![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: twin peaks | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
jamis vu, bcp entendu parler il faudra que je me l'achète un de ces jours. Il parait que c'est génial, je n'ai vu que le film qui était complètement étrange. | |||
|
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
ne perds pas de temps l'intrigue est incroyable (c'est le moins qu'on puisse dire) les 10 premiers épisodes! Après soit tu as adoré et tu es devenu un vrai fan de lynch et rien ne t'étonne plus et tu regardes le autres épisodes où plus rien ou plutôt tout a du sens! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tout comme Fil j'ai vu le film, j'ai rien compris ca part en vrille au bout d'une heure. Sinon a chaque fois que je veux louer la série, il manque certains épisodes et je pense d'apres la critique que si j'avais la malheur de regarder le début sans la fin je m'en remettrais jamais Donc j'attends de pouvoir tout voir en un coup (certains savant si un coffret DVD est prevu ??) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
toute la série existe en VHS et en francais en dvd seuls les 7 premiers épisodes sont sortis en zone 1 uniquement ... je peux me tromper mais c'est ce que je viens de voir sur le site de la FN.C ![]() | |||
|
Crotte c pas maintenant que je vais voir cette série alors ! Heureusement il sort de + en + de séries en dvd | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Juste si quelqu'un pouvait me dire de combien d'épisodes est constitué cette série (je sais meme pas si ya eu plusieurs "saisons"), ca serait sympa | |||
il y a eu 2 saisons et 15 épisodes au total à ma connaissance + un film au cinoche | |||
|
Ahh, c'est pour ca que j'ai rien compris et que je l'ai trouvé nul. A quand le DVD messieurs les éditeurs-producteurs? | ||||
GNit, la série en vhs comporte 23 épisodes...on peut considérer qu'elle est divisée en deux grandes parties l'avant révélation du meurtrier et l'après car rien ne s'arrête jamais vraiment à twin peaks...même le dernier épisode...c n'est que le début... j'adore! |
juste une info pour ceux qui veulent découvrir cette série et qui habite en Belgique...elle est diffusée sur plug tv dès ce 14.02.04.YOUPIE! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
je suis en train de decouvrir cette serie, j'ai deja vu les 10 premiers episodes et c'est vrai que c'est fabuleux!!!! Par contre il me semble plutot qu'il existe en tout 30 épisodes: 6 episodes +le pilote dans la saison 1 et 23 dans la saison 2!!!! selon mes sources (mais ça reste du potentiel), ce serait Tf1 qui possèderait les droits et qui devrait sortir un coffret intégral un de ces quatre.... | |||
| "Don't frost the pie!" |
Bonne nouvelle ca! mais esperons qu'ils vont pas nous sortir un coffret a 100€ | ||||
Je continue de regader cette excellente série en ce moment et ma surprise fut immense quand au 17e episode j'ai découvert un certain David Duchovny (alias Mulder évidemment) qui, peu de temps avant de tourner dans X-Files, a eu un rôle magnifique de travesti dans cette série!!! Franchement ça vaut le détour!!!!! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
cette série j'en ai jamais entendu parler!quelqu'un peut me dire de quoi ça parle | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Twin Peaks défie toute tentative de descrption: à la fois enquête policière sur un meurtre mystérieux, drame intégrant des éléments surnaturels, satire des soap-opera, comédie, les images ont un peu vieilli mais l'ambiance qui se dégage est vraiment unique et indéfinissable, bref c'est du David Lynch quoi.... | |||
Ca yé j'ai commencé a la regarder (enfin le pilote et l'épisode 1) et evidement c'est excellent. Quelle ambiance !! | |||
Ca yé j'ai fini de regarder la saison1 ,et c'est bien sur excellent ! Quelle ambiance, quelle musique ! Et puis Kyle MacLachlan est extraordinaire (ah quand il parle a "Diane") Mais là bien sur je suis frustré par la fin de la saison ![]() | |||
Tu as fini la 1ère saison donc les 8 premiers c'est ça? C'est clair que ça s'arrête à un moment de suspense intense!!! Il en reste encore une vingtaine à regarder tous aussi excellents les uns que les autres!!! Moi je me suis regardé le tout en quasiment 3 jours!!!! C'est vrai que Kyle McLachlan est vraiment très bon, dommage qu'il n'ait rien fait de valable depuis... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit