![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: wonderfalls | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
alors je pense que cette série n'arrivera pas avant au moins 1 an en France car le premier épisode sera diffusé en mars 2004 aux states. J'ai pu voir une 1ere version du pilote il y a déjà un moment et franchement c'est excellent. C'est du même niveau que dead like me. http://www.foxnow.com/wonderfalls/ La vie d’une femme qui travaille en usine située près des chuttes du niagara est transformée du jour au lendemain quand les jouets et les animaux en peluche qu’elle confectionne commencent à lui parler. Cette série dramatique/SF d’une durée d’une heure a pour vedettes Caroline Dhavernes, Katie Finneran, Tyron Leitso, William Sadler, Diana Scarwid et Adam Scott. L'héroine intervient souvent en voix off et sa famille est assez dégenté. C'est très drole, très bien fichu... bref on croise les doigts pour que la série tienne au moins une saison! On reconnaitra comme acteur le shériff de la série Roswell | |||
|
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
vous pourrez trouver le clip musical de la série pour vous faire une idée au bas de cette page : http://mirror.vidiot.com/Misc/movie/Wonderfalls-MusicVideo.m1s attention tout de même le fichier fait 32Mo On y retrouve l'héroine de la série en train de chanter par dessus la chanson longue du générique (je crois) et on peut voir des extraits des premiers épisodes de la saison1. | |||
|
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'ai regardé le clip ça a l'air vraiment bien je trouve . vivement que ça arrive en france. | |||
![]() ![]() ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
la chanson est bien et la série a l' air trés drôle...à suivre... | |||
| vive les blondes !!!!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je vient de voir sur un utre forum que wonderfalls avait été annulé !!!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit