![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Charmed | Bas |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
je n'ai pas vu l'épisode mais marshall en démon ça doit valoir le coup d'oeil !!! | |||
| Bluebird |
| jackBauer Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
ouais mais je prefere son role dans alias car on le conait tellement dans ce role que l'on croit a une blague quand on le voit en demon mais c'etait quand meme vachement marant. | |||
| <O> |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Il était trop fort!!! Jai adoré le voir en démon. Mais c'est vrai qu'il est cool aussi en marshall... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
je suis pas fan non plus mais je savais qu'il y avait Kevin Weisman. Pas mal dans son rôle de Lukas, le démon des 7 pêchés capitaux !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
C'est la série la plus pliante que j'ai jamais vue :" Oh, vite un démon !! Il va falloir le vaincre !!! " " Oh la la, j'ai perdu tout mes pouvoirs, qu'est-ce qu'on va devenir ?? " " Il faut empecher la fin du monde, mais pour celà, on a besoin du pouvoir des 3, mais Paige viens de se faire carboniser la gueule ! Comment faire ??? " lolllllll, ça m'éclate troooooooop ! Le mieux c'est d'écouter les dialogues sans regarder, c'est encore mieux !! Enfin... Ca détend quoi ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
rhhoo !! comme tu te moques !!! mais tu loupes qqch : c'est bien de regarder pour voir comment elles se battent bien !! et aussi leurs tenues, en un seul episode elles utilisent chacune une garde robe entiere, et c'est pas toujours du meilleur gout !! lol | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bah t'es pas tres tendre avec la série (que j'adore) | ||||
![]() |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Le scénario ne tient pas la route ! Par exemple, quand les trois soeurs voyagent dans le temps, elle devraient etre completement retournées : comment ne pas etre déboussolée quand on arrive dans une nouvelle époque ? Hors c'est mis comme quelque chose de tout a fait naturel..et meme, si elle voyagent dans le temps, c'est pas possible que quand elles reviennent a notre époque, il ne se soit pas passé des "trous" enfin je me comprends...Et je trouve ca dommage qu'on exploite pas assez les pratiques wicainnes...Ca se repose que sur leur physique et leur garde-robe...voire leurs petits amis. | |||
| Herz Kranke. |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'aime beaucoup Charmed ! Mais c'est vrai qu'il se passe plus grand chose...A part je change de coiffure ( chaque nouvelle saison je regarde même plus les spoilers, juste la coupe de MIlano Mais je crois que cette série , il faut la prendre au second dégré : style : un épisode de la nouvelle saison où les charmed's one combattent trois bimbo blondes ( sorciéres) complétement stupide ![]() Aprés je pense que seul les fans peuvent aimer cette série, car même s'il y a beaucoup d'épisode routinier : si on suit vraimment on tombe parfois sur des épisodes trés bien : style : l'épisode de la nouvelle saison où apprends le secret du nouvelle être de lumière Bah ! c'est mon avis | |||
![]() |
Ouais, ça dépend des épisodes. Je suivais régulièrement et puis au fur et à mesure, j'ai lâché... parce que entre autre, c'est toujours à peu près la même chose. Mais j'avais trouvé sympa la fin de la 5e saison quand Léo les transforme en déesses. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Butterfly ( j'arrête pas de te repondre lol) Je te conseil la nouvelles saison Elle est vraimment bien ( dans certain aspect) | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais la 6éme saison est superbe malgrés quelques épisodes moyens. | ||||
![]() |
Ok, merci à vous 2 ;) | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
je suis outré c'est la série la plus nulle dont les gens parlent le plus dans ce forum science fiction je suis déçu mais déçu ![]() | |||
|
Pfff...mauvaise langue...Moi je regarde et parle de la caravane de l'étrange....farscape...dead like me...Buffy/angel...True calling...et plein d'autre ![]() Ce n'est pas parceque tu trouves aucun plaisir dans cette série que cela doit être le cas des autres Moi par exemple je m'ennuie pendant Dead Zone et je n'y trouve aucun plaisir pourtant je n'irais pas dire que cette série est nulle ![]() Mais moi je tiens à redire que je regarde Charmed au 35 éme degrés ![]() | |||
![]() |
dead zone est quand même à un autre niveau intellectuel que Charmed faut pas déconner! je ne suis pas mauvaise langue dans mes propos. Tu peux trouver aucun plaisir dans une série je suis d'accord mais qu'une série soit mauvaise cela en est une autre (c'est mon cas avec Charmed). Je le redis encore une fois Charmed est une mauvaise série = 3 bombes atomiques font de la magie voilà pour moi cela s'arrête là. Les histoires sont toujours les mêmes, c'est ultra culcul la praline mais bon cela plait à un certain public ("je suis trop vieux pour ces conneries" (vous aurez noté une citation d'un très bon film ). Qu'est-ce que tu veux un jour peut-être ce public la découvrira des séries comme Babylon5, farscape, dead like me, wonderfalls...après regarder la série au 35eme degré ok (mais tu dois avoir beaucoup de temps libre )- je faisais pareil avec alerte à malibu mouarf!! | |||
|
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je suis d'accord avec toi et j'aimerais bien qu'ont parlent un peu plus des series comme wonderfalls ou tru calling qui s'annonce être des series beaucoup plus intéressante que charmed et je pense qu'ont a le droit de dire si ont aiment ou pas la serie | ||||
![]() ![]() ![]() |
A propos... wonderfalls est annulée après seulement 4 épisodes pas de bol encore une excellente série à la trape | |||
|
je suis persuadée qu'il y a d'autres séries sympas à découvrir mais quand on n'a que les chaines hertziennes... Va falloir que je prenne un abonnement adsl avec le câble en même temps. --Message edité par butterfly le 2004-04-06 22:47:12-- | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit