![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dead Zone | Bas |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
J'ai vu les 2 premiers episodes pilote sous forme de film... c'est pas mal mais j'ai hâte de voir comment ca va continuer au delà de ces 2 episodes | |||
![]() |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
c pas possible!!!! jsute avant je vous dis que j'en ai marre des gens qui ont de spouvoirs psychiques....et la dans buffy, yen a une qui a des visions........ILS M'en veulent ou quoi????? ![]() | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
très bonne surprise cette série. Même s'il y a de gros défauts (genre clichés à l'américaine), la série reste passionnante et assez prenante. En tout cas je vais suivre cette série | |||
|
| Agathe2050 Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Cette série, elle est pas mal mais elle commence déja à devenir lassante. je ne pense pas qu'elle est un gros avenir. |
lassante, oui c'est sur que c'est toujours un peu le même schéma. Je pense que cette 2eme saison est plus axée sur l'armaggedon dont semble être responsable Grag stillson dans le futur et donc nous aurons je l'espère droit à une mythologie plus accrocheuse. En en tout cas une 3eme saison est en préparation c'est donc que la série marche bien aux US. A part ca la 2nde saison comporte 19 nouveaux épisodes dont le premier est passé hier soir. reste donc 9 samedi avec Dead zone. Pour samedi prochain nous aurons droit à un double épisodes. | |||
|
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Avant, cette série ne m'interessait pas trop. Puis, j'ai commencé à la regarder plus attentivement et je dois avouer qu'en fin de compte elle est pas mal. Mais, c'est vrai que des fois je m'ennuie un peu. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
J'aime beaucoup cette série et je ne suis pas déçue de cette nouvelle adaptation du roman (bien que le film reste pour moi inégalable ...) |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
voila hetoile tu resumes bien ce que je pense de la série | ||||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
J'ai suivi cette série dès le premier épisode et j'avoue que en milieu de la saison, je me suis un peu lassée, mais comme dit fil, je pense que l'histoire sur l'armaggedon dans la 2ème saison va redonner un peu plus de piment ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| hectopussy Messages postés : 11 préparteur du café de Syd ![]() |
Cette idée avec le candidat politique lié à un avenir apocalyptique rejoint bien le film et l'histoire originale de Stephen King . ça m'a rassuré sur la tournure de la série (d'autant que le film fait beaucoup de parallèles involontaires avec le gouvernement Bush, mais n'entrons pas dans des impressions politiques ).Et puis, s'il y a un personnage qui semble jouer un double-jeu, c'est le révérend... M'est avis que celui-là pourrait dévoiler un jeu bien moins catholique qu'il ne veut le laisser croire (remarquez que Johnny ne l'a encore jamais véritablement touché )... Mais si après on dit que je suis trop influencé par les jeux cachés dans Alias, je n'aurais rien à rétorquer ![]() | |||
| Hellgate open... |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Moi aussi je suis la saison depuis le debut, et c vrai que parfois il y qq "creux", au bout d'un moment on a qd meme un peu fait le tour...Comme Fil et Mousetik, je pense que l'histoire avec Stillson pourrait redonner un peu de piment (a condition qu'il ne nous l'entrecoupe pas a chaque fois avec des episodes qui n'ont iren a voir! ). Par contre j'aime bien la situation entre Johnny Smith et (zut g un trou ) son ancienne fiancée, ca parait assez mal barré! | |||
| sark......hummmmmm |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
C'est sahra !!!!Moi aussi j'aime bien cette situation et pi surtout jonny se rapproche de plus en plus de son fils!!! J'ai hâte de voir la réaction de jonny Jr et de Walt et de Sahra (enfin tout le monde quoi) quand il sera qui est son vrai père ![]() !!!! | ||||
| Bluebird |
Merci..je savais que c'etait un prenom en "A" ![]() C'est clair ca va etre le choque! ![]() Pour johnny et sarah, ca risque pas d'arriver, vu que c'est un peu une des seules trames qui donne envie de continuer a regarder la serie (je suis un peu dur la... ) en tt k c t trop chou samedi dernier le petit calin entre les 2 johnny D'autre part je trouve interessant qu'ils developpent la relation johnny/Walt, ca fait un "obstacle" de plus! | |||
| sark......hummmmmm |
d'ailleurs la relation Johnny/Sarah me fait un peu penser à syd et vaughn.... | |||
| sark......hummmmmm |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Ouais sauf quand meme que le shériff est un gentil lui.....et qu'il n'y a pas de signe apparent de passion de la part de son ex femme. --Message edité par seb le 2004-04-04 18:24:59-- | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
le premier d'hier soir était vraiment excellent celui ou john est urilisé comme agent de renseignement concernant une action armée au pakistan. La scène finale lorsqu'il évite au agent de se faire tuer est vraimen terrible. | |||
|
ahhh j'ai pas pu voir les episodes samedi dernier...:'(:'( j'avais trop e boulot..... je suppose qu'à part ca il s'est rien passé nouveau....? (surtout entre john et sarah! )Les 2 johnny se sont sans doute encore rapproché...? | |||
| sark......hummmmmm |
ce soir c'est les deux derniers de la saison 2 | |||
|
oki merci fil! ![]() comme je suis pas la g préparé le magnéto! ![]() en va peut être avoir enfin du croustillant entre johnny et sarah! ![]() et la suite des elections de l'autre imbécile de Stillson (d'ailleurs j'ai remarqué qu'il avait des vues sur sarah....grrrr) | |||
| sark......hummmmmm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit