![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Smallville | Bas |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Oui!!!!!!! 'fin t'as raison , peut-être pas " fan " mais en tout cas , j'aime bcp cette série! ( et aussi les acteurs , ca va de soi ! ;) ) En plus , elle devient de plus en plus intéressante puisque la série ne tourne plus autour du monstre de la semaine et elle devient plus suivie! C'est génial! Par contre la relation Lana-Clark commene à me gonfler! Erf!!!!! Les " Je t'aime-moi-non plus " m'agacent prodigieusement!!!!Mais j'aime bien Lex!!! Et Chloé aussi! Et puis Pitt! Et Lana! lol |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol , holalala un fan inconsidéré de smallville !lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Petite rectification : je suis unE fan inconsidéréE! ![]() Eh oui , je suis une fille! lol |
ho ! je suis desolé , de t'avoir euh ... confondue lol avec un Homme . lol ok | |||
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Ca reste une série banale pour ados... J'adore par contre le personnage de Chloé, comparée à l'autre Lana, elle est beaucoup plus intéressante... | |||
| Herz Kranke. |
ouaip! Chui tout à fait d'accord avec toi! Chloé est bcp plus intéressante que Lana : elle a une personnalité plus " explosive " , dynamique , gaie , et donc intéressante ( j'aime particulièrement sa curiosité ^^ ). Alors que Lana , elle , semble trop parfaite . Elle ne comme^t jamais de gourdes , elle ne se révolte jamais... Elle n'a aucun charme particulier ! Enfin , elle commence à montrer une autre facette de sa personnalité mais elle n'égale toujours pas Chloé! ^^ |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
en meme temps smallville, c'est superman, faut pas chercher bien loin. Mais moi aussi je regarde lorsque ya rien à la télé au que je n'ai rien de prévu.lol. |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'ai regardé le premier épisode (enfin une partie, j'ai tenu 15 minutes!) mais j'ai été "contente" car au début, ils passent un morceau de Good Charlotte (boys and girls)!!! superman serait il fan de GC? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je vous donne un petit wall pour ce qui aime cette seriehttp://www.obsessionofthemoment.com/EPsv3Phoenix01_800.jpg un petit cadeaux pour les fans | |||
![]() ![]() ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il faut signaler que l'acteur qui joue Lex est vraiment tres bon. Je l'aurai bien vu a la place de Sark, il l'aurait 1000fois mieux fait vivre. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Tout à fait d'accord avec toi gnit!!! Michael Rosenbaum est tout simplement excellent et il interprète à merveille le rôle de Lex!! Il a vraiment du talent! Et merci many bristow pour ta photo ! ;) |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
perso ma petite soeur est super fan de charmed et de smallville je prefere smallvill car lex et clark son mignons | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
déja que je trouvée la serie pas trés bonne mais la c'est super, hyper nul, la saison 3 est vraiment trés mauvaise | |||
![]() ![]() ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
merci mamy bristow, j'ai regardé et j'ai trouvé cela naze....donnée des pouvoirs au père de clark et quoi encore..... | |||
![]() |
lol , pi c chiant , à force , c stsagnant | |||
stagnant merde | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
nooon ![]() ![]() c'est une blague là ?? et qui lui donne des pouvoirs à papa kent ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Au debut(saison 1 et 2),je regardais quelques episodes et je trouvais ça assez sympa,mais c'est vrai que c'est vite repetitif et lassant,et bien que son perso soit nul, Kristin Keurk est super belle donc..! La saison3 a l'air moins bien et puis c'est la meme chose tout le temps.... Butterfly,je crois que comme Clark devient mechant suite à la bague rouge,il est mechant donc le papa kent veut le sauver!et alors il fait appel au "papa biologique" et il lui prete des pouvoirs... | |||
| PM |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
pourquoi les filles on t l'air si cruche ?? | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit