![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
La mort de Boone était logique, je prefere que ca soit lui (facon de parler) que de voir quelqu'un d'autre mourir et que ce soit tiré par les cheveux. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Cela m'etonnerait beaucoup que Locke meurt; il apporte tellement de choses à l'histoire, et puis il est beaucoup trop charismatique pour disparaitre! spoilers vus sur lost-media: Lost Casts Famous Passenger Someone on Lost's island may want to double-check that flight manifest. Turns out there was a semi-famous movie star on board Oceanic flight 815 when it crashed last fall. In the thriller's season finale next month, Michelle Rodriguez ("Girlfight," "Resident Evil") will be introduced as a fellow passenger who befriends Matthew Fox's Jack prior to liftoff. Hope that doesn't mean she got stuck sitting in coach. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Tout à fait d'accord ! J'espère que Locke ne va pas mourir !! il apporte tellement de réponses à ce qui se passe sur l'île ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Juste pour dire qu'en France la série va finalement s'appeler "Lost : Les Disparus". A cause du CSA, TF1 est obligé de rajouter du français dans le titre. cf FBI : Porté disparus , Mysterious ways: les chemins de .., etc | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
C'est sur que TF1 va diffusé la série? si oui quand? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
Oui c'est sur que TF1 diffusera la série. Les sites français consacrés à LOST annonce la diffusion a partir de mi juin à 20h50!! Mais ca reste a confirmer par TF1! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
J'aime bien cette nouvelle série de JJ. j'ai bien accroché pleins de mysteres à nous faire decouvrir, ça donne envie de voir la suite de chaque episodes | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ah bon TF1 a 20h50 alors là!!!!!!!! les bras m'en tombent ... enfin les ailes plutot si c'est vrai bravo a TF1.... le dernier episode avec la mort de..... vraiment tres bien | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ouioui, 20h50! et ca semble se confirmer comme le montre toutelatele.com : http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=1207 C'est rare d'avoir une série américaine en prime time sur TF1! Ca va permettre a la série d'être vraiment connu par le grand public! Maintenant esperons que la censure ne va pas s'abbatre! | |||
![]() SERIOUSLY! |
que pourrait-il bien censuré y'a vraiment rien a censuré, ni violence, ni sexe.... | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je ne suis pas d'accord, il y a certaines scenes que je vois mal etre passées en prime time sur TF1 (meme si on a vu pire). De meme que M6 censure Alias sur des scenes qu'on pensait "normales". | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
les quelles !!!! vraiment il n'y a rien de choquant. et je ne pense pas que les scenes qui on ete coupé dans Alias sont du a leurs cotés choquants mais tout bonnement pour des raisons de timing ou de traductions | |||
Euh tu as lu en peu plus tot? TF1 va diffusé Lost en prime time! Mais bon bien sur en VF. Donc si il y a pas de censures (ce qui va être difficile) ce sera un jour historique! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bah oui il y avait l'infos plus haut. Il suffit de lire... J'espère que la VF sera correcte parce que malheureusement les doublages sont en général très décevants... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
voici le communiqué de TF1 qui confime bien que ils la diffuseronten prime time. Je vous préviens c'est un article promotionnel destiné aux partenaire éventuels donc il en rajoute un peu je trouve et disent des infos incorect notament le fait que Ton Cruise aurait contacté JJ pour mission impossible après avoir vu LOST, mais c'est plutôt après avoir vu Alias que Tom à choisi JJ! http://www.tf1pub.fr/telecharge.php?fic=1DC06D50-1456-466C-8FF7-DF49E007706B --Message edité par benaouioui le 2005-04-29 23:27:04-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
la suite c'est pour quand ? ce mercredi ? | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
L'episode 21 est passé hier soir. Je l'avais completement oublié! --Message edité par chocogrenouille le 2005-05-05 09:52:05-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
correction : l'épisode 1.21 est passé hier soir aux US | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit