![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Buffy | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ca y est, ca semble officiel, il y aura un Spike movie qui sortira directement en DVD d'après les infos donné par Kristen! Voici ce qu'elle dit: Just talked to Alyson Hannigan (LOVE HER) at CBS' panel session for "How I Met Your Mother." When asked about the possibility of a Buffy movie, she said "last I heard, they were doing a Spike movie" and that it would be "straight to DVD." (!!!) Could this be the "big new project" James Marsters was alluding to? Bon on aura plus d'infos sur la colonne de Kristen Vendredi. Wait and See! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Oh c'est super!! Ca devrait être super interessant! Merci pour l'info! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oui ben maintenant il semblerait que ce ne soit qu'une rumeur de plus! Kristen ne dément pas totalement mais elle n'en ai plus convaincu. EN effet il semblerait que James est décroché un role régulier dans Smallville . Enfin bref, on aura plus d'infos vendredi. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Un film sur spike ....Mon dieu c'est une nouvelle aussi horrible que le film sur wolverine. Je vais aller prier ! Pour que le producteur réflechisse encore !!!! | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Quelle fereveur religieuse Leolio ! Mais bon faut ce qui faut ,moi je vais faire des incantations celtiques ! mdrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
je vais essayer ![]() sinon pour ne pas poster pour rien voilà deux roman photo ( en anglais) que j'ai trouvé trés drôle. Le premier c'est sur l'extrait de la saison 6 ou spike se fait examiner sa puce par le trio http://www.livejournal.com/community/summer_of_spike/105152.html#cutid1 Le deuxiéme est celui que j'ai trouvé le plus drole, avec dawn en clé (toujours saison 6 avec willow qui devient addicted to the magic and put the life of dawn is danger. http://www.livejournal.com/users/fer1213/143300.html?#cutid1%3Cbr%20/%3E | |||
![]() |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Un film sur Spike pourrait être sympa à condition qu'on y voit d'autres personnages comme Angel, Gunn, Lorne, Illyria, Darla, Drusilla, Buffy, Willow, Xander, etc., etc. | |||
| Truth Takes Time |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Je sais pas si dans ce film centré sur spike si on verra toute la clique à buffy étant donné que spike n'est pas le personnage principal de la série buffy et de la serie angel bien qu'il soit important. Mais bon c'est sur que se serait sympa bien que j'aurais une petite préférence pour un film sur buffy !!! --Message edité par TidusInFFX le 2006-05-10 22:55:01-- |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
Bon ben j'ai craqué et je me suis offert le coffret intégrale ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Pour le moment, je regarde les rediffs sur la tnt. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit