![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
je suis trop précé d'y etre pour voir ce que ca donne, je n'ai pas encore vu mais j'en ai beaucou entendu parler!!! dommage je serai a un annif!!! mon magnetoscope va avoir une mission pour ce soir là!!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
moi aussi je suis de mariage... mais moi mon magnéto est KO | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
les épisodes sont géniaux, moi je suis au 10è et j'adore. on a tjs le suspense de JJ abrams | |||
| aliasaurel vous salut |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
alors c'est ce soir enfin bon j'ai déjà vu les deux premiers épisode ( en VF malheureusement ), et ils m'ont tout bonnement épaté ! j'ai vraiment adoré, et je vais les revoirs ce soir avec grand engouement, en esperant qu'il n'y aura aucune censure | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Pareil que toi, j'ai un peu peur de la censure, je me rappelle quand TF1 avait passé Angel... 4 minutes d'enlevé à chaque épisode, scandaleux ! Lost, ça m'a tout bonnement l'air excellent, j'ai hate de voir tout ça ! En plus y a Greg Grunberg dans,le pilote... | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
il est pas un peu boudinné dans le pilote notre greg ? hum non pardon, julia rode toujours il est parfait | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ici au Québec ont a presque toute la premiere saison de diffusé (sans parlé que je lécoute aussi en anglais!!) et je trouve ca excellent!!!!! JJ Abrams a son meilleur...comme toujours, quoi!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bon bien écoutez, je pensais que cela allait être pire mais finalement c'était potable. donc les point faibles de cette VF: Danielle qui est devenue Allemande (je sais pas comment il vont se débrouiller avec la chanson en français plus tard), les voix de Sayid (sans accent), celle de Kate (moins sexy) et celle de Shanon que j'aime pas du tout. Sinon les autres ca va pour moi! Celle de Jack manque peut être d'intonation mais ca passe! Bref j'avais tellement peur que ce soit une cata que je suis quand même surpris. De plus il ne me semble pas qu'on ai eu le droit a de la censure. Je pense que le fait que la série passe en prime time sur TF1 la VF devait être soignée. Maintenant j'espère que l'audience sera au rendez vous pour que les chaine n'ai plus peur de nous mettre plus de séries américaines en prime time et moins de ferme et de lescaut! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai regardé Lsot pour la première fois, et j'ai bien aimé!! en ce qui concerne la Vf et la Vo, je peux pas me prononcer, vu que je n'ai vu que la VF!! vivement la suite, car comme pour alias, on est pressé de voir ce qu'il va se passer!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai eu très peur pour la VF aussi. Ouf, quel soulagement ! La qualité reste très raisonnable. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi pour les personnages de nationalité étrangère, comme Sayid, ont un doublage sans accent ? Benaouioui, je pense comme toi qu'il n'y a pas eu de censure pour ces premiers épisodes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai trop flipper !!! Je m'attendais à pire pour le doublage mais j'ai été agréablement surprise. Il y a un bon suspense à la JJ. Je me suis laissé prendre par Kate moi aussi. En tout cas, c'est une série qui promet. Terry O'Quinn est génial. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Moi aussi je suis soulagée mais danielle allemande ça le fait pas, je sais pas je pensais qu'elle aurait pu etre italienne ou espagnole mais là allemand ça me fait drole. Et puis Sayid sans accent quel dommage! Ca lui enleve un petit côté de sa personnalité je trouve. Bon sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite, vivement la suite (même si je la connais dejà!) | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
CARTON pour LOST HIER SUR TF1 Plébiscitée dans le monde entier, Lost a su provoquer un véritable raz de marée en France. Ainsi, samedi 25 juin sur TF1, les 48 survivants de la série ont été recherchés par près de 7 millions d’individus pour une part de marché moyenne de 44.4 %. A 20h55, pour la première partie du pilote, plus de 6.9 millions de téléspectateurs et 41.7% du public présent devant leur petit écran, ont choisi la chaîne privée, leader des audiences du samedi soir. La seconde partie du pilote, intitulé "Le Réveil", a gagné plus de 50 0000 téléspectateurs. Enfin, le troisième épisode a atteint le point d’orgue de la soirée avec plus de 7 millions de fidèles et une part d’audience de 50.2%, dont 57.3% des 15/34 ans et une part de marché de 62% auprès des ménagères de moins de 50 ans ! source : toutelatele.com Youpi! C'est de bonne augure pour voir plus de séries américaines en prime time! --Message edité par benaouioui le 2005-06-26 11:47:25-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Voilà une excellente nouvelle ! Merci Benaouioui Il n'y a plus qu'à espérer que cela va influencer les programmateurs pour mettre enfin de bonnes séries us en prime time. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouha je viens de regarder les 3 épisodes (je les avais enregistré) et j'ai beaucoup aimé!!! on reconait bien la JJ!ca ma fait triper de voir weiss en pilote et kendall!!! je dit chapeau, c'etait genial! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Et Weissounet qui fait massacrer par une vilaine grosse bête (oups pardon juliathorne ). | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Juste une petite question par rapport à la fille enceinte : c'est pas interdit de prendre l'avion quand on est enceinte de 8 mois ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
normalement si! mais bon c'est pas grave c'est JJ on lui pardonne lol | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alalalalala effectivement maintenant je comprends votre engouement pour cette série. Je crois même que c'est que Alias (hurlez pas je connais que les saisons soi disant pas top lol) Bref que de retournement de situation c'ets génial. C'est trop fort j'étais poersuadée que le criminel était le gars avec le flingue et ben non c'était Kate trop trop fort.Puis pourquoi il y a un ours polaire. ??? J'ai regardé les épisodes à 6h du matin ben j'ai quand même poussé unc ri alors que j'avais 2h30 de someil dans la tête mdr. J'ai reussià accrocher et même à lutter contre le someil, en fait j'ai même oublié le sommeil pour vous dire comme j'étais accro à l'écran mdr/ Maintenant il me tarde trop la suite. Trop de question sans réponse. Ha oui pour info shipper un jour shipper toujours du coup je suis supportrice Jack/Kate mdr. Ha oui une relation qui me tarde de voir vivre ce que JJA nous réserve c'est celle du frêre et de la soeur. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit