FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumSmallville

Auteur : Sujet: Smallville  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/08/2005 20:02:53
Send a private message to Butterfly
Ce sera la maman de Kal-El ? Non je plaisante. Elle sera la rédactrice en chef du Daily Planet.

Patte de poulet : la plupart des séries us sont bien meilleures en VO qu'en VF. Ce sont les aléas de la traduction et du doublage.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 18/09/2005 15:31:04
Send a private message to lolgirl02
la voix de lana dans smallville est la voix de sydney dans alias mais aussi celle de abby lockart dans urgences ! moi je trouve que laura blanc (la doubleuse) double bien !

vive les blondes !!!!!
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 18/09/2005 18:19:44
Send a private message to patte de poulet
Trop byzarre, j'avais jamais fait le raprochement pourtant j'ai suivi les 3 séries...

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 01/10/2005 20:15:50
Send a private message to PatKriek
ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!

la saison 5 débute aux usa .. et grace a un ami américain (alain ternet) j'ai pu voir le premier épisode.

ET ben meme si smallville c'est culcul la praline, j'ai bien aimé cet épisode.
la scene dans l'hotpital avec cholé est assez sympa , le gros(immence) clin d'oeil au film superman (3 je crois) est aussi sympa.
Et la toute fin est quand à elle un gros clin d'oeil à Terminator 2.
J'espere que la suite de la saison sera aussi bien que ça .. mais faut pas rever

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 05/10/2005 17:39:13
Send a private message to raiddingue
comment il est trop sympa ton ami alain ternet !!! j'avoue que smallville je trouvais ca un peu culcul la praline (je reprends ton expression, sorry!), j'aime assez bien, j'en suis qu'au début de la saison 2 et oui je peux pas tout regarder en même temps ! s'ils mélangent terminator 2 et superman mais ou va t on ??? j'ai encore 3 saison a voir donc j'en conclu que je verrais la 5 quand elle sortira en france mouais quel programme.

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

gleditsia48
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 05/10/2005 21:19:32
Send a private message to gleditsia48
      ATTENTION SPOILER SAISON 5!!!!!!!!!!

J'ai adoré la saison 4 avec le rôle le Lana qui était génial, les nouveaux personnages et le fait que Chloé découvre les pouvoirs de Clark.
Et là la saison 5 avec l'arrivée de nouveau kriptonniens s'annonce très prometeuse!! (en espérant que Clark va retrouver ses pouvoirs très vite!! et oui pour lui l'amitié est plus importante que de sauver le monde... )

Voilà j'attends la suite avec impatience!
Et PatKriek faut pas être pessimiste mais c'est vrai j'espère que les prochains episodes suivront le niveau du premier.

PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 08/10/2005 17:16:24
Send a private message to PatKriek
spoilerrrrrrrrrr

je vous rassure, avec le 2eme episode de la saison 5 on est vite retombé dans les méandres de la nullité smallvilliaine.
un épisode sans interets ... à part peut etre quand clark se bat avec lex, et lorsque lex frappe clark; il saigne .... lex est surpris. En effet depuis l'épisode 5x01, clark n'a plus ses super pouvoirs. Il est comme vous et moi.
etpuis le clou du pestacle, le ponpon de la niéserie,
clark et lana font crack crack boum boum à la fin de l'épisode ... céti pas mignon ?

clark: "it's my firstime".

j'ai cru mourir d'affligement

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 12/10/2005 20:19:14
Send a private message to Vickirina
Oh, moi qui n'avais jamais suivi tu viens de me couper tout envie PatKriek,merci de m'eviter un tel désastre !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 13/10/2005 10:46:31
Send a private message to raiddingue
ça ne donne effectivement pas envie de continuer les saisons avec ce que Patriek nous dit
crack crack boum boum ! j'adore !

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

gleditsia48
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 15/10/2005 18:11:19
C'est clair je confirme les propos de PatKriek l'épisode 2 était sans intérêt, si l' épisode 3 ne remonte pas le niveau je sais pas si je vais être enthousiaste pour voir la suite....

gleditsia48
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 22/10/2005 19:20:28
Bon ça va le 2.03 était mieux et redonne envie de voir la suite...

engjun
 Messages postés : 21
 préparteur du café de Syd
 engjun
  Posté le 03/01/2006 22:52:16
Send a private message to engjun
moi smallville j'apprécie , c'est l'une des rares séries que je kiff bien aux us avec alias, desperate housewives et 24 ... sans oublier avant le regretté et légendaire FRIENDS
ca m'est venu depuis la saison 3. Quand la s4 est partie aux us j'ai commencé à la suivre et vu que je regardé les s4 de smallville et d'Alias en meme temps, je comparé, et etant donné que pour moi la saison 4 d'Alias a commencé vers le 16eme épisode (avant j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de spécial ... je me faisait chié à regarder Alias pdt la s4) ... donc je me suis rabattu sur smallville pour compenser le fait de la défaillance du début de la s4 d'Alias, surtout par rapport au niveau de la s2 et surtout de la s3 ...

ma 1ere larme pour une série fut pour smallville dans la s4 quand Alicia meurt ... donc maintenant j'ai un attachement à cette série qui m'a fait pleuré

voila voila compliqué n'est-ce pas mdr !!!

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 04/01/2006 13:09:14
Send a private message to alias vivi
effectivement un peu compliqué!
bon je crois avoir compris l'essentiel, t'aime bien smallville.
c'est une série que j'aime bien aussi en général, bon certains épisodes laissent à désirer. la saison 5 a bien commencé, j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes, et c'est vraiment pas mal, reste à voir la suite...  

patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 23/01/2006 23:07:15
Send a private message to patte de poulet
J'aime bien cette serie, mais j'avoue que desfois c'est vraiment bidon...
Je croie que j'aime cette série surtout pour...kristin kreuk smile/love1.gif  smile/love1.gif  smile/love1.gif

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 24/01/2006 17:58:18
Send a private message to choup
bah tiens ça m'aurait étonnée
je sais pas pourquoi mais je m'en doutais

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/04/2006 10:29:10
Je viens de découvrir la saison 5.
Hum hum bon j'ai fais une petite erreur de programmation : je n'ai enregistré que le premier épisode la semaine dernière.
Alors là, rien que celui-ci, je dis whaou ! smile/eek.gif Il s'en est passé des choses là.
Entre l'arrivée des 2 méchants kryptoniens, la pluie de météorites et le château de la solitude, il y a eu beaucoup de choses.
J'ai revu Lex sous un autre angle, manipulateur et assez méchant.
Bref tout ça pour dire que je trouve que l'on est très loin des débuts de la série avec un Clark maladroit, adolescent.
Ce premier épisode présage pas mal de bonnes choses pour la suite.
J'ai eu des critiques positives depuis la saison 4 que j'ai vu de loin.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 24/04/2006 13:36:30
bon j'ai découvert les 9 1ers épisodes, y en a des supers et d'autres un peu moins!
par contre le 9ème est excellentissime, c'est celui que je préfère pour l'avenir de Lex!

mais je n'en dirais pas plus!  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/04/2006 14:19:51
J'ai continué sur ma lancée avec les épisodes de samedi soir. Pour commencer, j'ai adoré la première scène avec Lana et Clark surpris par les parents de ce dernier On a la scène classique d'un parent furieux et l'autre qui est choqué.
L'épisode "Sacrifice" est assez émouvant, notamment les scènes de l'hôpital, avec la mort de Clark.
J'ai été assez surprise de la scène de Lionel qui se "réveille" avec des supers pouvoirs. Enfin bref c'est Jor-El qui se réveille dans son corps. Mais cette histoire de prix à payer reste assez inquiétante.
Et le pompom a été l'arrivée de James Marsters à la fin de l'épisode !

Le second épisode était assez sympathique et confirme mon opinion sur Lex (bon oui j'ai loupé une bonne partie de la série). Aquaman était très à mon goût smile/chirolp_lovely.gif ! J'ai trouvé assez marrant la scène très inspirée d'Alerte à Malibu, sans compter que le look d'AC y joue pour beaucoup aussi.
J'ai trouvé étrange que le personnage de James Marsters soit un professeur. J'y ai vu une référence à un père spirituel, comme avec le chercheur interprêté par Christopher Reeves. Mais je ne suis pas encore convaincue. Il semble en savoir beaucoup sur Lex, alors qu'il venait d'arriver sur Terre.
Bref cet épisode m'a moins emballé que les 2 autres. (J'ai lu le résumé du 2e épisode).

alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 24/04/2006 20:10:51
si tu savais le rôle que va jouer James Marsters dans la suite de la série Butter, tu vas rester... je vais trop t'en dire et te laisser le découvrir...

mais effectivement lex l'intéresse beaucoup!

-kasobel-
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 -kasobel-
  Posté le 27/04/2006 16:50:50
Send a private message to -kasobel-
Je suis nouvelle dans le forum...et comme Smallville est la deuxième série que j'adore après Alias, je me permet de mettre un com.
La série en elle même est vraiment géniale, c'est vrai qu'il y a des épisodes qui sont vraiment nul, est d'autre qui sont vraiment génaile, comme les épisodes qu'il y a eu, pendant la saison 5. L'épisode 3 était vraiment très très beau, et la scène entre Clark, Lana, Jonathan, et Martha, était plaisante à regarder. Jonathan est quand même assez vieux jeu de ce côté mais bon.
Ce qui m'a le plus touché c'est quand Lana vient voir Clark à l'hôpital, c'était très beau comme scene.
Le petit hic de cette épisode, c'est que Lana ne se pose aucune question sur la résurrection de Clark, et c'est bien dommage.

Dans l'épisode 4, je trouve Lex vraiment méchant à l'égard de AC, et c'est un personnage qui m'énerve de plus en plus.

SPOILERS

En tout cas, pour ce qui le trouve plutôt méchant, il va être encore pire dans les prochains épisodes, comme dans le 15 avec Cyborg, ou même dans le 16...

-Kasobel-

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumSmallville
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide