![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DEAD LIKE ME | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouh la ca a l'air bien cette serie, humour noir, histoire etranges, c'est pour moi ça!! ![]() | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
J'ai adoré cet épisode de la 2 saison : j'ai l'impression que dead like me ne sait jamais arrêté : je pensais qu'il aurait du changement : coupe de cheveux : nouveaux effet de caméra ect... Non on garde les mêmes et on recommence, pour ceux qui veulent je peux faire des screencaps de l'épisode ![]() demandez et j'arrive lol | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je veux bien. Stp. En pv ou non ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je vais te faire cela demain butt sur une page web, mettrais le lien ici sauf si c'est illégal de mettre un lien de screencaps ? | |||
![]() |
| |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
le lien pas de problème par contre je crois que les screencap c'est illégal, m'enfin vu la qualité des images y a pas mort dans la cabane ![]() merci en tout cas pour le montage de cet épisode très émouvant. Le père qui avale le bonbon et le gamin qui lui fait coucou mdr... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Merci Monsieurchat ! "mort dans la cabane" Elle est bien bonne celle-là ! Je ne la connaissais pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bah tant que le forum n'a pas de probléme, moi aprés c'est pas grave ![]() | |||
![]() |
ouh monsieurchat est un hors la loi!!! en tout cas merci, je vois a peu pres ce que ca donne! merci ![]() | |||
je suis un agent de l'oncle sam je vois syd toute la journée et je dine avec lauren tout les soirsslurp, slurp | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Lauren se dédouble alors puisque elle dine avec sark et moi aussi | ||||
![]() |
un mot cette 2eme saison est vraiment très bien! surtout si vous avez l'occasion ne ratez pas l'épisode "207 Rites of Passage" c'est un modèle du genre en matière de série. LE TOP! | |||
|
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
J ai adoré la saison 2 Du bonheur du debut a la fin ... Il se passe quoi deja dans le 207 ? J adore daisy adair ... j ai eu du mal avec elle au debut mais franchement ![]() J ai bcp aimé dans un des episode quand ils ont essayé de faire comprendre a une femme atteinte d alzeihmer qu'elle etait décédée. Des tonnes de fou rires durant cette 2eme saison. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
mauvaise nouvelle la série a été annulée. Il y a des petits espoirs que Scifi une autre chiane américaine l'a rachète pour une saison3 | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ce n' est psa sur du tout qu' il y est une saison 3.c' est vraiment dommage car cette série était original | ||||
| vive les blondes !!!!! |
Quel dommage ! mais bon ! Je suis content d'avoir pu connaitre cette serie ! Je veux dire tomber amoureux d'une serie un peu hors norme et pas reconnu a sa juste valeur ! j'adore ! Cela rends la serie encore plus spécial pour moi ! Comme la serie Vampire : the mascarade, je sais cela vous dit rien et bien moi j'ai adoré cette serie qui n'a eu qu'une seule saison ![]() | |||
![]() |
Je ne sais pas si cela a déjà était dit mais bon je viens de voir cela sur mon journal Vendredi 20 30 - serieclub - la 2 saison de Dead like me ![]() | |||
![]() |
ça y est je me lance dans l'aventure "dead like me", je n'ai vu que le début du pilote pour l'instant mais je peux dire que j'apprécie déjà beaucoup le style. | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ca y est, je suis fan de cette série. J'aime beaucoup cette façon d'aborder la question de la mort, du vécu d'une telle situation, sur fond d'humour grinçant. par contre, à voir en VO, le doublage en français est pourri! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit