![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Charmed | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Alias vaut mieux que Charmed (enfin je penses , pas vous ? ) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Tu m'étonnes ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bha ouais , mais bon , ya des personnes qui doutent d'Alias , et se metent à regarder Charmed et critiker Alias ! fo le faire ! | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je connaîs certaines personnes qui regardent assidûment Charmed et jamais Alias ( parce que prendre le premier épisode de la saison 3 en cours de route , c'est pas très facile! ) mais elles ne critiquent pas ALias parce qu'elles sont obligées de recnnaître que la qualité su scénario et de l'image est meilleure! ![]() |
puis kand on voit : " vite Prue va crever ! " "Oh merde ! attend je fais une potion , t'a la formule ??" , on voit qu'alias vaut mieux ! --Message edité par jennyfer le 2004-05-29 15:51:15-- | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je vois pas ton idée jennyfer...déjà je crois que charmed vise un certain public et Alias un autre. Donc ceux qui aiment charmed plus qu'Alias....Chacun fait ce qu'il veut sincérement. Aprés dire qu'Alias vaut mieux : oui moi aussi je préfére alias à charmed, il n'y a pas photo. Mais pourquoi se moquer des gens qui aiment. Je veux dire c'est comme fil2001 qui dit : " vraimment il faut vraimment avoir du temps à perdre" C'est peut être vraie, mais bon cela fait mal à ceux qui aiment charmed. Je veux dire moi j'aimerais pas que l'on vienne me dire alias c'est nul....cela n'a rien à voir à 24 heures chrono. Alias c'est uniquement une poupée syd qui s'habille et fait des cascades un peu nazes. Bah oui tout les gouts sont dans la nature : vous aimez pas charmed. bah ne regardais pas ![]() | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
mes plates excuses ![]() je ne dirai plus: "charmed c'est nul" mais plutot: "je déteste Charmed" ![]() Vous voyez la nuance ? | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai bien saisi la nuance. ;) Mais c'est vrai y en a qui aime et d'autres pas du tout. Les assidus de Charmed constitue un public différent de celui d'Alias. Moi aussi je regardais Charmed et j'adorais au point de ne rater aucun épisodes, de les enregistrer si c'était nécessaire. Puis je m'en suis lassée et je suis passée à autre chose et j'ai découvert d'autres séries comme Dark Angel, qui est génialissime en passant. Je trouvais que Charmed c'était devenu un peu n'importe quoi, les scénarios bof... Enfin, je prends quand même plaisir à revoir les premières saisons (même si je préfèrerais avoir des rediff d'Alias à la place) mais je ne les regarde pas tous. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouais c clair , je vouyais pas trop les choses comme ça mais bon .....fans de charmed ne croyaient pas que je vous insultent !bon voilà . mais on peut juste dire , que ... heu bha ds un épisode ( hey oui je regarde mdr , enfin kand ma soeur regarde et que je n'ai à rien ) un jour milano était bien habilée ! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je vais péter mon cable à cause de toute ces rediffusions, que de programmation gachée... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
oui ! on pourrait avoir alias à la place | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
chacun c' est gout mais moi j' aime bien et je préfère sa à qui veut gagner des millions sur tf1 !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
moi j'préféres les millions .......... | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Personnellement, je regarde charmed. Toutefois, les meilleurs épisodes sont ceux de la saison 3 et 4. On verra ce que donnera la saison 6. |
ouais , j'ai pleins de spoilers sur Charmed lol , bien que ce ne soit pas mon sujet de préocupation . mais bon , si ça interesse kelkun lol ... sonnez moi | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
La fin de la saison 5 ainsi que les deux premiers épisodes de la saison 6 laissent à présager une saison magnifique! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je suis d'accord avec toi la présence de ce nouvel être de lumière et les deux premiers épisodes de la saison 6 laissent présager une bonne saison pleine de rebondissements. |
2 premiers épisodes avec Melissa George ( t'a vue sarah j'ai pas mis de S à George )lol , en walkyrie . hihi --Message edité par jennyfer le 2004-07-07 01:31:49-- | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol bah oué pas de S lolOuais trop trop bien dans cees 2épisodes ! | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit