![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Buffy | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
t'inquiète cette saison est vraiment bien et tu comprendras au fil de la saison qui sont toutes ses filles qui sont assassinées. La série a été plutot bien terminée dans son ensemble | |||
|
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je trouve que cette serie aurait du s arreter apres la mort de buffy. j ai continué de regarder mais j aima plus trop. normale vous allez me dire vu que je supporte pas spike alors j ai detester toute l histoire buffy spike | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
La saison 6 j' ai adoré!!! Pour les premiers épisode de la dernière saison, j' ai regardé plus ou moins, j' avais des amis chez moi, par contre dans le début du 2 ème episode, je crois, il y avais un clin d'oeil à Alias, musique techno entrainante, une fille au cheveux coloré, il me semblait bien reconnaitre ma série préférée... | |||
| Arcadia |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
ouais moi aussi j'ai tout de suite pensé à ça!!!en fait, je zappais et je savais pas que c'était buffy et jme suis dit :tro cool, il repasse alias!déception evidemment mais bon!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Je trouve aussi que dans la saison 6, sont partis un peu de travers. Ils ont transformés Buffy la pro des bastons en buffy la pro du s***. | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
oui j ai aussi vu le clin d oeil a alias mais c etait forcément fait expret non ? c est ce qui m a poser probleme lia , ça correspondait plus du tout ace que j aimais dans la série. y en a qui on pas aimé l arrivé de la petite soeur, meme si j ai eu dumal au debut finalement je l aimait bien a la fin . et vous vous en pensez quoi de dawn ? et de spike ? | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
pr ce ki est de spike je laimais bien dans les saisons précedentes mais cette saison, son role depuis kil a retrouvé son ame est beaucoup plus chiant k'avant. par contre pr dawn, je lai bien aimé dans la saison où elle est la clé, cétait plutot bien trouvé et pas mal du tout . | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Buffy... Les saisons 2 et 3 sont mes préférées et à mon avis les meilleures. J'aime bien le rôle de Spike dans les premières saisons, mais à partir de la 4ème (ça ça passe à la limite) mais la 5ème saison, je pense qu'on aurait du le tuer direct. (oui je suis mauvaise) Mais je dois avouer que la dernière saison est plutôt bonne, malgré la présence de Spike. La série, je trouve, a été dans l'ensemble plutôt bonne avec les premières saisons excellentes (pour moi le meilleur big bad reste Angelus). Bref j'suis assez fan et j'aime bien Buffy. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
spike est un de mes persos préférés de cette série. J'adorai drusila qui vient de faire une apparition dans la saison5 d'Angel ![]() | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Buffy est une série fantastique(dans les deux sens du terme). Ses personnages en font sa force. Quand aux saisons la 6 était une étape obligé dans Buffy, il fallait qu'elle apprenne a s'aimer elle même. Un fois que ca était fais (après un complet abandon de son corps a Spike) elle a su réagir et devenir notre buffy dans la saison 7. Mais la saison 6 comporte vraiment des chef d'oeuvre il y a bien sur l'épisode musical mais plein d'auyres comme seeing red l'épisode ou tara meurt puis le final était vraiment passionnant et très émouvant! Sinon la saison 7 le début est un peu classique mais a partir du deuxième épisode de ce soir les chose vont s'activer! ENJOY | |||
![]() SERIOUSLY! |
Fil tu tombes du mauvais côté de la force mais bon ! Spike=boulet j'dis ^^ (qui a dit Clarinette=boulet ? ) Par contre je suis à 100% d'acc avec toi pour Drusilla, c'es tun génie je crois.Mais à part ça j'adore ! et j'suis d'acc Ben avec toi ![]() | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
jvous trouve super durs avec spike moi aussi c'est mon perso préféré jadore la différence âme/vampire!et puis en plus (ce qui n'est pas désagréable!!!)c'est qu'il est pas mal! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
il y a aussi le personnage d'Harmony qui s'est retrouvé vampire je ne sais plus dans quelle saison. Elle a d'ailleurs rejoint le cast d'angel saison5 cette année. Le dernier épisode d'angel était d'ailleurs centré sur elle et c'était à mourrir de rire ![]() | |||
|
bon, je m'incline... je viens de voir les épisodes de samedi dernier et je dois dire que....ILS ETAIENT TERRIBLES !!!!! je maintiens toujours que j'ai pas toruvé les premiers épisodes trop top mais là ça va déjà beaucoup mieux !!! et surtout l'épisode concernant Anya, alors celui là, c'était le meilleur jusqu'à présent !!! | |||
j' ai enresgistré l' épisode de samedi dernie rmais comme un idiot j' ai pas vu qu'il y en avait deux, alors c'est quoi l' épisode avec Anya Donc pour résumé une série ne dure que 7 saisons comme Xfiles, arriveront nous jusqu' à là avec Alias, j' espère!!! ![]() | |||
| Arcadia |
en fait cet épisode retraçait en pleins de flash back des passages de la vie d'Anya ( on la voyait à des épok différentes et on voyait les massacres kelle faisait ) et puis en revenant dans le présent, on voit au début de lépisode ke anya a encore frappé et a tué 1 petite douzaine de mec dans 1 campus et donc en apprenant ca, buffy part en disant kelle doit la tuer. Alex essaye de l'en empéché mais buffy se bat kan mm ac anya et au bout d1 moment dans le combat, ya le "patron" d'anya, le démon pas bo ac des cornes ki apparait et ki vient proposer à anya deffacer ce kelle a commis en lui prenant son ame et sa vie, mais le alex dit NON et puis finalement c pas anya ki meurt mais sa copine "machin frak..." ( je c plus son nom ) et donc anya pleure mais est contente ke tout soit rentré dans lordre et kelle soit plus 1 démon ( enfin normalement...) voilà !!! je crois ke g assez bien résumé mais si qq1 veut ajouté qq chose allez ziiii je vous en prie ... | |||
Ok merci, Anya va retourner avec Alex je pense...bon ce soir je règle mon magnéto correctemnet . | |||
| Arcadia |
Spike pas mal ? En ce qui concerne l'épisode centré sur Anya c'est un de ceux que j'ai préféré, il était réellement très bien foutu, bien écrit, et Anya était présente depuis un tel moment qu'il fallait lui faire un ép. Et j'ai adoré ! Quant à Harmony, je l'avais bien aimé, assez dans le style de Cordélia au début donc ce serait bien de la voir dans Angel. | |||
j'ai vu les deux épisodes dy hier soir mais le deuxième, j'en ai pas compris la signification, qq1 pourrait il m'expliker ??? merci | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit