FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumDead Zone

Auteur : Sujet: Dead Zone  Bas
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 17/01/2004 22:23:06
Send a private message to Seb
Que pensez vous de cette série sur M6? C'est pas trop mal mais je commence a en avoir marre des gens qui se réveillent avec des pouvoirs psychiques....Mais bon,en plus j'avoue ne pas tout comprendre à ce qui se passe...ce qui aussi commence à etre une facheuse habitude chez les auteurs....

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 17/01/2004 22:41:26
Send a private message to ZeroCoolZ
J'ai vu les 2 premiers episodes pilote sous forme de film... c'est pas mal mais j'ai hâte de voir comment ca va continuer au delà de ces 2 episodes

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg
 Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 17/01/2004 23:02:16
c pas possible!!!! jsute avant je vous dis que j'en ai marre des gens qui ont de spouvoirs psychiques....et la dans buffy, yen a une qui a des visions........ILS M'en veulent ou quoi?????smile/eek.gif

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 18/01/2004 11:21:10
Send a private message to fil2001
très bonne surprise cette série. Même s'il y a de gros défauts (genre clichés à l'américaine), la série reste passionnante et assez prenante. En tout cas je vais suivre cette série

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Agathe2050
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
 Agathe2050
  Posté le 08/02/2004 13:35:43
Send a private message to Agathe2050
Cette série, elle est pas mal mais elle commence déja à devenir lassante.
je ne pense pas qu'elle est un gros avenir.

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 08/02/2004 13:50:04
lassante, oui c'est sur que c'est toujours un peu le même schéma. Je pense que cette 2eme saison est plus axée sur l'armaggedon dont semble être responsable Grag stillson dans le futur et donc nous aurons je l'espère droit à une mythologie plus accrocheuse. En en tout cas une 3eme saison est en préparation c'est donc que la série marche bien aux US. A part ca la 2nde saison comporte 19 nouveaux épisodes dont le premier est passé hier soir. reste donc 9 samedi avec Dead zone. Pour samedi prochain nous aurons droit à un double épisodes.

hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 22/02/2004 20:25:07
Send a private message to hetoile
Avant, cette série ne m'interessait pas trop. Puis, j'ai commencé à la regarder plus attentivement et je dois avouer qu'en fin de compte elle est pas mal. Mais, c'est vrai que des fois je m'ennuie un peu.

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 natty
 Messages postés : 22
  Posté le 24/02/2004 21:21:47
Send a private message to natty
J'aime beaucoup cette série et je ne suis pas déçue de cette nouvelle adaptation du roman (bien que le film reste pour moi inégalable ...)

many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 29/02/2004 11:37:19
Send a private message to many bristow

Citation :

hetoile  a dit :

Avant, cette série ne m'interessait pas trop. Puis, j'ai commencé à la regarder plus attentivement et je dois avouer qu'en fin de compte elle est pas mal. Mais, c'est vrai que des fois je m'ennuie un peu.  

voila hetoile tu resumes bien ce que je pense de la série

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 01/03/2004 14:40:33
Send a private message to Mousetick
J'ai suivi cette série dès le premier épisode et j'avoue que en milieu de la saison, je me suis un peu lassée, mais comme dit fil, je pense que l'histoire sur l'armaggedon dans la 2ème saison va redonner un peu plus de piment smile/eek.gif !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 hectopussy
 Messages postés : 11
 hectopussy
  Posté le 17/03/2004 01:20:47
Send a private message to hectopussy
Cette idée avec le candidat politique lié à un avenir apocalyptique rejoint bien le film et l'histoire originale de Stephen King . ça m'a rassuré sur la tournure de la série (d'autant que le film fait beaucoup de parallèles involontaires avec le gouvernement Bush, mais n'entrons pas dans des impressions politiques ).
Et puis, s'il y a un personnage qui semble jouer un double-jeu, c'est le révérend... M'est avis que celui-là pourrait dévoiler un jeu bien moins catholique qu'il ne veut le laisser croire (remarquez que Johnny ne l'a encore jamais véritablement touché )... Mais si après on dit que je suis trop influencé par les jeux cachés dans Alias, je n'aurais rien à rétorquer  

Hellgate open...
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 29/03/2004 09:08:30
Send a private message to sphaerena
Moi aussi je suis la saison depuis le debut, et c vrai que parfois il y qq "creux", au bout d'un moment on a qd meme un peu fait le tour...Comme Fil et Mousetik, je pense que l'histoire avec Stillson pourrait redonner un peu de piment (a condition qu'il ne nous l'entrecoupe pas a chaque fois avec des episodes qui n'ont iren a voir! smile/mad.gif ). Par contre j'aime bien la situation entre Johnny Smith et (zut g un trou ) son ancienne fiancée, ca parait assez mal barré!

sark......hummmmmm
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 29/03/2004 16:58:00
Send a private message to Bluebird

Citation :

sphaerena  a dit :

Par contre j'aime bien la situation entre Johnny Smith et (zut g un trou ) son ancienne fiancée, ca parait assez mal barré!

C'est sahra !!!!
Moi aussi j'aime bien cette situation et pi surtout jonny se rapproche de plus en plus de son fils!!!
J'ai hâte de voir la réaction de jonny Jr et de Walt et de Sahra (enfin tout le monde quoi) quand il sera qui est son vrai pèresmile/eek.gifsmile/eek.gif!!!!

Bluebird
 sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 29/03/2004 17:36:24
Merci..je savais que c'etait un prenom en "A"
C'est clair ca va etre le choque! smile/eek.gif
Pour johnny et sarah, ca risque pas d'arriver, vu que c'est un peu une des seules trames qui donne envie de continuer a regarder la serie (je suis un peu dur la...) en tt k c t trop chou samedi dernier le petit calin entre les 2 johnny  smile/hearton.gif
D'autre part je trouve interessant qu'ils developpent la relation johnny/Walt, ca fait un "obstacle" de plus!

sark......hummmmmm
 sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 29/03/2004 17:37:13
d'ailleurs la relation Johnny/Sarah me fait un peu penser à syd et vaughn....

sark......hummmmmm
 Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 04/04/2004 18:23:49
Ouais sauf quand meme que le shériff est un gentil lui.....et qu'il n'y a pas de signe apparent de passion de la part de son ex femme.

--Message edité par seb le 2004-04-04 18:24:59--

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 04/04/2004 19:31:22
le premier d'hier soir était vraiment excellent
celui ou john est urilisé comme agent de renseignement concernant une action armée au pakistan. La scène finale lorsqu'il évite au agent de se faire tuer est vraimen terrible.

sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 10/04/2004 08:12:52
ahhh j'ai pas pu voir les episodes samedi dernier...:'(:'( j'avais trop e boulot.....
je suppose qu'à part ca il s'est rien passé nouveau....? (surtout entre john et sarah! )
Les 2 johnny se sont sans doute encore rapproché...?

sark......hummmmmm
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 10/04/2004 08:46:52
ce soir c'est les deux derniers de la saison 2

sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 10/04/2004 12:10:51
oki merci fil!
comme je suis pas la g préparé le magnéto!
en va peut être avoir enfin du croustillant entre johnny et sarah!
et la suite des elections de l'autre imbécile de Stillson (d'ailleurs j'ai remarqué qu'il avait des vues sur sarah....grrrr)

sark......hummmmmm
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumDead Zone
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide