![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Buffy | Bas |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Pour moi, la série "Buffy contre les vampires" est devenue intéressante à partir du moment où ils ont adopté le système du "bigbad", c'est à dire le méchant absolu de la saison !! Sinon, moi, j'adore le personnage de Spike !!! C'est L'annimateur de cette série, selon moi... J'ai aussi adoré la saison avec Gloria !! J'ai même pleurer au moment où Buffy regarde le levée du soleil à l'horizon et se jette dans je ne sais plus quoi, bref quelle se sacrifie !! En ce qui concerne la dernière saison, j'ai lu les scrpts, je suis un peu perplexe, mais en général, tout le monde s'accorde à dire que c'est une fin à la hauteur !! D'ailleurs faut que je me mettes à Angel pour pouvoir suivre Spike !! | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Je me suis énormément ennuyée au début de cette dernière saison et je dois dire que je n'aime pas trop ce système de tueuses potentielles. Pour moi, on aurait du finir cette saison seulement avec Buffy, car la remplacer signifie vraiment la fin de la série et c'est trop triste. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
La saison 7 est très distrayante. On sent bien que les scénaristes se lachent et l'humour est très présent, notamment à travers le personnage de Andrew avec toutes ses références cinématographiques (Star Wars, Dragon Ball Z...). Vraiment, c'était bien ! Dommage que Spike ait dû se sacrifier. Enfin, je suis juste un peu déçu par la toute fin, lorsque Sunnydale est détruit; j'aurais voulu savoir un peu plus sur e que Buffy allait faire désormais... La série est-elle définitivement finie ? Il m'a semblé que les producteurs se laissaient une ouverture en faisant dire à Giles qu'il y a une autre bouche de l'enfer à Cleveland... non ? Qu'en pensez vous ? |
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Moi honètement j'étais une inconditionnelle de Buffy mais depuis que Angel est partie, je trouve que ce n'est plus du tout pareille. Vous me direz que ça fait un moment qu'il est partit. Mais c'est vrai que depuis je suis assez déçue, la série a vraiment perdu beaucoup avec son départ et heureusement pour compenser nous avons notre cher Spike car les autres... Rien d'intéressant... |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
J'avais pas entendu parlé d'un spin-off à Cleveland !! Le seul scénario crédible, selon moi, serait de mettre en scène l'autre tueuse Faith ! Or je crois que l'actrice s'est déjà engagée dans une autre série... Puis ça fait bizarre de penser à une autre tueuse sans aucune possibilité d'apparitions de Buffy... Non j'y crois vraiment pas !! D'ailleurs ils ont déjà bien assez à faire pour remonter le niveau de la série Angel à mon goût !!!! Sinon je suis la diffusion de la dernière saison sur M6 ! Je suis contente ça commence vraiment à être accrocheur !!!! En plus, Faith va bientôt venir ainsi que le personnage du prêtre | ||||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Désolée Pitou, je ne les ai pas vu. Buffy est une série que j'ai découvert assez tard (ben ouais, faillait que je me batte avec mes 2 frères pour pouvoir mater ce que je voulais, jusqu'au jour où j'ai eu une TV dans ma chambre). Franchement j'adore. Les combats, les persos (ah Angel, mon préféré ). L'histoire est toujours assez accrochante. J'avais bien aimé la saison pendant laquelle elle se battait du coté de Faith (Eliza Dushku) puis contre elle. La 7e saison est géniale. Buffy en chef de l'escadrille des potentielles... on se croirait à l'armée Depuis sa mort à la fin de la 5e saison, je trouve que son perso a vraiment mûri et gagné en profondeur. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'adore buffy j'ai tout les dvd mais je trouve que c'est nul quand des super personnages meurent surtout tara elle était bien cette fille et j'adore l'humour du pers anya mais cette serie reste quand même ma serie préférée mais maintenant que buffy est fini je n'ai plus à choisir entre alias et buffy mais je pense que se serait quand même alias que je choisirai | |||
![]() ![]() ![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
les épisode avec faith étaient pr linstant les meilleurs épi de la saison, enfin selon moi, et va falloir saccrocher car samedi 13 ce sont les 3 derniers épisodes de la série !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Faith est un super personnage de la série. Elle était d'ailleur passée juste avant ces épisodes dans la série Angel saison4 pour terminer son histoire dans Buffy. MAis ca en france comme les séries ne sont pas diffusées sur la meme chaine eh bien on rate tout. | |||
|
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
selon moi aussi !!!J'ai beaucoup aimé cet épisode!! J'ai trouvé que Faith avait apporté de la vivacité, un dynamisme aux épisodes!!! Ce sont les épisodes qui m'ont le plus captivé de la saison !!! | ||||
| Bluebird |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
faith était un de mes persos préférés! alors l'a retrouvé pour des épisodes!GENIAL! la série fait bien de s'arrêter je pense car elle commençait à devenir lassante! pour info:la série angel va finir à la fin de cette saison!!!dommage | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
pour ceux qui adorent faith sachez qu'elle joue dans une nouvelle série qui s'appelle "tru calling " et que ça a l'air génial . et pour angel c'est vraiment dommage | |||
![]() ![]() ![]() |
ben pour ça c'est bien relou... C'est un bon perso en plus, qui se cherche beaucoup et qui finit par trouver son chemin. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
argh, juste un truc à dire : buffy c'était bien... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
les trois derniers épisodes étaient cool mais sans plus.les effets spéciaux quand sunnydale se fait engloudir étaient catastrophiques j'ai trouvé!déception quand même que ce soit fini, ça commencait à remonter dans mon estime... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
les derniers épisodes étaient supers mis à part qd buffy court à la fin sur le toit de lécole, là franchement les effets spécio sont affreux, sinon ya de lémotion, moi g franchement trouvé ca bien... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Et oui, la fin d'une série qui aura marqué une génération, dans les derniers épisodes on a retrouvé tous ce qui à fait la série, humour (celui de Giles!!) , émotion, action, calin (willow, faith..)...le retour certes court, voir inutile, de Angel mais c'est un clin d' oeil et voilà, par contre à la fin de l' épisode M6 parle d'un retour de Buffy inédit, c'est quoi ça?? Sinon vous pouvez retrouver Faith dans un p'tit film d' horreur assez sympa qui sort le 18 Mars, pour en savoir plus suivez le lien: http://www.dvdrama.com/fiche.php?3643 | |||
| Arcadia |
| hectopussy Messages postés : 11 préparteur du café de Syd ![]() |
C'etait vraiment la fin de Buffy !!? Si elle était morte (définitivement), OK. Mais là, même le super-evil-guy-power-ranger n'est pas anéanti (si on suit bien, seule son armée a disparu dans l'effondrement de la Hellmouth et Giles précise aussi qu'il en existe une autre à Cleveland... ). Quant au regain d'énergie à la dernière minute, on dirait du Dragone-Baule-Zedde (NB : je suis anime-fan de nature ) : on n'y croit pas un instant ! Personnellement, je suis surtout un fan de la période Angel jusqu'à Faith, et je trouve vraiment que la série est allée en decrescendo depuis (avec un léger mieux grâce au couple Willow-Tara, mais c'est perso). Seule bonne idée (à part un excellent come-back de Faith ) : l'éveil complet de toutes les tueuses . S'il y a une chose que cette "fin" annonce, ce serait plutôt un téléfilm (ou un second film ) qui concluerait véritablement la série si en plus on se met à rêvre d'un meilleur emploi d'Angel voire un retour de Oz ... | |||
| Hellgate open... |
Whaou ! La fin de Buffy, ça a été de la folie !! Mais serait-ce vraiment la fin ??!! Adieu Spike, qui s'est sacrifié pour sauver le monde !! Il était génial son perso et même hyper attachant (bien plus qu'Angel en fait, pas aussi beau je vous l'accorde) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit