![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Charmed | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Perso j'aime pas. C'était l'avis important du jour. En fait j'ai du en voir 3 dans ma vie et j'accroche pas. Heureusement qu'elles sont jolies, sinon j'en aurait vu qu'un seul . | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
alors moi j'adore j'ai raté aucun épisode, les actrices sont super bien, les scénarios d'enfer probablement LA série des années 2000-2010 bon OK j'arrête, c'est la pire série de SF qui éxiste avec roswell ![]() | |||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
C'est de la SF ? Ah mince ! Et puis moi j'kiffe trop grave à mort aussi ! Oui bon d'accord c'est pas crédible, j'aime pas j'vais pas m'étendre sur pourquoi ce serait trop long, je dirais juste voir les chroniques de la LTE contre Charmed. (pub je sais je sors..) | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
moi j'adore charmed c'est une de mes series préférés apres alias | |||
![]() |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Moi aussi j'aime bien, c'est marrant! Au moins ça change de l'ordinaire. C'est vrai que les sénarios sont un peu lourd et que desfois on croirai qu'ils nous prennent pour des abrutis. Mais bon, l'histoire de fond est intérréssante! |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Bah moi au début, j'aimais bien, mais alors là ça me gave, ça devient chiant... Par contre Roswell, j'aimais bien, j'aimerai bien voir la fin... n'est ce pas M6.... | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je ne suis pas une grande fan mais je regarde de temps en temps!! Je trouve que s'est une série amusante même si comme l'a dit freelanceur les sénarios sont parfois un peu lourd!! | |||
| Bluebird |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
j'aime pas cette série depuis pas mal de temps!avant je regardais un peu parce jpréfère quand même ça à la star ac' (lol) mais ça m'intéressait pas plus que ça. je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment cette série mais pourquoi? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi je n'aime plus cette serie, elle était mieux avant quand il y avait prue et en plus j'ai horreur du jeu d'alyssa c'est trop mauvais par contre j'adore holly marie combs ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j aime bien ... je suis pas fan d alyssa milano et de la nouvelle (elle je l aime pas du tout ) mais j aime bien le couple piper - léo c est essentiellement pour eux deux que je regarde et puis souvenir souvenir du temps ou avec un copain dans un delire on voulais faire de la magie ( on a jamais rien fait au bout du compte ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Bon moi franchmement je ne suis pas fan. Par contre :
Y'a vraiment qu'une fille pour dire des sottises telles que celle la!!! | ||||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Bah moi j'ai eu une periode ou j'aimais bien (qd j'étais au college et que javais rien a faire de mes fins d'apres midi ! ) mais mnt je me demande comment j'ai pu faire pour suivre un épisode en entier !! je suis morte de rire a chaque fois ke je regarde un épisode tellement je trouve kelles jouent mal ou ke le cenaio laisse a désirer :/ ... !! dailleurs jpeux jamais les voir en entier, ma soeur me fout dehors avant (ouais, yen a a qui ca plait encore !..) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Série que j'appréciais au début, mais qui s'est rammassée avec le départ de son seul point fort, je parle du personnage de Prue interprété par Shannen Doherty !! Bref une série dont le niveau baisse au fil des saisons, mais à ce qu'il parait la dernière saison est pas mal ?! | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, j'aimais bien avant. Mais depuis le départ de Prue, je trouve que la série se base un peu trop sur leur vie sentimentale (entre le bébé de Piper ou le mariage de Phoebe) et que ça manque un peu de démons. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
bon alors moi au debut j'aimais bien cette serie mais avec le depart de Shannen Doherty c'est devenu vraiment pitoyable... Mais je regardais encore qq episodes pour voir Cole et ils l'ont Fais mourir...Plus aucuns interet cette serie... | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
Pour les fans de Kevin Weisman alias Marshall il a joué dans un épisode de charmed qui est diffusé le lundi 23 février. | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ho c vrai ?? et y fera kel rôle ??sinon comment tu le sais ki sera ds l'episode ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
le rôle d'un démon | |||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'ai vu ca (mais g pas réussi a regarder lep en entier ! lol )... ca fait bizarre de voir kevin weisman en tres mechant qd on a plutot l'habitude de le voir en marshall ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit