![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Buffy | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ahhh mais il va falloir que je visionne Angel, mais j'ai pas le câble et puis TF1 ne le diffuse pas !!! Merci de l'info en tout cas ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais moi j'ai suivit angel toute les saison mais j'ai arrété a partir de l'épisode 6 de la saison 5 car je trouvé que c'était vraiment lent! il ne se passé rien! a part harmony qui permeter de délirer un peu le reste c'était nul! Le fait d'avoir une intrigue par épisode est quelque chose que je déteste dans une série! Et la c'est ce qu'ils faisaient! Alors peut etre qu'apres ce c'est arrangé! mais si tu dis qu'il ya de bons épisode j'imagine que c'est après les 6 premiers non? | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
ah bon TF1 ne diffuse pas ???pourtant les premières saisons ont été diffusées (le dimanche après-midi)!!! | ||||
| Bluebird |
Non tf1 ne le diffuse plus! pourtant ils ont achté les droit de diffusion de toutes les saisons! Mais c'était surtout pour emmerder M6 qui voulait l'acheter!! Maintenant le diffuser n'est pas leur priorité! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Ben c'est bien dommage ! Va falloir que l'on aille râler auprès de TF1... quoique je pense pas faire le poids avec mon gabarit de Schtroumpfette... à moins qu'on m'aide. lol | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
fil2001 a dit
Quelqu'un peut m'expliquer comment il ne serait pas complètement mort ? D'accord on est dans Buffy où tout le monde ressucite, mais là, de le voir se consummer, j'ai un peu de mal à comprendre... | ||||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
je te donne un bout de résumé que l'on peut trouver dans un série mag!! "Angel a recu une lettre contenant l'amulette qu'il avait donné à Buffy à Sunnydale. Ce bijou lui réserve une surprise de taille. Lorsqu'il le laisse accidentellement tomber par terre, un phénomène étrange se produit: Spike apparait dans un éclair de lumière" je te résume la suite parce que sinon ce serait trop long!!! Spike en fait ne peut pas se matérialisé et disparait de temps en temps sans savoir où il est allé!! voila c'est tout ce qu'il y a sur le premier épisode!!! Tu en découvriras certainement plus dans les épisodes à venir !! | ||||
| Bluebird |
Hé là mais c'est un truc de fou !!! Donc Buffy ou quelqu'un d'autre est retourné dans les décombes de Sunnydale... Ben dis donc ça promet pour les futurs épisodes. | |||
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Je te remercie énormément Bluebird. Heureusement que Spike n'est pas complètement mort, ça aurait été vraiment dommage. C'est certain que la suite va promettre !!! | ||||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
C'est à se demander si la serie "ANGEL" , va pas être appellé " SPIKE", vu le nombre croissant des fans pour ce personnage et la disparition à l'image d'Angel dans 5 ( pas vraimment une disparition -- mais on le voit plus beaucoup --je trouve ) | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
pour une fin de série celle de buffy ma déçut j' ai préférer celle de angel qui était plus proche de la série. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Les meilleures saisons étaient les trois premières malgré de bonnes idées de scénarios dans les suivantes. |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
ouaip je pense exactement comme toi : les trois premières saisons étaient les meilleures , et ça s'est dégradé au fur et à mesure , l'ambiance n'était plus du tout la même ... Par contre, la saison 7 m'a satisfaite un peu plus par sa ressemblance avec les deux premières saisons ! |
J'ai bien aimé la saison 7, on y voit une Buffy beaucoup plus adulte mais aussi très fragile (après tout, elle est morte puis a été arrachée du Paradis où elle était). La mort de Spike, m'a vraiment fait bizarre. Je me suis dit tiens, c'est dommage, on ne le verra plus du tout. Au fait, juste par curiosité, Anya et Alex auraient pu se remettre ensemble, si elle n'avait pas été tuée ? Ils avaient l'air toujours aussi amoureux. | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
La seule chose que je reproche à cet épisode, c'est la mort de Spike car avant de le visionner j'avais déjà entendu dire qu'il jouerait dans la série Angel donc j'ai pas vraiment compris sa mort sachant que Angel est tout de même une série dérivée de Buffy donc les choses doivent se suivre quoi qu'il arrive. |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Bon bon il faut que je mette de l'ordre : Pour spike Ma petite I.Derevko, si tu suivais "ANGEL" tu aurais su que tout méchant qui meurt dans Buffy, reviennent dans angel ( par exemple darla) c'est un des nombreux style de la serie Enfin moi le seul truc qui m'a plu dans le dernier episode de buffy : C'est la mort de spike !!!! Et non je ne suis pas une midinette et j'aime pas les blondinets ! Pour terminer, j'aime beaucoup les premieres saisons de buffy, mais ma preféré c'est le 6 saison, c'est la plus aboutit, la plus humaine, la plus touchante et la saison 7 va vraimment ennuyé a part l'épisode avec anya et sur son passé et je comprends que cela est plus, c'était la saison rose bonbon, on reprends les niaiseries de début de saison et on les replace | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
la saison6 ??? c'est la pire pour moi il n'y a pas de grand méchant, willow est ultra casse bonbon... bof quelque perle mais trop peu.la saison5 est une des meilleures avec un super final. J'aurai d'ailleurs aimé que la série s'arrete à ce moment là car la conclusion était vraiment très bonne. Pour spike (il me semble l'avoir déjà dit) c'est un de mes persos préférés par contre dans angel il était vraiment inutile. Mais Drusila restera ma préférée ![]() | |||
|
Moi aussi je trouve que la saison 6 est la moins bonne! Mais j'ai bcp aimé la saison 7! Mais mes saisons preférées restent la 2 et 3! Pour moi c'est deux saisons sont vraiment l'esprit de la série! C'est vrai que la conclusion de la saison 5 est géniale mais j'aurais pas supporté que ca s'arrete uniquement au bout de 5 saisons! Déjà que depuis un an ca ma manque grave! Heuresement j'ai tous les dvd! Sinon je cherche des wallpapers simpa sur la série! Est ce que vous en avez? | |||
![]() SERIOUSLY! |
Tous les DVD ! Hé ben, ça doit prendre de la place. ;) C'est vrai que je n'ai pas trop aimé la saison 6. J'ai même raté des épisodes (moi qui regardais toutes les diffusions de Buffy ).Je ne saurais pas trop vous dire qu'elle a été ma saison préférée. Je les ai vus il y a trop longtemps. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit