07/2005 23:00:03
ben étant un miraculé de l'ile en meme temps il part sans préjugé ni rien voire même sans peur, ça lui permet peut être de voir des choses que les autres ne peuvent pas! enfin je n'ai pas vu la suite mais il me donne déjà cette impression!

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 04/07/2005 16:41:42
Send a private message to scg
J'ai loupé tous les premiers épisodes!!!

Il y a une rediffusion prévue?? Sinon vous croyez que je peux suivre sans perdre trop?

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 04/07/2005 18:47:37
oui je pense que tu peux avec un peu d'aide pour suivre et quelques résumés que je me ferait un plaisir de te faire!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/07/2005 20:51:41
Send a private message to Butterfly
Scg, oui ne t'inquiètes pas. Rater 1 ou 2 épisodes, avec les résumés, ce n'est pas catastrophique (j'ai raté la diffusion de ce week-end   )

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 05/07/2005 13:30:21
il y en a qui disent que l'île est en fait tout ce que souhaitent les passagers. Et en fait Locke, en disant qu'il pense que l'ile peut nous donner tout ce que l'on veut, à tout a fait raison.
il y a plusieurs exemple mais ils sont spoilers donc je les donne pas, mais cette théorie tiendrait debout

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 05/07/2005 18:36:09
tout a fait d'accord, ça marche pour chaque perso et j'en suis convaincue, le seul truc c'est que pour moi c'est tout basé par rapport a l'image de l'ile que ce fait chaque perso, d'ou l'oeil en gros plan de chaque debut d'episode,

j'avai lu un truc un peu fou mais qui pourrait expliquer ça pas trop mal:

imaginez que tous les rescapés soit dans le coma et vivent par la pensée, mais c'est quand meme etrange paskil revent les uns des autres, une genre de matrice reservée a des rescapés.

mais ça serai un coma ou les acteurs influences leurs faits et gestes, et ainsi ça serait leur paradis, la ou tous ce qu'ils n'aimait pas en eux s'en va.

bon chui pas trop d'accord mais doit bien y avoir un truc foireux du genre.

2eme debat, que veux dire LOST?
ça serait pa en majuscule si ça avait pa une signification. puis on le connait notre JJ ( 47passagers et compagnie...)

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 05/07/2005 19:32:20
Send a private message to scg
Vous me dites que je peux prendre la série en route mais je ne comprends rien à vos posts! mdr!
Je vais essayer de rattraper tout cela bien vite.

Help, Julia!!!

--Message edité par scg le 2005-07-05 19:33:10--

elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 05/07/2005 19:54:51
si je peut te conseiller quelque chose, regarde les en VO, c'est vraiment 100fois mieux, comme d'hab quoi!

mais je pense qu'il ne faut pas prendre a la legere les 6episodes du debut et c'est valable pour TOUT les episodes, tout y est important, les arrieres plans, chaque phrase tout, c'est pour ça que c'est vraiment important de revoir les episodes 2fois pour ne rien manquer, car tout se tien, tout est lié, il y a des indices de partout, et c'est ça qui fait que cette série cartonne.

et desolé de te dire scg qu'aucun resumé de fera l'affaire, malheureusement!

les dvd sortent a la rentrée!

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 06/07/2005 08:00:02
à la rentrée ?
ouf je pourrais enfin les voir en VO

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison1)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide