![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FARSCAPE | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'ai vu les screencaps et les dernieres images sont sur john et aeryn !!! ouii !! ils sont morts !! trop de bohneur !!!!! ![]() | |||
![]() |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Mais t'es pas marrant, va mater la fin de saison, elle redresse entièrement la saison si tu ne l'as pas trouvé géniale, fabuleuse (bref Farscapienne ). Comme l'a dit Fil elle explique bcp de choses et puis John est trop fort quand même.. (je repense à We're So Screwed en particulier). Et puis John et Aeryn ne sont pas morts, va voir l'episode et tu comprendras pourquoi. "neutralisé pour inspection..." | ||||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
... ils sont quand même dans une décomposition avancée on va dire en 1000 morceaux! | ||||
|
Oui d'accord, j'avoue que là même la personne la plus douée en puzzle aurait du mal mais bon... D'ailleurs petit lien utile, des photos promos de Peacekeepers War, attention Spoilers... http://forums.scaperoute.com/kansas/index.php?topic=17077.0 http://www.farscapeworld.com/news/shownews.php?id=128 | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
je les ai vu il y a quelques jours déjà (j'avais vu le post de stratego sur le FLT) et OUAH!!! j'en bave déjà cela va être génial. Ils ont repris en plus tous les persos ca va donner!! | |||
|
Les images donnent vraimment envie slurp, slurp, slurpSikozu a l'air formidable j'aimais bien ses cheveux avant, mais là c'est pas mal ![]() Par contre, non tout les persos n'ont pas été repris : Zhaannnnn !! ( je sais on peut rêver lol) | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Grrrr... vous me faites baver d'envie... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Monsieurchat, c'est vrai que Zhaan n'a pas été reprise, mais d'un côté comme t'as dit faut pas rêver, et elle, elle est bel et bien morte (c'est bien dommage...). Belle signature au passage.. J'avais même pas vu que Strat avait posté ça le FLT.. -_- (les liens sont aussi sur le site de Tazey). En tout cas c'est clair que ça va être génial, Jool, j'veux Jool !! Bon allez on va attendre patiemment.. (mais bien sur) Et Butterfly, faut espérer qu'une diffusion sur une chaien hertzienne arrive un jour (on peut rêver..) ;) | |||
jool m'en j'en ai un peu rien a faire lol !! elle est pas rester assez longtemps pour me marquer !! ![]() | |||
![]() |
Rhooooo elle est restée une bonne saison et le début d'une autre.. C'est déjà bien ! | |||
JOOL!!! moi je l'adore je la trouve complètement éxubérante et très attachante. Elle est tout de même resté plus d'une saison dans la série tout de même et en plus durant la meilleure saison de la série. | |||
|
Oui, bon ok !! je me suis un peu emporté lol !!! j'aime bien Jool, mais bon dire que ma zhaan est morte definitivement ! ( cela m'a fait du mal lol) même si c'est vrai ! lol | |||
![]() |
Je l'ai aussi trouvée très attachante Jool... surtout sur la fin. (et quand elle est restée sur cette planète au début de la S4 ça m'a fait un petit pincement au coeur qd même). Pour Zhaan ça m'a fait mal aussi quand elle est morte même si depuis le début de saison c'était annoncé j'avais un petit espoir en me disant, mais ils vont arriver à trouver un moyen, ils vont faire qqch c'est sur, c'est obligé.. | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je viens de découvrir cette serie et je dois dire que franchement j'adore surtout le personnage de aeryn elle est excellente j'adore son caractère | |||
![]() ![]() ![]() |
ah ben c'est pas trop tot depuis le temps que l'on dit que cette série est géniale ![]() | |||
|
alors je remercie le FLT et stratego pour cette info : Sci Fi annonce que la mini-dérie de farscape : "The Peacekeeper Wars" passera à la télé le 17 octobre 2004! YOUYUOYUOYUUYOUY et voici différentes bande annonce de la mini-série (mini saison5) : http://www.sleeplessnutters.com/pkw.wmv http://www.scaper.com/sounds/promo.mpg http://www.scaper.com/sounds/promo.wmv | |||
|
Cool ! ![]() Encore un truc génial ! Elles sont chouettes les BA. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| |||
|
Héhé Je vous mourir d'impatience d'ici là... --Message edité par butterfly le 2004-07-17 12:33:08-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit