FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumBuffy

Auteur : Sujet: Buffy  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 18/03/2004 07:56:10
Send a private message to fil2001
spoiler:

spike n'est pas complètement mort, puisque son histoire se poursuit dans la saison5 d'angel Saison5 qui  possède de très bons épisodes.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/03/2004 13:24:30
Send a private message to Butterfly
Ahhh mais il va falloir que je visionne Angel, mais j'ai pas le câble et puis TF1 ne le diffuse pas !!!     smile/pcrying.gif

Merci de l'info en tout cas !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/03/2004 16:21:32
Send a private message to benaouioui
ouais moi j'ai suivit angel toute les saison mais j'ai arrété a partir de l'épisode 6 de la saison 5 car je trouvé que c'était vraiment lent! il ne se passé rien! a part harmony qui permeter de délirer un peu le reste c'était nul! Le fait d'avoir une intrigue par épisode est quelque chose que je déteste dans une série! Et la c'est ce qu'ils faisaient! Alors peut etre qu'apres ce c'est arrangé! mais si tu dis qu'il ya de bons épisode j'imagine que c'est après les 6 premiers non?

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 19/03/2004 19:25:37
Send a private message to Bluebird

Citation :

Butterfly  a dit :

mais j'ai pas le câble et puis TF1 ne le diffuse pas !!!

ah bon TF1 ne diffuse pas ???
pourtant les premières saisons ont été diffusées (le dimanche après-midi)!!!

Bluebird
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/03/2004 12:04:49
Non tf1 ne le diffuse plus! pourtant ils ont achté les droit de diffusion de toutes les saisons! Mais c'était surtout pour emmerder M6 qui voulait l'acheter!! Maintenant le diffuser n'est pas leur priorité!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/03/2004 19:41:34
Ben c'est bien dommage ! Va falloir que l'on aille râler auprès de TF1... quoique je pense pas faire le poids avec mon gabarit de Schtroumpfette... à moins qu'on m'aide. lol

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 23/03/2004 18:47:56
Send a private message to hetoile
fil2001 a dit

Citation :

spoiler:

spike n'est pas complètement mort, puisque son histoire se poursuit dans la saison5 d'angel  Saison5 qui possède de très bons épisodes.

Quelqu'un peut m'expliquer comment il ne serait pas complètement mort ? D'accord on est dans Buffy où tout le monde ressucite, mais là, de le voir se consummer, j'ai un peu de mal à comprendre...  

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 23/03/2004 20:13:01
Send a private message to Bluebird

Citation :

hetoile  a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment il ne serait pas complètement mort ? D'accord on est dans Buffy où tout le monde ressucite, mais là, de le voir se consummer, j'ai un peu de mal à comprendre...    

je te donne un bout de résumé que l'on peut trouver dans un série mag!! "Angel a recu une lettre contenant l'amulette qu'il avait donné à Buffy à Sunnydale. Ce bijou lui réserve une surprise de taille. Lorsqu'il le laisse accidentellement tomber par terre, un phénomène étrange se produit: Spike apparait dans un éclair de lumière" je te résume la suite parce que sinon ce serait trop long!!! Spike en fait ne peut pas se matérialisé et disparait de temps en temps sans savoir où il est allé!!
voila c'est tout ce qu'il y a sur le premier épisode!!!
Tu en découvriras certainement plus dans les épisodes à venir !!

Bluebird
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/03/2004 23:31:30
Hé là mais c'est un truc de fou !!!

Donc Buffy ou quelqu'un d'autre est retourné dans les décombes de Sunnydale...

Ben dis donc ça promet pour les futurs épisodes.

hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 26/03/2004 17:52:17
Send a private message to hetoile

Citation :

Bluebird a dit :
je te donne un bout de résumé que l'on peut trouver dans un série mag!! "Angel a recu une lettre contenant l'amulette qu'il avait donné à Buffy à Sunnydale. Ce bijou lui réserve une surprise de taille. Lorsqu'il le laisse accidentellement tomber par terre, un phénomène étrange se produit: Spike apparait dans un éclair de lumière" je te résume la suite parce que sinon ce serait trop long!!! Spike en fait ne peut pas se matérialisé et disparait de temps en temps sans savoir où il est allé!!
voila c'est tout ce qu'il y a sur le premier épisode!!!
Tu en découvriras certainement plus dans les épisodes à venir  !!

Je te remercie énormément Bluebird. Heureusement que Spike n'est pas complètement mort, ça aurait été vraiment dommage.
C'est certain que la suite va promettre !!!

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/03/2004 17:05:31
Send a private message to Monsieurchat
C'est à se demander si la serie "ANGEL" , va pas être appellé " SPIKE", vu le nombre croissant des fans pour ce personnage et la disparition à l'image d'Angel dans 5
( pas vraimment une disparition -- mais on le voit plus beaucoup --je trouve )

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 03/07/2004 14:22:36
Send a private message to lolgirl02
pour une fin de série celle de buffy ma déçut j' ai préférer celle de angel qui était plus proche de la série.

vive les blondes !!!!!
 I.Derevko
 Messages postés : 258
 agent d information
 I.Derevko
  Posté le 05/07/2004 20:38:36
Send a private message to I.Derevko
Les meilleures saisons étaient les trois premières malgré de bonnes idées de scénarios dans les suivantes.

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 06/07/2004 06:58:07
Send a private message to Linoa
ouaip je pense exactement comme toi : les trois premières saisons étaient les meilleures , et ça s'est dégradé au fur et à mesure , l'ambiance n'était plus du tout la même ...

Par contre, la saison 7 m'a satisfaite un peu plus par sa ressemblance avec les deux premières saisons !

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/07/2004 22:39:02
J'ai bien aimé la saison 7, on y voit une Buffy beaucoup plus adulte mais aussi très fragile (après tout, elle est morte puis a été arrachée du Paradis où elle était).

La mort de Spike, m'a vraiment fait bizarre. Je me suis dit tiens, c'est dommage, on ne le verra plus du tout.  

Au fait, juste par curiosité, Anya et Alex auraient pu se remettre ensemble, si elle n'avait pas été tuée ? Ils avaient l'air toujours aussi amoureux.

I.Derevko
 Messages postés : 258
 agent d information
 I.Derevko
  Posté le 06/07/2004 23:10:18
Send a private message to I.Derevko
La seule chose que je reproche à cet épisode, c'est la mort de Spike car avant de le visionner j'avais déjà entendu dire qu'il jouerait dans la série Angel donc j'ai pas vraiment compris sa mort sachant que Angel est tout de même une série dérivée de Buffy donc les choses doivent se suivre quoi qu'il arrive.

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 07/07/2004 13:17:03
Send a private message to Monsieurchat
Bon bon il faut que je mette de l'ordre :
Pour spike
Ma petite I.Derevko, si tu suivais "ANGEL" tu aurais su que tout méchant qui meurt dans Buffy, reviennent dans angel ( par exemple darla) c'est un des nombreux style de la serie
Enfin moi le seul truc qui m'a plu dans le dernier episode de buffy :
C'est la mort de spike !!!!
Et non je ne suis pas une midinette et j'aime pas les blondinets !
Pour terminer, j'aime beaucoup les premieres saisons de buffy, mais ma preféré c'est le 6 saison, c'est la plus aboutit, la plus humaine, la plus touchante
et la saison 7 va vraimment ennuyé a part l'épisode avec anya et sur son passé
et je comprends que cela est plus, c'était la saison rose bonbon, on reprends les niaiseries de début de saison et on les replace

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 07/07/2004 22:08:46
Send a private message to fil2001
la saison6 ??? c'est la pire pour moi il n'y a pas de grand méchant, willow est ultra casse bonbon... bof quelque perle mais trop peu.
la saison5 est une des meilleures avec un super final. J'aurai d'ailleurs aimé que la série s'arrete à ce moment là car la conclusion était vraiment très bonne.
Pour spike (il me semble l'avoir déjà dit) c'est un de mes persos préférés par contre dans angel il était vraiment inutile. Mais Drusila restera ma préférée

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 08/07/2004 11:30:54
Moi aussi je trouve que la saison 6 est la moins bonne! Mais j'ai bcp aimé la saison 7! Mais mes saisons preférées restent la 2 et 3! Pour moi c'est deux saisons sont vraiment l'esprit de la série! C'est vrai que la conclusion de la saison 5 est géniale mais j'aurais pas supporté que ca s'arrete uniquement au bout de 5 saisons! Déjà que depuis un an ca ma manque grave! Heuresement j'ai tous les dvd!
Sinon je cherche des wallpapers simpa sur la série! Est ce que vous en avez?

SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/07/2004 23:18:36
Tous les DVD ! Hé ben, ça doit prendre de la place.  ;)

C'est vrai que je n'ai pas trop aimé la saison 6. J'ai même raté des épisodes (moi qui regardais toutes les diffusions de Buffy   ).

Je ne saurais pas trop vous dire qu'elle a été ma saison préférée. Je les ai vus il y a trop longtemps.  

Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumBuffy
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide