![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: angel | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
eh oui comme vous le savez tous la serie angel vas être bientot s'arretée la chaine WB a ainsi déclaré que la série s'achèverait à la fin de la 5 saison qui est actuellement diffusée aux USA. moi je trouve qu'ils font une énorme erreur puisque les taux d'audience sont satisfaisant, je vous donne un lien http://www.petitiononline.com/angels6/petition-sign.html? en fait c'est une pétition que des fans d'angel ont lancé pour que la série se poursuive, si vous le souhaitez cliquez dessus pour signer. ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ben si on est là (en tout cas moi, lol) mais faut dire que y avait un spoiler sur le sujet. Va falloir qu'on m'explique pourquoi les producteurs arrêtent une série qui fonctionne bien. A moins que ce soit David Boreanaz qui a assez de son rôle... ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
perso je suis depuis le début. J'aime beaucoup même si certains épisodes ont été très décevant. Magrès tout cette saison 5 est vraiment très bien et puis cela ne me dérange pas si la série s'arrete au bout de 5 ans pourvu que la trame principale de la série soit conclue ainsi que la partie sur Buffy. J'adore les personnages de fred et de lorne. | |||
|
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
C'est dommage que cette série s'arrête ! Franchement, elle est bien ! On nous arrête Buffy, puis Angel... Arrêtez de nous arrêter toutes les séries bien ! P.S : il manquerait plus que Alias et je suis finie...lol | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je peux mettre mon grain de sel !! Je pense pas que "Angel " va pas s'arrêter Car chaque année, ils nous font le même speech, on va couper, on va couper et la série est toujours sur les écran hein ![]() Mais d'un autre côté, quand on voit ce que cela est devenue Je veux spoiler personne ! Mais bon... | |||
![]() |
peut-être que tu as raison monsieurchat, ça serait bien | |||
![]() ![]() ![]() |
verdict en mai quand la WB montrera son planning 2004/2005 | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
qui sait quand est ce que TF1 se décidera enfin à nous passé la nouvelle saison d'angel ? ca commence à faire là !! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Je sais pas... Encore faut-il espérer qu'ils diffusent les épisodes dans l'ordre... (ils ont visiblement du mal à le faire pour certaines séries comme les Experts, par ex...) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Juste pour vous dire que voilà c'est officiel ! Angel va disparaitre....Comme un titre d'un des articls ..."ANGEL VA DEVENIR A LA POUSSIERE 3... La cinquiiéme saison sera la derniére....Cela me fait du mal...Car quand on voit sur la même chaine ( la WB) des series comme charmed continuer....cela fait mal au coeur..... Pour les derniers épisodes beaucoup de guest star : drusilla - darla et connor ! désolé si je spoile tout le monde mais bon....j'avais un gros poid sur le coeur !!! | |||
![]() |
vu que la pétition n'a rien changé, je suis encore plus triste, tu as raison monsieurchat le fait que WB préfére continuer de diffusé charmed qui est vraiment une série qui n'arrive pas a la cheville d'angel, je suis vraiment trop dégoutée, je vais pleurer et je reviens | |||
![]() ![]() ![]() |
C'est vraiment mais alors vraiment dommage. | |||
bon je dis ça mais je garde espoir lol ![]() je veux dire si la série s'arrête cette année elle peut reprendre dans deux autres sur une chaine lol | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je ne pense pas car david boreanaz a déclaré que 5 ans sa suffisai et qu'il voulait passer à autre chose malgré son amour pour "angel" et sarah michelle gellar ne reviendra pas pour le dernier episode (normalement) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
par contre il aurait le personnage de dawn !! que de joie ( ironie power make up) | |||
![]() |
pour ceux qui aiment angel voici kelke walls http://photogenic.luminesce-impression.com/angelart.html | |||
![]() ![]() ![]() |
y en a des très chouettes ! merci beaucoup magalay ! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
ca y est le dernier épisode d'angel est passé, la série est terminée et le dernier épisode bien que très bon m'a laissé un gout amer d'une série inachevée et où une fin avec buffy aurait été un très bon choix. Ici tout se base sur Wolfram and heart qui était c'est vrai le centre de la série sur ces 5 ans mais bon je suis très déçu.. j'ose espérer un film couplant buffy et angel ou alors une 6ème saison d'angel car la fin de la série ... euh.. ben en fait il n'y a pas de fin dans cet ultime épisode... | |||
|
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
j'ai rien regardé d'angel , c bien , c comme buffy non ? y tue des vampires c ça ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit