FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumFARSCAPE

Auteur : Sujet: FARSCAPE  Bas
 Clarinette
 Messages postés : 98
 jeune recrue CIA
 Clarinette
  Posté le 10/04/2004 18:14:00
Send a private message to Clarinette
Yeah.

J'aime Farscape  
SPOILERS S4
Bref cette semaine ça tue. Le 1er épisode est pas mal. L'histoire est assez 'simple' John essaye de faire apparaître des vortexs mais Moya rentre en colision avec qqch et ils n'ont plus aucune communication avec l'extérieure...Tamdamdam. C'est en fait une plante qui est en train de tuer Moya... Très réjouissant quoi ! Et en fin de compte on tombe sur un épisode très bien, Scorpy sert à aider Moya cool.. Aussi ! Chiana et D'Argo apprenent qu'Aeryn est enceinte et D'Argo dira à John qu'Aeryn n'est pas sure de savoir qui est le père... Ca fait le gros blanc là tout à coup. On apprend aussi que le capitaine du 'vaisseau' celui dont Pilot recevra ses 'ordres' sera : D'Argo.A la fin de l'ep. John et Aeryn parlent et elle lui dira qu'elle ne fait plus de distinction entre "l'autre Crichton" et lui, et qu'elle ne sait pas qui est le père...Il lui dit alors que leurs relations sont basées sur la confiance, que lui il mettrait sa vie entre ses mains et tout mais que là il ne peut plus lui faire confiance et qu'il reviendra la voir quand elle l'aura regagnée... Une fois de plus l'épisode se termine sur Aeryn et John. Et vraiment on se dit presque que l'année dernière il n'avait pas tant de problème que ça ! ^^

2nd Ep. John Quixote.  
Bon on adore Farscape d'hab, alors comment on ne peut pas adorer encore plus quand ils partent dans ce genre de délires ?  
Pour resituer Chiana et John sont dans un module et Chiana joue à un sorte de jeu de simulation elle dit à John de venir y jouer et quand il va mettre la main il reçoit une transmission de Moya où apparemment ils ont des prob avec Scorpy (Siko l'aurait elle délivré ?) mais Chiana prend la main de Crichton et la pose sur l'espèce de truc qui créé la simulation. A partir de là on entre dans un pur délire où John et Chiana sont habillés genre Moyen Age pour John et Chiana bah ^^;; c'est assez indescrptible. Bref on part dans un délire, et en fait  après avoir cru qu'ils étaient revenus dans la réalité ils se rendent compte qu'ils sont encore coincés. Finalement c'est Stark qui a apparemment fait ce jeu pour se venger de Crichton car il croit que celui ci est responsable de la mort de Zhaan, elle a fait ça par amour pour John. (si j'ai tout saisi) Bref, tout ce qui se passe dans le jeu est peut être un total délire mais c'est génial ! Les costumes, décors sont géniaux... Bref un excellent épisode !

Quant aux épisodes de mardi je n'ai vu pour l'instant que le 1er et pour avoir mes impressions direction la LTE et ma review (même pas en retard cette fois   )

Et cool pour la news.

See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn.
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/04/2004 19:53:42
Send a private message to Butterfly
J'ai commencé à regarder... J'ai vu les 2 premiers épisodes de la série et ben je peux vous dire que je suis devenue accro  
Merci Fil.
Par contre, j'ai un retard fou (y a déjà la 4e saison en ce moment  smile/eek.gif)

--Message edité par butterfly le 2004-04-19 19:54:40--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 20/04/2004 07:52:14
Send a private message to fil2001
tant mieux et dire que les premiers épisodes sont très moyens par rapport à la suite
c'est à la mi saison que tout explose

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 21/04/2004 22:31:42
Le site Sci-Fi Wire (le site d'informations de la chaine Sci-Fi) vient d'annoncer la future diffusion de la mini-série Farscape, appelée Farscape : Peacekeeper War, diffusion qui serait prévue pour le quatrième trimestre 2004. Cette mini-série de 4 heures reprendra exactement là où l'épisode Bad Timing (4.22) s'était arrêté. Tout le cast sera présent, de Ben Browder à Pilot.

Le créateur de Farscape, Rockne S. O'Bannon et le producteur exécutif David Kemper ont écrit la mini-série qui sera réalisée par Brian Henson. "Peacekeeper War" a été produite par la Jim Henson Company et Hallmark Entertainment.

Edit : La chaine a donc confirmé le Mardi 6 Avril l'annonce de son site d'information via un communiqué de presse relayé par le site The Futon Critic.
Le voici : http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=6501

La chaine annonce donc comme le SciFi Wire que la Mini-série sera diffusé à la fin de l'année 2004 (probabement entre octobre et décembre), que ce sera donc une suite directe au final de la Saison 4 et qu'elle apportera des réponses aux nombreuses questions laissées en suspend à la fin de la saison, mais à la manière de Farscape évidemment ...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/04/2004 20:50:46
et une diffusion en France ? vous avez des news, du moins sur les chaines publiques ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 22/04/2004 23:05:37
sur des chaines publiques?? impossible trop compliqué pour le public français qui ADORE stargate
non franchement ils seraient capables de mettre les épisodes dans le désordre et à des heures impossibles. Remarque... code quantum est arrivée en France avec 4 ans de retard.. donc qui sait

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2004 19:48:04

Citation :

fil2001  a dit :

sur des chaines publiques?? impossible trop compliqué pour le public français qui ADORE stargate
non franchement ils seraient capables de mettre les épisodes dans le désordre et à des heures impossibles. Remarque... code quantum est arrivée en France avec 4 ans de retard.. donc qui sait

smile/pcrying.gif
je vais bien trouver une bonne âme qui a le câble et qui va pouvoir me les enregistrer...

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 27/04/2004 16:03:42
Send a private message to Monsieurchat
ou mieux te pretter les dvd lol

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/04/2004 20:29:07

Citation :

Monsieurchat  a dit :

ou mieux te pretter les dvd lol

Y a des dvd ??!! smile/eek.gif Et dire que je me suis même pas renseignée.
Mais je ne suis peut-être pas encore suffisament fan pour m'acheter les dvd. Et en plus tu pourrais me les prêter, whaouh, qu'est ce que c'est gentil de ta part !

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 28/04/2004 20:36:37
les dvd sont une vraie anarque !! ( non je vais pas faire de pub) ils sont dans les 30 € pour 4 episodes par dvd !! c'est de l'anarque complet !!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/04/2004 21:00:04
Ah oui d'accord, ils se t... pour ce tarif là !

Ben je vais revenir à mon idée de départ, trouver une bonne âme parmi mes potes qui ont le câble...

--Message edité par butterfly le 2004-04-29 21:32:43--

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 28/04/2004 21:44:43
exact c'est une vraie arnaque ces DVD!! je suis vert d'ailleurs. J'attends qu'une chose c'est que sur Cdiscount ils baissent le prix du coffret intégrale saison1!!
sinon il faut acheter en grande bretagne :
http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=105599&p=57&c=&g=72

http://www.contendergroup.com/KULT-TV/FARSCAPE/

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 28/04/2004 23:47:00
tous sur fil2001 !!
Les mains en l'air....vas y butterfly fait lui du charme ( comme tu es une fille) et moi je lui pique ses DVD....
on fait 50/50 butterfly ?
je prends la deuxiéme partie de la saison 1 et toi la première ?

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/04/2004 19:32:45
euh je tiens à préciser que je ne les ai pas acheté !! c'est trop cher à mon gout

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/04/2004 21:29:59

Citation :

Monsieurchat  a dit :

tous sur fil2001 !!
Les mains en l'air....vas y butterfly fait lui du charme ( comme tu es une fille) et moi je lui pique ses DVD....
on fait 50/50 butterfly ?
je prends la deuxiéme partie de la saison 1 et toi la première ?

J'aurais participé à cette action avec grand plaisir (moi Lauren et toi Sark   ) mais vu la réponse de Fil... à moins qu'il ne bluffe  ;) , ça risque d'être une mission difficile.

--Message edité par butterfly le 2004-04-29 21:31:37--

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 02/05/2004 09:46:11
même pas drôle ! butterfly !
bon par grave
on trouvera bien un crime à faire ! mdr

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/05/2004 22:03:17
Monsieur Chat, ce sera avec plaisir !!!

Clarinette
 jeune recrue CIA
 Clarinette
  Posté le 27/05/2004 10:19:57
(SPOILERS S4)

"God. I love science fiction."

Juste pour résumer mes impressions après avoir vu les 4 derniers épisodes de Farscape... Frell cette fin !
Si je m'étais attendu à ça.. Je crois que je ne serais jamais aussi contente qu'il y ait une fin à Farscape (autre que celle de la S4) parce que la fin de Bad Timing.. Frell !
J'avais adoré John allant à Katratziiiiiiiii (j'ai bloqué sur ce mot.. c'est le message d'accueil de mon portable now comme quoi !) comme ça..wow fallait oser, et il l'a fait ! J'ai adoré Aeryn disant, "Isn't it fun?" tout, j'ai tout adoré, John délirant sur que veulent les américains ? Democratie ? Excellent... Une fin de saison tellement géniale, qu'après avoir vu ça je n'en sortais plus.. et encore là je ne parle que de "We're so Screwed" (les 3 part surtout les deux dernières) j'ai d'ailleurs été bien surprise par Sikozu, ainsi que par Stark. Ah wai et sinonlLe retour d'Harvey m'a fait super plaisir, il me manquait presque.. Extra.
Et pour faire simple, je reviendrais juste sur deux trucs, un le coup de fil à 'Papa' en direct de la Lune.. moment que j'ai adoré, et qui d'un côté fait mal car on se dit, John a bel et bien pris une autre voie, maintenant il ne veut plus rentrer chez lui... ("Je cherche juste un moyen de rentrer chez moi"...)
Et la fin.. cette fin horrible ! "Neutralisé pour inspection" z'ont des façons de neutraliser space hein. On va dire que j'ai réagi moins bruyamment que D'Argo mais j'étais scotchée devant ma télé, et j'ai dit Nooooooon ?!! Ils nous font pas ce coup ?! Et si... Après le joli moment sur la gondole (joli clin d'oeil) (au passage j'ai adoré John "Yah! Frell you!" Excellent !) les révélations d'Aeryn, la bague et tout ça, ça se casse (c'est le cas de le dire) et là paf To Be Continued... Et oui c'est fini, je reste sur le cul, en me disant, nan mais c'est pas possible ils déconnent ? Et ben nan.. Pire que la S2 comme final, pire que la S3 (faut avouer que le final de la S3 était comique) celui de la S4 !

Mais sinon je dois dire, que la saison est excellente, bien que j'ai été un peu déroutée au début (mais n'est ce pas le but de Farscape ?) j'ai fini accro (comme d'hab) et cette saison se clot d'une façon magistrale après des épisodes excellents et tous admirablement bien écrit.. So Watch It Frell !

"We are gonna have... A BABY!"

See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn.
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 27/05/2004 21:10:33
SPOILer or NOT Saison 4

Moi je n'ai pas encore vu l'épisode final , je me suis arrêté à Katracie. Donc c'est peut être encore presomptieux de donner mon avis mais je le donne.
J'ai eu beaucoup de mal avec la saison 4. J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes : même si c'était un peu bateau : le méchant qui deviens gentil ( si on peut dire) Farscape nous l'avait déjà fait. Et j'aime pas le rechauffé. En plus c'est clair notre petit scorpy cachait quelque chose. Donc là aucune surprise. Donc oui j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes. Puis aprés la tension retombe. J'avais l'impression de voir des anciens épisodes de Farscape : moya envahit par des méchants et john qui sauve tout le monde ( pour la centaine fois)
MOya malade ou infecté : combien a t'elle du passer pour morte cela devient presque effrayant a force.
Nous avons les épisodes délires : le jeu vidéo : le seul plaisir revoir MMAA ZHAANNNN !!!
Bon pour être serieux : je crois que j'ai du mal avec cette saison 4 parcequ'elle tourne qu'autour de john et Aeryn : et moi sincérement j'en ai rien a faire de leur histoire d'amour : dite moi sans coeur ! mais bon faire une saison entiére dessus je trouve cela dommage : si  on ne devellope pas les persos. J'ai l'impression que les persos ne font que figurations et le pire c'est l'image des femmes de farscape : je veux pas dire : mais elle passe pour des P*******....ah bon vous êtes pas d'accord. Je parle pas de chianna....Mais bon a chaque épisode : j'ai l'impression que les femmes de farscape se tappe un nouveau mec ou se font un nouveau petit copain. Donc merci les femmes dans farscape ne sont que là pour divertir les hommes - c'est bien de la science fiction macho - bah ce n'est que mon avis
Donc désolé mais pour moi, j'ai l'impression que les personnages de Moya avaient plus d'importance dans les autres Farscape. Mais bon je me trompe peut être.
En tout cas même j'ai aimé voir la saison 4 de Farscape. Je préfére sincérement les autres saisons. J'ai l'impression de continuer a regarder farscape à cause de mon vague à l'âme et à mon amour pour cette serie.
Donc soyez content amoureux de farscape et du couple john/aeryn - les telefilms porteront que sur eux pour conclure les histoires d'amour. Super et pour moi..Vous avez pas une petite zhaan dans les cartons ?

Clarinette
 jeune recrue CIA
 Clarinette
  Posté le 09/06/2004 10:38:50
Y a (ou il va y avoir) des rediff de Farscape tous les soirs en semaine vers 18h (je ne sais plus l'heure exacte) donc pour ceux qui voudraient rattraper leur retard..

Et Monsieurchat, je suis pas du tout d'acc avec toi sur cette saison 4, regarde d'abord la fin de la saison et on en reparle (là j'ai la flemme de taper un long truc, je repoasse demain )

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumFARSCAPE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide