![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FARSCAPE | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai commencé à regarder... J'ai vu les 2 premiers épisodes de la série et ben je peux vous dire que je suis devenue accro Merci Fil. Par contre, j'ai un retard fou (y a déjà la 4e saison en ce moment ) --Message edité par butterfly le 2004-04-19 19:54:40-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
tant mieux et dire que les premiers épisodes sont très moyens par rapport à la suite ![]() c'est à la mi saison que tout explose | |||
|
Le site Sci-Fi Wire (le site d'informations de la chaine Sci-Fi) vient d'annoncer la future diffusion de la mini-série Farscape, appelée Farscape : Peacekeeper War, diffusion qui serait prévue pour le quatrième trimestre 2004. Cette mini-série de 4 heures reprendra exactement là où l'épisode Bad Timing (4.22) s'était arrêté. Tout le cast sera présent, de Ben Browder à Pilot. Le créateur de Farscape, Rockne S. O'Bannon et le producteur exécutif David Kemper ont écrit la mini-série qui sera réalisée par Brian Henson. "Peacekeeper War" a été produite par la Jim Henson Company et Hallmark Entertainment. Edit : La chaine a donc confirmé le Mardi 6 Avril l'annonce de son site d'information via un communiqué de presse relayé par le site The Futon Critic. Le voici : http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=6501 La chaine annonce donc comme le SciFi Wire que la Mini-série sera diffusé à la fin de l'année 2004 (probabement entre octobre et décembre), que ce sera donc une suite directe au final de la Saison 4 et qu'elle apportera des réponses aux nombreuses questions laissées en suspend à la fin de la saison, mais à la manière de Farscape évidemment ... | |||
|
et une diffusion en France ? vous avez des news, du moins sur les chaines publiques ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
sur des chaines publiques?? impossible trop compliqué pour le public français qui ADORE stargate ![]() non franchement ils seraient capables de mettre les épisodes dans le désordre et à des heures impossibles. Remarque... code quantum est arrivée en France avec 4 ans de retard.. donc qui sait | |||
|
je vais bien trouver une bonne âme qui a le câble et qui va pouvoir me les enregistrer... | ||||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ou mieux te pretter les dvd lol | |||
![]() |
Y a des dvd ??!! Et dire que je me suis même pas renseignée. Mais je ne suis peut-être pas encore suffisament fan pour m'acheter les dvd. Et en plus tu pourrais me les prêter, whaouh, qu'est ce que c'est gentil de ta part ! | ||||
les dvd sont une vraie anarque !! ( non je vais pas faire de pub) ils sont dans les 30 € pour 4 episodes par dvd !! c'est de l'anarque complet !! | |||
![]() |
Ah oui d'accord, ils se t... pour ce tarif là ! Ben je vais revenir à mon idée de départ, trouver une bonne âme parmi mes potes qui ont le câble... --Message edité par butterfly le 2004-04-29 21:32:43-- | |||
exact c'est une vraie arnaque ces DVD!! je suis vert d'ailleurs. J'attends qu'une chose c'est que sur Cdiscount ils baissent le prix du coffret intégrale saison1!! sinon il faut acheter en grande bretagne : http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=105599&p=57&c=&g=72 http://www.contendergroup.com/KULT-TV/FARSCAPE/ | |||
|
tous sur fil2001 !! Les mains en l'air....vas y butterfly fait lui du charme ( comme tu es une fille) et moi je lui pique ses DVD.... ![]() on fait 50/50 butterfly ? je prends la deuxiéme partie de la saison 1 et toi la première ? | |||
![]() |
euh je tiens à préciser que je ne les ai pas acheté !! c'est trop cher à mon gout | |||
|
J'aurais participé à cette action avec grand plaisir (moi Lauren et toi Sark ) mais vu la réponse de Fil... à moins qu'il ne bluffe ;) , ça risque d'être une mission difficile. --Message edité par butterfly le 2004-04-29 21:31:37-- | ||||
même pas drôle ! butterfly ! bon par grave ![]() on trouvera bien un crime à faire ! mdr | |||
![]() |
Monsieur Chat, ce sera avec plaisir !!! | |||
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
(SPOILERS S4) "God. I love science fiction." Juste pour résumer mes impressions après avoir vu les 4 derniers épisodes de Farscape... Frell cette fin ! Si je m'étais attendu à ça.. Je crois que je ne serais jamais aussi contente qu'il y ait une fin à Farscape (autre que celle de la S4) parce que la fin de Bad Timing.. Frell ! J'avais adoré John allant à Katratziiiiiiiii (j'ai bloqué sur ce mot.. c'est le message d'accueil de mon portable now comme quoi !) comme ça..wow fallait oser, et il l'a fait ! J'ai adoré Aeryn disant, "Isn't it fun?" tout, j'ai tout adoré, John délirant sur que veulent les américains ? Democratie ? Excellent... Une fin de saison tellement géniale, qu'après avoir vu ça je n'en sortais plus.. et encore là je ne parle que de "We're so Screwed" (les 3 part surtout les deux dernières) j'ai d'ailleurs été bien surprise par Sikozu, ainsi que par Stark. Ah wai et sinonlLe retour d'Harvey m'a fait super plaisir, il me manquait presque.. Extra. Et pour faire simple, je reviendrais juste sur deux trucs, un le coup de fil à 'Papa' en direct de la Lune.. moment que j'ai adoré, et qui d'un côté fait mal car on se dit, John a bel et bien pris une autre voie, maintenant il ne veut plus rentrer chez lui... ("Je cherche juste un moyen de rentrer chez moi"...) Et la fin.. cette fin horrible ! "Neutralisé pour inspection" z'ont des façons de neutraliser space hein. On va dire que j'ai réagi moins bruyamment que D'Argo mais j'étais scotchée devant ma télé, et j'ai dit Nooooooon ?!! Ils nous font pas ce coup ?! Et si... Après le joli moment sur la gondole (joli clin d'oeil) (au passage j'ai adoré John "Yah! Frell you!" Excellent !) les révélations d'Aeryn, la bague et tout ça, ça se casse (c'est le cas de le dire) et là paf To Be Continued... Et oui c'est fini, je reste sur le cul, en me disant, nan mais c'est pas possible ils déconnent ? Et ben nan.. Pire que la S2 comme final, pire que la S3 (faut avouer que le final de la S3 était comique) celui de la S4 ! Mais sinon je dois dire, que la saison est excellente, bien que j'ai été un peu déroutée au début (mais n'est ce pas le but de Farscape ?) j'ai fini accro (comme d'hab) et cette saison se clot d'une façon magistrale après des épisodes excellents et tous admirablement bien écrit.. So Watch It Frell ! "We are gonna have... A BABY!" | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
SPOILer or NOT Saison 4 Moi je n'ai pas encore vu l'épisode final , je me suis arrêté à Katracie. Donc c'est peut être encore presomptieux de donner mon avis mais je le donne. J'ai eu beaucoup de mal avec la saison 4. J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes : même si c'était un peu bateau : le méchant qui deviens gentil ( si on peut dire) Farscape nous l'avait déjà fait. Et j'aime pas le rechauffé. En plus c'est clair notre petit scorpy cachait quelque chose. Donc là aucune surprise. Donc oui j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes. Puis aprés la tension retombe. J'avais l'impression de voir des anciens épisodes de Farscape : moya envahit par des méchants et john qui sauve tout le monde ( pour la centaine fois) MOya malade ou infecté : combien a t'elle du passer pour morte cela devient presque effrayant a force. Nous avons les épisodes délires : le jeu vidéo : le seul plaisir revoir MMAA ZHAANNNN !!! Bon pour être serieux : je crois que j'ai du mal avec cette saison 4 parcequ'elle tourne qu'autour de john et Aeryn : et moi sincérement j'en ai rien a faire de leur histoire d'amour : dite moi sans coeur ! mais bon faire une saison entiére dessus je trouve cela dommage : si on ne devellope pas les persos. J'ai l'impression que les persos ne font que figurations et le pire c'est l'image des femmes de farscape : je veux pas dire : mais elle passe pour des P*******....ah bon vous êtes pas d'accord. Je parle pas de chianna....Mais bon a chaque épisode : j'ai l'impression que les femmes de farscape se tappe un nouveau mec ou se font un nouveau petit copain. Donc merci les femmes dans farscape ne sont que là pour divertir les hommes - c'est bien de la science fiction macho - bah ce n'est que mon avis Donc désolé mais pour moi, j'ai l'impression que les personnages de Moya avaient plus d'importance dans les autres Farscape. Mais bon je me trompe peut être. En tout cas même j'ai aimé voir la saison 4 de Farscape. Je préfére sincérement les autres saisons. J'ai l'impression de continuer a regarder farscape à cause de mon vague à l'âme et à mon amour pour cette serie. Donc soyez content amoureux de farscape et du couple john/aeryn - les telefilms porteront que sur eux pour conclure les histoires d'amour. Super et pour moi..Vous avez pas une petite zhaan dans les cartons ? | |||
![]() |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Y a (ou il va y avoir) des rediff de Farscape tous les soirs en semaine vers 18h (je ne sais plus l'heure exacte) donc pour ceux qui voudraient rattraper leur retard.. Et Monsieurchat, je suis pas du tout d'acc avec toi sur cette saison 4, regarde d'abord la fin de la saison et on en reparle (là j'ai la flemme de taper un long truc, je repoasse demain ) | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit