![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tru calling | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
Cette serie arrivera surement trés bientot en france, j'ai vu des extraits et c'est trés trés bien, on y retrouve Eliza Dushku (Buffy et Angel) et Aj.Cook (coeurs rebelles). ** email protg ** l'histoire True Davies est dotée d'un don hors du commun,elle peut revenir un jour en arrière, histoire de rectifier toutes les erreurs d'une journée cauchemardesques,cependant, elle ne peut pas le contoler. Cette jeune Femme est une étudiante new yorkaise qui a accepté de travailler dans une morgue en attendant de passer le concours d'entrée à la fac de médecine et l'aventure commence blablabla et ainsi de suite.(il va lui arrivée plein de choses bien sur) Tru calling est diffusé sur la chaîne fox depuis la rentrée aux USA. Des taux d'audience encourageants ont poussé la chaîne à commmander une saison complète de la serie. ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Elle a l'air bien cette série. J'éspère qu'elle passera bientôt en france, je la verrai bien dans la trilogie du samedi soir sur m6 | |||
![]() |
oui je pense que la serie passera dans la triologie ,je l'ai lu dans un magazine. et pour le lien il faut le copier et le mettre dans votre barre d'adresse pour l'ouvrir | |||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
ça a l'air pas mal du tout comme série. j'espère qu'elle sera bientôt diffusée en France ! vous avez une idée de la date ? --Message edité par butterfly le 2004-03-14 16:48:56-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je ne le sais pas pour le moment mais dés que j'ai la date ,je vous tiendrez au courant | |||
![]() ![]() ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j ai vu 2 episode ( le 11 et le 13 ) et en fait je trouve que cette serie est tres tres bien . tru est tres bien ( c est bizarre de l appeler tru je suis habituer a faith mais son nom est trop bizarre pour que je le retienne ) les histoires sympas. et ce st pas mal fait.je conseille franchement a tous ceux qui peuvent voir les episodes. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
Ben yen a qu'on de la chance... J'ai plus qu'à attendre l'eventuel diffusion sur la 6. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
pour ceux qui veulent en savoir plus sur la serie ,j'ai un site pour vous http://trucalling.free.fr/ j'espère que vous trouverez tous ce que vous voulez savoir ps:merci fil | |||
![]() ![]() ![]() |
Merci pour l'info Many ! | |||
mais de rien trés chère | |||
![]() ![]() ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
merci pour le lien ![]() | |||
![]() |
j'ai un autre site pour la serie qui n'est pas mal http://www.fan-sites.org/tru-calling/index2.php avec plein d'image et de captures des épisodes | |||
![]() ![]() ![]() |
Merci ! Aufait aucune informations pour al diffusion française ? | ||||
![]() |
non pas encore, mais des que j'ai des infos je vous previendrais et si vous en avez avant moi n'hésiterpas | |||
![]() ![]() ![]() |
j'allais oublier, un wall rien que pour vous http://www.obsessionofthemoment.com/EPtc1POF01_800.jpg il est booooooooooo | |||
![]() ![]() ![]() |
magnifique ! | |||
voici le résumé de l'épisode pilote( sur le site eliza -tru calling) pour ceux qui non pas encore d'avis sur la série , je trouve que c'est trés bien écrit http://perso.wanadoo.fr/elizatrucalling/episodes/resume01.htm voila, bonne lecture | |||
![]() ![]() ![]() |
Merciiiiiii many bristow !!!! Woaw ça a l'air trop bien ! Vivement que ça passe ici ! ps : Trop bien ton avatar ! | ||||
![]() |
je suis contente que ça te plaise parce que voici les résumés des épisodes (n°2 à n°11) alors trés bonne lecture, et je vous conseille la musique du générique "somebody help me" par full blown rose c'est vraiment pas mal, vous pouvez l'ecouter sur ce lienhttp://trucalling.free.fr/multimedia/multimedia_videos.htm | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit