![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: twin peaks | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
jamais vue, mais ça passe à quelle chaîne? | |||
![]() ![]() ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca passe pas hélas ! enfin ca passe plus, ca date des années 90-91 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je fais remonter ce topic pour voir s'il n'y a toujours personne pour parler de cette série. Pour la moi la meilleure série que j'ai vue (et dieu sait que j'en ai vu!), c'est vraiment la perfection. L'ambiance, l'histoire, les acteurs, les personnages, la musique, la réalisation, je n'ai jamais vue une série avec autant de classe et de perfection. Je ne suis pas un fan de Lynch, loin de là, mais force est de constater que l'univers extremmement bizarre de la série est grandiose! Je suis content de m'y etre mis assez tard, car plus jeune j'aurais rien compris, et je serais resté sur une opinion faussée. Je vais d'ailleurs me la revoir sous peu. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je ne connais toujours pas alors compte pas sur moi sur relancer ce sujet ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit