![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
je reposte pour dire qu'un site a ouvert pour la "fake" compagnie Oceanic airline : http://www.oceanic-air.com/ il y a une presentation (sans images inédites) de la saison 2. Pour la voir il faut que vous entriez dans les cases "Travellers" les nombres de Hurley : 4, 8, 15, 16, 23 et 42 ensuite sur la page qui va apparaitre et qui correspond au plan de l'avion vous cliquez ensore sur les nombres de Hurley, dans l'ordre. Une petite vidéo va commencer. --Message edité par benaouioui le 2005-05-30 18:46:42-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
on dirait Sydney qui ouvre la porte de l'apo ... pas trop compliqué le truc ... Benaouioui, ce site est je crois rempli de trucs cachés sur la première page, il y a écrit des trucs en fond, on peut les voirs en fesant copié collé, ça donne ça : Terms of Use | Privacy Statement © 2005 Touchstone Television Important Announcement ALL FLIGHTS CANCELLED If anyone should find this message, please get word to Sandra Rafflethorpe of Palm Avenue in Lewiston, Idaho that her sister, Sally is alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse... Sally Robert D. West, of Santa Barbara, California, USA survived a horrific plane crash and is stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to parents, Mr. and Mrs. John West, of Tucson Arizona. Thank you. Robert Par contre Benaouioui je trouve pas ce que tu décris ... --Message edité par Mountaineer le 2005-05-30 21:00:02-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
si sur la page d'accueil, il y a des case ou tu peux écrire le mobre de passager (=travellers) par tranche d'âge. Dans ces cases tu rentre les chiffres maudits: 4, 8, 15, 16, 23 et 42 Tu arrives sur la page du plan d'avion du vol 815. La en bas du shema de l'avion, il y a des chiffres en bleu de 1 a 42. Tu cliques sur le 4 puis le 8 , 15, 16, 23, 42 et la la vidéo va commencer! Cette vidéo déclare qu'ils ne sont pas les survivants! C'est assez surprenant! Qu'est ce que ca veut dire? | |||
![]() SERIOUSLY! |
ok c'est bon j'ai trouvé .... merci ... je sais pas ce que ça veut dire ... peut être que les vrais survivants sont ceux qui ont enlevé le fils à Mickael ?? wait & see ... | |||
Ouais moi j'aurais dis que les gars sur le bateau étaient 'the others". Quand Danielle dis que the others voulaient le garcon moi je pense qu'il s'agissait de Walt, non? Mais pour la phrase de la bande annonce, je n'ai vraiment aucune idée de quoi ils parlent. | |||
![]() SERIOUSLY! |
Voila c'est ce que je voulais dire pour "the others", à mon avis ils veulent Walt, mais pourquoi??? Enfin le trailer est assez incompréhensible, ds le sens où on ne voit pas où il faut en venir ... Enfin on verra bien ... | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=201&item=4733535018&rd=1 pour les fans uniquement ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pour que cette biscotte me porte malheur, non merci :lol | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
punaise ils en sont à 305 $ pour cette fausse biscotte, j'halucine. --Message edité par fil2001 le 2005-06-01 19:05:40-- | |||
|
non fil 405$ ... et ça va encore augmenter .. ils sont vraiment fous, moi demain je vous fais la même biscotte avec les mêmes numéros ... surtout que la mienne elle portera pas la poisse !!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Pinaise ça me fait penser à autre truc qui était vendu sur Ebay avec la Vierge Marie dessus. Je viens d'aller regarder : cette modeste tartine coûte actuellement 4865,16 $ (ils sont fous ces gaulois !!!) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'est du délire! Il y en a qui sont vraiment abrutis ou qi on trop d'argent! Bref c'est bien des ricains! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
faut la manger avec de la bonne confiture et prendre son temps pour bien l'apprecier. |
moi j'ai une tartine à 4900$ je crois que je la mange pas ... Je sais même pas pourquoi je dis ça, j'en aurai jamais ! que des c*** alors ... | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
TF1 fait sa pub pour Lost: http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/series/lost/ | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
Voila la réponse.... Quand sera diffusé LOST sur TF1? TF1 vient de publier sa grille de programmes pour la semaine du 18 au 24 juin prochain, sans aucune indication sur la diffusion de la série Lost: les Disparus sur la chaîne. Néanmoins le magazine TV Grandes Chaînes revèle ses informations : la série devrait être diffusée le mardi soir à partir de la fin juin à raison de deux épisodes par semaine. | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
évidemment les diffusions commencent quand je pars...je suis sure que c'est fait exprès! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
ça tombe jamais au bon moment!!!! | |||
Ca y est c'est officiel: La série Lost fera son arrivée le samedi 25 juin à 20h55 sur TF1. Ce soir-là, la chaîne privée diffusera le pilote en deux parties et l’épisode Le nouveau départ. Donc trois épisodes par soir c'est beaucoup mais on va quand même pas se plaindre (pour une fois qu'une série américaine est en prime time sur TF1!). Elle sera face a Fort Boyard sur France 2! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit