![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: angel | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
OUI OUi, je suis désolée mais vraiment désolée ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pour répondre à Jennyfer. Angel à la base ( bah pour moi) était pour John W la possibilité de faire une serie plus sombre que Buffy. Donc oui c'est une trés bonne serie, mais cette pas comme Buffy. C'est assez ambiance noir, introspection, pessimiste ( sur la vie ) Je veux dire comme quand : Angel qui aprés avoir pris l'ascenseur de W&A et découvre que l'enfer c'est pas si loin qu'il croyait ( qu'elle épisode génial en passant) Ou encore un Angel qui essaye d'étouffer sur un lit d'hopital son meilleur ami ( car celui lui a fait perdre son fils) Tu sais, tu as 5 saison pour te faire une idée ![]() C'est une trés bonne série, de trés bon acteur, des bons scrpt. Même si personnellement j'ai pas du tout aimé la 5 saison par rapport aux autres ahhhhh ! l'épisode Orpheus !!! avec willow !!! slurp slurp | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ok , merci de m'a avoir eclairée sur Angel --Message edité par jennyfer le 2004-05-24 18:01:16-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
****spoiler***** J'ai vu les derniers épisodes D'angel....la fin est assez brutal ( dans le sens cela s'arrête en pleine action ) Moi je pense que l'on ne peut apprecier le 5x22 quand vissionnant le 5x21. Les deux épisodes sont deux piéces du dernier acte d'Angel. J'ai vraimment adoré le 5x21. Mais le 5x22 je trouve qu'il a vraimment du mal à commencer. Bon on a droit quand même à du bon angel : bien noir et humour qui donne un peu de vent dans ce dernier épisode : comment spike passe sa derniére journée est trés amusante. Enfin merci les scénaristes de bien nous appuyer sur celui qui va trépasser. Un bon regard entre angel et cette personne. Bon le reste j'ai pas trouvé vraimment top : je veux chacun fait sa petite guerre. J'ai simplement adoré ( evil) lorne ![]() et la petite bleue et weiss avant qu'elle explose la tête du démon sniff sniffEnfin j'ai adoré : le "Thank you" Bah c'était un épisode pour le fans et remerciant les fans ![]() | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
mouais comme je l'ai dis précédemment il me semble je suis d'accord avec toi la fin est trop brutal et il n'y a pas de happy end. Ce qui est pas plus mal car cela reste dans l'esprit de la série. Je trouve personnellement que cette série n'a jamais décolé. Il y a eu certes de très bon épisodes (celui des marionettes (saison5), la fin de saison2 (la trilogie sur la planette de Lorne)...) | |||
|
Eh ben, on en apprend des trucs sur Angel, ici. J'aimerais bien que la 1 reprenne la diffusion des épisodes... Petite pensée pour ceux qui ne sont pas câblés. En tout merci de ne faire partager vos infos et vos impressions. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
pour info TF1 découpe les épisodes comme bon lui semble. En effet plusieurs épisodes ont subi de grosses coupures faisant passer l'épisode de 42mn à 30mn parfois!! En tout cas c'est ce qu'il se passait lorsque la série passait en milieu d'après-midi le samedi. TF1 jugeait certaines scènes trop violentes donc hop on enlève la scène!! | |||
|
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je pense que c'est les épisodes que j'ai le + regardé d'angel j'adore vraiment la fin de la saison 2, il y a beaucoup d'humour | ||||
![]() ![]() ![]() |
pour info TF6 diffuse la 4 saison d'alias | |||
![]() |
![]() ![]() Hein ??? Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de série là ??? | ||||
pardon d'angel lol ! désolé lol | |||
![]() |
cé la 2 ième fois qu'il la diffuse cette saison 4, moi j'aurais voulu savoir quand va arrivée la 5 | |||
![]() ![]() ![]() |
ah bon la deuxiéme je ne savais pas bah s'il diffuse la 4 éme ! ils vont surement mettre la 5 éme !! | |||
![]() |
j'espère j'en ai marre d'attendre | |||
![]() ![]() ![]() |
et bah non rien de prevu lol méchant tf6 !! | |||
![]() |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
C'est vrai que ça peut choquer les enfants en abs age devant leut télé à cette heure ci... Heureusement que TF1 est là pour censurer les scènes trop "violentes" (on voit bien pire dans la rue et au journal TV mais enfin) et jouer le role des parents. Quelle chance ! | ||||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
http://flatdisk.net/angel/ c'est honte ce sondage mais qui a voter des filles stupides lol ( pardon je m'emporte ) déjà quoi spike ! meilleur personnage ! pour moi il m'a toujours ennuyé ![]() c'est vrai qu'il était cool comme personnage récurant au début ! mais aprés tout le truc avec buffy, puis dans angel pas mon truc lolet enfin c'est quoi ses gens qui votent, la 5 saison la meilleure !! ahahhahha !! ahaha ça va pas !!! moi la cinquiéme m'a ennuyé et fait pleurer mais bon ! il faut pas tuer mes deux persos preférés méchant joss whedon !! pour moi c'est la 4 éme la meilleur !! elle m'a fait peur ( l'épisode chez wolfram & heart ou tout le monde est zombie - resident evil) il m'a fait rire ( lorne & les lornettes) et surtout !! il y a cette épisode !! avec willow lol !!! bon je m'emporte ! je m'emporte si si si il avait cette superbe scéne debut la 4 saison ou fred emmene un sandiwch à connor ( il ne sait pas que fred sait ce qu'il a fait à angel) Il mange et elle dit : " je sais pas par quoi tu es passé ( elle change de tête) mais cela ne serait rien comparer à ce que tu as fait endurer à ton pére !!! et paffff elle l'électrocute !! si si la gentille fred !! ![]() quel scéne !! bon c'est vrai je dois être un peu trop enthousiaste !! mais bon ![]() | |||
![]() |
Alors ! alors it's officiel SAISON 5 D ANGEL SUR TF6 a la rentrée 2004 !! | |||
![]() |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Great ! M'ci de l'info monsieurchat. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit