![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Smallville | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
franchemant je comprend pas pourquoi vous aimer pas smallville moi j' adore je dirais même je suis fan bien que la saison 3 est en dessous des autres !! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
la saison 3 en dessous des autres ?? Je trouve qu'au contraire , c'est la meilleure de toutes , vu que ça ne se résumé plus au monstre de la semaine , que les épisodes sont beaucoup plus suivis et l'intrigue devient plus intéressante! Et surtout , la relation C-L n'occupe plus le devant de la scène mais laisse sa place à celles qui le méritent ! ![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Moi aussi j'ai adoré l'episode ou lex apprend que c en realité sa mere qui a tué son frere!!!! c t tres intense, et j'ai carrmeent chialer à la fin.... Et puis je trouve que le croisement entre la vraie histoire de clark et lex (le fait qu'ils soient ennemie plus tard) alors qu'ici ils osnt meilleurs amis a tres bien été abordée! ![]() Les boules qt tu vois que c'est Lex qui touche le poignard le premier...:s Par contre jme demande si lui et son pere vont finir un jour par trouver un terrain d'entente...:s | |||
| sark......hummmmmm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Aie, c'est vrai, c'est dur, c'est même horrible.
Ce n'est pas gagné, et apparemment ils se sont trop détruits l'un et l'autre. | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
plus que 2 épisodes et la saison est finie(sniff) mais bon c' est la vie. | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
enfin debarasses.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Mdr, T'es un peu sévère là ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mais nan, parce que apres, on remballe pour une saison 4!! >moi severe?jamais... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
![]() Vivement la s4 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
c' est finie...bon j' ai pas trop imée cette épisode c' est juste la fin qui était intéressente.a ce moment là j' avais envis de savoir la suite. | |||
Mouais, bof. Je n'ai pas regardé l'épisode en entier. Mais Jorel, quel père affreux ! | |||
j'ai pas regardé et ça ne m'a pas manquer pour ceux qui ont en train de flipper-->tous les acteurs seront là la saison prochaine (spoiler:sauf pete qui reviendra que pour quelques épisodes) | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
sincérement, j'ai essayé de donner des chances à cette serie et je vois pas l'intérêt, je dis pas que les acteurs sont mauvais, mais je trouve que cela fait trop dawson ( avec les super pouvoirs) et clark et l'autre là !! mon dieu ! ils vont nous faire 18 saison avant de nous faire des bébés ou quoi !!!! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sisi tu peux le dire, clark est vraiment mauvais ! Mais Lex est excellent, ca rétablit donc la balance. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui...je ne dirais pas cela comme ça je dirais que le personnage de lex a plus de rôle sympa à jouer mais bon d'un côté c'est comme la ferme, j'ai jamais vraimment regarder lol | |||
![]() |
très bonne comparaison: smallville=la ferme | |||
arrêtés cette série est trés bien.bien sûr si vous aimez pas superman vous allez surment pas aimer smallville mais c' est une bonne séries.et la comparaison smallville=la ferme alors là je vous dient d' acheter des lunettes parce que sa y ressemble pas du tout !!!! | |||
Je regarde vraiment de temps en temps. Mais je n'accroche pas. | |||
@lolgirl02 : j'aime bien superman, les bd sont pas mal mais la série non... on a des gouts différents c'est tout! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit