![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FARSCAPE | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je sais que je vais passer pour un mauvais agent. Mais pour ceux qui aiment acheter les magazines américaines. En ce moment dans les magazines style : SCI-FI Il y a plein d'articles sur la suite de farscape, avec photo inédites ![]() par contre, je peux pas vous dire les prix et les noms exact des magazines, vu que j'ai juste regarder vite fait ses magazines ![]() | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
salut quelqu'un aurait un bon site de farscape avec des super résumés des épisodes en français parce que je n'ai pas vu entièrement la première saison svp | |||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je n'en ai pas sous la main, mais si tu vas au tout début de ce sujet, Fil a mis des liens. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui je sais mais les resumés des épisode ne sont pas vraiment complet je préfère des résumés un peu plus long et bien écrit comme fil | |||
![]() ![]() ![]() |
désolé je connais que les sites de screencaps | |||
![]() |
dommage je n'ai plus qu'a attendre la rediffusion des premiers épisodes | |||
![]() ![]() ![]() |
compte sur serieclub pour le faire lol !! | |||
![]() |
heureusement que serieclub existe | |||
![]() ![]() ![]() |
Bande de veinards câblés ou satellisés... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mon dieu !! je viens de réaliser une chose ! il y a pas le cable en prison ! il faut que j'arrête de faire le mal sinon je vais finir a regarder navaroo dans les prochaines années de ma vie au faite qui a des news sur la serie ? il y a une trailer de disponible je crois ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben je n'ai jamais vu cette serie mais many bristow m'en a deja parlé!lol mais pourrais je avoir plus de precision en fait je m'imagine ca comme une serie sur les extra terrestres! non franchement j'ai vu des extraits et je trouve que les perso ont de sales tetes! ![]() | |||
pire que lauren ? | |||
![]() |
C'est une excellente série. Et puis c'est normal que certains persos ont de drôles de têtes. Ce sont des extra-terrestres. ;) C'est une série à découvrir. Dommage qu'elle ne soit pas diffusée sur les chaines hertziennes. Je suis méga en retard dans cette série, je n'en suis qu'à la saison 2. | |||
oh ! bah tu nous diras ton avis sur la suite moi je trouve qu'aprés la saison 3 c'est plus trop.... Comme j'aime ![]() | |||
![]() |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Julia, les persos sont des extras terrestres comme l'a dit Butterfly donc ils ne sont pas fait pour être canon, mais je ne trouve pas qu'ils aient de 'sales têtes' et puis c'est pas à ça qu'on juge une série quand même nan ? Butterfly, je te conseille de te jeter sur la fin de la S2 et de passer à la 3 parce que celle-ci est vraiment excellente. La meilleure je dirais, quoique j'ai du mal à choisir entre la 3 et la 4, les trouvant les deux très bonnes. Monsieurchat, la trilogie terrienne et les 4 derniers épisodes de la S4 ne suffisent pas à te convaincre que cette dernière saison est excellente ? Quant aux news, le meilleur site et le plus à jour, en français c'est sans conteste UF : http://www.ultimate-farscape.com | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
C'est noté Clarinette ! Je vais tâcher de rattraper mon retard. ;) | |||
moi aussi je trouve que toutes les saisons de farscape sont excellente en ce moment je me regal avec la saison 1 en dvd que je n'ai pas eu la chance de voir sur serie club vous avez vu sur serie club ils ont coupée la saison 4 et rediffuse buffy | |||
![]() ![]() ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
mega spoilers! la bande annonce de la mini-serie : Enjoy http://www.apple.com/trailers/independent/farscape/large.html | |||
|
Thanks ! Mister Fil ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit