FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison1)

Auteur : Sujet: LOST (saison1)  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 23/06/2004 13:07:35
Send a private message to fil2001
nouvelle série de JJ Abrams qui débarque aux US le 22 septembre 2004!

http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/ShowMainServlet/showid-24313/

Le casting est impressionnant = Matthew Fox(la vie à 5, haunted), Terry O'Quinn, Dominic Monahagan (le seigneur des anneaux), Harold Perrineau(oz), Emilie de Ravin (Roswell), Evangeline Lilly, Daniel Dae Kim (24), Naveen Andrews, Ian Somerhalder (Smallville)....

Le sujet = Un avion vogue tranquillement au dessus de nulle part et suite à de fortes turbulences il s'écrase. 48 passagers survivent au crash. Tous ces passagers ont une histoire et une forte personnalité que l'on découvre par des flashback ou par des actions après l'accident. L'avion s'est écrasé sur une ile très étrange où quelque chose bouge dans la jungle... Il s'en suit des phénomènes très étranges...

Le pilote est excellent! Quelle réalisation quelle maitrise du suspens ouah! Les perso sont biens et le mystère plane sur cette île. Est-ce un lieu intemporel? est-ce une ile de jurrasik park ? Sont ils dans un monde parrallèle ?
vivement septembre en tout cas.

--Message edité par fil2001 le 2006-04-07 17:44:47--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 23/06/2004 13:17:53
Send a private message to saralias
Je suis pressé de voir cette série !!

Elle a lair bien !!

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 choup
 Messages postés : 2188
 agent double
 choup
  Posté le 23/06/2004 21:23:17
Send a private message to choup
j'en avait entendu parlerr et vraiment ça me branche bien!
mais espérons pas trop une diff française puisque ça débarque qu'en septembre aux  états unis...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 23/06/2004 22:27:33
Send a private message to scg
ça a l'air en effet pas mal. Tu as vu le pilote fil?? mais cette nouvelle série ne serait pas la cause par hasard du déplacement d'alias de septembre à janvier? il peut pas faire les deux promos en même temps et c'est la même chaine en plus, non?

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 24/06/2004 09:32:00

Citation :

scg  a dit :

ça a l'air en effet pas mal. Tu as vu le pilote fil??

oui (relire mon premier message)

Citation :

scg  a dit :

mais cette nouvelle série ne serait pas la cause par hasard du déplacement d'alias de septembre à janvier?

non par contre elle est reponsable des épisodes assez mitigés de la fin de saison3 car JJ abrams s'occupait alors de LOST et n'a pas pu superviser comme il le voulait alias.

Citation :

scg  a dit :

il peut pas faire les deux promos en même temps et c'est la même chaine en plus, non?

ben pourquoi pas? Chris carter s'occupait de X-files et de millenium en meme temps. David E Keely a toujours plusieurs séries sur le feu...  sinon oui c'est la meme chaine mais lost est prévue pour le début d'année (septembre-décembre on va dire) et alias à partir de janvier

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 24/06/2004 10:55:43
Send a private message to Monsieurchat
oui oui je suis mitigé ! il faut voir !
OUi ok d'autres créateur savent gérer deux series en même temps, mais bon cela veut pas dire que JJ Abrams sait le faire ? non ?
vu la saison 3 mitigé !j'ai beaucoup de peur !!
que si Lost marche mieux qu'Alias....il laisse tomber la petite syd^^
et merci David E Keely a terminer ally mcbeal , pour sa nouvelle serie qui a même pas marcher ( bah sauf si je me trompe) et Millenium ( que j'avais adoré ) la serie n'a pas eu un franc succés ? non ?
On verra bien

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 24/06/2004 11:00:49
trop drole ----> pour Lost : des scénaristes de buffy/angel viennent s'ajouter d'aprés les news.....
j'adore, tout le monde fait buffy/angel c''est de la merde pour gamine ....Bah désolé pour vous mais ALIAS  saison 4 et LOST aura des scénaristes d'angel/buffy

scg
 scg
  Posté le 24/06/2004 11:50:30
ouais ouais!! moi aussi je demeure un peu sceptique : ça cadre trop bien dans le paysage: une série de septembre à décembre et l'autre juste après!! effectivement le risque c'est que jj mette le paquet sur lost mais bon, on verra! quant aux scénaristes de buffy et angel, bof...moi j'ai jamais trop accroché à ces séries.

ps: monsieur chat, tu as croisé une bonne fée ou la princesse charmante qui t'a fait un bisou pour te transformer de sale matou en beau gosse?

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 24/06/2004 12:28:52
alors là je ne suis pas d'accord avec vous, les scénaristes de buffy et angel sont carrément excellents notamment celui qui va arriver pour alias.
buffy et angel ne sont pas des séries pour gamine comme tu le dis (ou comme certains dise) monsieur chat. franchement certains scrpt sont de pures merveilles. ce serait des scénaristes de smallville ou charmed je me serai jeté d'un pont mais là au contraire je jubile

choup
 Messages postés : 2188
 agent double
 choup
  Posté le 24/06/2004 16:51:02
Send a private message to choup
c'est vrai que les scrpts dans angel il y en a de très bons
mais dans buffy, je suis un peu plus septique...même si se sont les mêmes!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 24/06/2004 17:06:42
donc fil si tu regardes mon avatar, tu seras que je suis plutot fan de Buffy et angel lol
et que je trouve les scénaristes vraimment fort
ironie ! ironie quand tu nous tiens !

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 24/06/2004 18:18:54
j'avais compris t'inquiète d'autant que ton avatar fait référence à l'un des meilleurs épisodes de Buffy ou en tout cas le plus original

scg
 scg
  Posté le 24/06/2004 19:47:58
je ne comparerais pas buffy, angel et charmed ou autre chose, l'idée ne m'est pas venue!! c'est vrai que c'est bien fait mais je n'apprécie pas plus que cela c'est tout! maintenant il faut voir ce que les scénaristes donnent sur une autre série

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/06/2004 21:25:37
Send a private message to Butterfly
Cool des bons scénaristes pour aider JJ Abrams, ça devrait relancer Alias !

Cela dit cette nouvelle série me semble intéressante. J'espère la voir en France.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 24/06/2004 23:50:29
Send a private message to gnit
Bon je vais m'y mettre, je ferais ma critique bientot
Le pilote est deja diffusé alors que la série ne commence qu'en septembre?

--Message edité par gnit le 2004-06-24 23:53:00--

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 25/06/2004 10:57:25
*****spoiler****

Moi j'ai vu la premiere partie de "Lost" - les 49 premieres minutes. BOn c'est du jj abrams donc forcément je ne pourrais pas vraimment dire du mal. C'est en tout cas trés bien filmé et scénarisé : jolie couleur et beau mouvement de caméra - des trés bonnes scénes : souvent les plus calmes
Les acteurs sont trés trés bons  
Mon seul bé-mol, mais c'est juste personnel : c'est le coup du super héros ( au début du film) avec je reanime une dame et sauve dans un superbe timming une femme eneinte et un autre mec ( tout cela avec une blessure dans le dos). POurquoi pas être à fond dans le délire : il réanime la femme, il fait accoucher l'autre en 10 secondes et op les sauve
Désolé mais le côté super héros moi j'aime pas ( mais c'est personnel)
Heuresement au bout de la 10 minutes on appuie un peu plus sur son côté humain : il est obligé de demander de l'aide pour se faire recoudre et fait son speech d'anti-héros
Sinon je n'ai a redire j'ai vraimment aimé et c'est beaucoup dire pour qui : qui déteste les thémes ( catastrophes)
P-S : l'acteur asiatique ressemble beaucoup a l'avocat de W&H dans ANGEL ( mort dans la saison 4 ) je trouve

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 25/06/2004 11:01:08
alors pour répondre à vos dernières questions :

la série commence en septembre et c'est une sorte de "screener" qui a circulé sur le net. C'est à dire une version non définitive du pilote qui a été montré à ABC. donc la musique et le montage risquent de changer.

Pour le coup du super héros, le personnage est médecin donc c'est normal qui se préocupe de la vie des gens.

quant à l'acteur asiatique oui il a jouer dans angel il me semblait l'avoir mis, dans 24 et aussi dans babylon 5...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/06/2004 20:50:03
Send a private message to Butterfly
Ok.
Merci pour les infos.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 07/07/2004 13:07:40
Send a private message to juliathorne
ben j'ai vu le pilote et j'ai bien aimé! le truc des feuillage n'intrigue assez!lol

mais en vo c'etait un peu galere donc ce serait bien que la serie passe en france!

Miaouuuu
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 09/07/2004 12:24:58
Send a private message to lolgirl02
ouai sa a l' aire bien.mais comment faite vous pour voir ces épisodes ??

vive les blondes !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison1)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide