![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Smallville | Bas |
| -kasobel- Messages postés : 3 balayeur à la CIA ![]() |
C'est vrai que se serait vraiment très très ennuyant si tout le monde était gentil, mais j'avou que la façon dont se comporte Lex m'agace. Mais Michael Rosenbaum joue vraiment très bien son rôle. Spoilers Dans l'épisode 9, il m'a vraiment beaucoup touché, du moins au début parce qu'aprés on va bien qu'il a renoncé à être un homme bon, comme il était durant tout l'épisode. -Kasobel- |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
spoliers: j'ai trouvé ça un peu étrange le fait qu'il soit tout gentil au début de l'épisode, c'est vrai qu'il nous avait habitué à sa méchanceté parce que même avec Clark dans les autres saisons je me méfiais un peu de ses intentions. clark est un peu naïf à son sujet! j'ai hate de voir la suite de la saison 5, même si je connais déjà les spoilers, je m'attends au pire! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
salut, moi perso, smallville est dans mon trio de tête en série tv (avec Stargate sg1+atl et bien sur Alias) Donc j'adore et de plus lorsque Alias serra définitivement fini il me restera encore Stargate et smallville. La saison 5 de Smallville et énorme en comapraison a la saison 4. | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| -kasobel- Messages postés : 3 balayeur à la CIA ![]() |
C'est vrai que ce début de saison est vraiment énorme. Spoilers Moi j'ai déjà vu les 20 épisodes qui sont passés sur le WB est franchement y en a qui sont vraiment décevant. Mais bon ça c'est dans chaque série. La rivalité qu'il y a entre le professeur Fine et Lex est vraiment bien. J'aime quand fine le remet à sa place en deux deux. Franchement c'est trop bien. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Et voilà, j'ai encore raté les épisodes de samedi soir... Je suis trop nulle Je vais me contenter de lire les résumés. --Message edité par Butterfly le 2006-05-01 12:35:43-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est vraiment dommage ça, t'a rater du jolie spectacle (les gens qui ont vu le second épisode de samedi m'auront compris). Enfin je dis ca mais je pense que tu es une fille ("je suis nuLLe") donc ca t'intéresse sûrement pas Moi il me tard de voir le général zob, même si ca concorde pas avec l'histoire de superman --Message edité par anobemaster le 2006-05-01 20:23:32-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je me demande comment tu peux présumer que ça ne m'intéresse sûrement pas ![]() Je passe pas mal de temps sur ce site car j'ai décroché, comme je l'ai déjà dit sur la saison 3 que je n'ai pas trop aimé. Ce site est plut$pt bien fait et ça me permet de me rattraper. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Après les épisodes de ce soir, je m'interroge... Dans Superman, le père de Clark n'est-il pas toujours vivant??? |
Non dans Superman (le film original) le père de Clark meurt alors qu'il est encore ado (tout comme c'est dit dans les B-D comics) dalleur il perd sa mère un peu plus tard normalement. Si tu parle de la Série Lois et Clark, c'est du tout inventé, Clark n'a déjà plus ses parents quand il arrive à Métropolis pour être journaliste (Il lui reste que Kal-el et sa mère biologique à qui il peu parlé dans sa forteresse pour lui porter conseil) l'épisode de hier était super réaliste je trouve avec de vrai référence au film (l'enterrement du père de Clark identique) et aussi la référence de Cloé lorsqu'elle dit 'ta fait tourné la terre dans le sens inverse de son orbite pour remonter le temps? Mac flyd" lol (ou à peu de choses près) bé c'est exactement ce que fait superman pour remonter le temps lorsqu'il voit lois morte (dans superman 1) | |||
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
purée faudrait vraiment que je revois les films de superman. bon j'avais un vague souvenir que le père de clark mourrait! et puis j'avais lu les spoilers donc j'ai aucun mérite mais c'était vraiment un épisode hyper touchant, en plus la référence à retour vers le futur terrible! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit