![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: X-Files | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
comment a-t-on pu oublier de parler de cette excellente série qui reste pour moi le top à la télévision. Je suis un fana de cette série qui a présenté des épisodes complètement halucinants. la mythologie était vraiment terrible (anasazi, requiem, l'homme à la cigarette restent des épisodes majeurs). Les personnages excellents = mulder, dana, Krycek, l'homme à la cigarette, les lonegun men... je vous conseille vivement d'aller voir le super site français [url]www.lvei.net[/url] La musique de mark snow restera aussi elle légendaire comment ne pas oublié cette petite mélodie... | |||
|
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
C'est clair la serie a été une revolution dans les series télé, mais je trouve qu'ils ont saccagés la fin. Ils devraient faire un film afin de mieux epliquer certaines choses. J'espere qu'ils ne vont pas le sortir le 12/12/2012 --Message edité par lia-- | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
J' ai été fan jusqu' à la saison 5 il me semble, ensuite j' ai complètement lâché l' affaire, ils se sont un peu égaré à mon avis... Pour moi la meilleur saison c' est la 3 et la 4, les complots, la mythologie, l' homme à la cigarette,l'un des persos les plus fort de toutes les séries que je connais, d'ailleurs Sloane arriverai presque à l' égalé... | |||
| Arcadia |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
c'est a dire que ca se complique vraiment a la fin... mais quand même, il faut absolument voir le dernier episode pour ENFIN savoir la vérité... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi aussi j'étais un gros fan au début (je pense les 4 premiers années) et puis j'ai "oublié" de regarder le départ de la saison suivante ce qui fait que je n'ai pas vu non plus toute la suite. Mais il est clair que cette série est formidable, avec des épisodes exceptionnels. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis une fan !!!!! J avais vous tous les episodes ![]() J adore | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
moi aussi au debut, j'aimais bien, je ratais aucun épisodes mais je trouve que cette série a trainé en longeur et j'ai du arrêter de la regarder à la fin de la quatrième saison. Mais je suis dégouté d'avoir raté le dernier épisode, il devait être trop bien. |
Je sais pas pourquoi depuis une semaine je creve d envie de revoir les derniers episodes ... je sais que je les avais enregistrés mais je sais plus ou ils sont ... ![]() j avais adoré quand ils se sont revus dans la cellule avec la reference au silence des agneaux ... j aimerai bien qu il fasse un 2 eme film ... entre autre chose qu il retrouve william | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
je veux revoir les 2 derniers et je veux un deusieme film !!! | |||
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Je coirs que ça était confirmé : X-files doit se finir sur un ou des film(s) !! Que de souvenir !! C'est la première série dont j'ai été fan... LA première série a exploré un genre et un monde nouveaux !! La dualité entre les personnages de Mulder et Scully, les épisodes qui se finissent par une explication rationnelle pseudo valide puis les dernières images qui vous prouvent le contraire, l'excellent personnage de "l'homme à la cigarette" (d'ailleurs quel nom !!), et cette musique !!! Non, c'est cultissisme Malheureusement peut-on vraiment espérer une rediff ?? Je sais pas combien de temps ça prendrait pour repasser tous les épisodes ?! | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| Ansha Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
XFiles était également la première série dont j'ai été fan. Malheureusement, Chris Carter a prolongé la série bien trop longtemps, c'est devenu n'importe quoi.
Il me semble que Serie Club repasse l'intégrale, dans le désordre comme d'hab mais c'est déjà ca. | ||||
| IRINA: Tell me... Sydney... Who sent you here? You must tell me. SYDNEY: What? I'm grounded? |
| Ré/mi Messages postés : 21 préparteur du café de Syd ![]() |
Pour moi, c'est de loin MA série préférée ! J'ai mon site dessus et depuis peu un forum en 3 blocs : Un sur X-Files, MIllenniuM, Harsh Realm et Lone Gunmen, un autre sur la série les Experts et un autre sur les séries en cours... En ce qui concerne le dernier épisode il a été beaucoup cassé par beaucoup de gens, ce que je peux comprendre en partie, mais quand certains disent qu'après la saison 4 la série traine en longueur, je ne trouve pas ça très juste, pour les saisons suivantes, notamment la 6° qui est tout simplement magnifique avec humour (zone 51 et d'autres), mythologie (zone 51, BIOGENESIS) et décalage (les amants maudits, triangle, spores) par rapport aux autres saisons... Cette saison est vraiment pleine d'actions, de changement et le final est surprenant ! La saison 7 est controversée à juste titre, étant donné qu'elle s'éloigne des bases pour inspirer une réflexion plus profonde sur la religion par ex. ! Et la 8° : adorée ou détestée, personne n'est resté de marbre devant (enfin j'espère !)...Bref, X-Files, ce n'est pas seulement 4 saisons mais bien 9, qu'on les ai aimées ou pas...Mais je comprends tout de même ceux qui ont suivi la série depuis le tout début et qui ont donc suivi l'évolution dans l'ordre : ils ont pu être déçus. Mais ce n'est pas mon cas car je n'ai bien suivi qu'à partir de la saison 4... Voilà, venez nombreux sur le forum !!! | |||
Nip/Tuck : Make Me Beautiful ![]() |
quelqu un qui a autant aimé x-files que moi ![]() la seul saison que j ai pas aimé c etait celle qui était tres glauque vers la 4 eme ou la 5 eme. Mais franchement quite a me repeter J adore cette série et puis j ai bcp aimé comment ils ont casé mulder et scully ensemble ... et puis j aimais bien aussi les nvx personnages, ils etaient sympa je trouve ( c est vrai que ça m as fait bizarre en y repensant de voir le mechant de terminator en gentil mais c etait bien au final ) . | |||
La saison plutôt sombre, c'est la 4° et c'est vraiment une des meilleures, sinon LA meilleure...Enfin c'est subjectif, mais bcp de personnes le pensent... | |||
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
LA question en suspant en ce qui concerne X-files : y aura-t-il un autre film ? | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
officiellement oui, mais on n'en sais pas plus... | |||
| arlette Messages postés : 16 préparteur du café de Syd |
je suis fan d'xfiles depuis le début. J'ai tous les épisodes en vhs vo et vf, les coffrets vhs, les coffrets mythologie, les dvd zone 1 et 2, les livres, les revues. C'est vrai que la saison 4 est excellente, mais la 6 est également un must. Les saisons suivantes ont chacune leurs petites perles mm si la 9 est consacrée à la nouvelle génération. Je suis en outre une grande admiratrice de gillian anderson : je me suis déplacée en belgique (habitant bordeaux) pour voir son films HOM et me suis rendue en GB pour la voir au théatre et la rencontrer après Mon interet pour Alias est sans commune mesure avec ma passion pour xfiles!!!mais rassurez vous, j'adore aussi |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Moi aussi je suis FAN d'XFiles. J'ai des épisodes préférés je voudrais connaîtres les vôtres. Je suis un peu busy je vous ferais la liste de ceux que j'aime bientôt... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| arlette Messages postés : 16 préparteur du café de Syd |
j'ai tellement d'episodes que j'adore qu'il est dur de se prononcer...peut etre memento mori, mais aussi all things ou redux ou triangle ou......en fait je ne sais pas requiem aussi..mais moins dans les saisons 8 ou 9 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit