![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Stargate | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je sais pas si c'est déjà dit mais stargate reprend demain soir (vendredi 8) avec les inédits de la nouvelle saison | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ben personne en parle?? Halala Stargate qui revient sauver mes vendredi soir télé/thé lol Des inédits en plus alors c'est encore mieux Bon j'ai vu les épisodes samedi midi mais c'était juste car j'avais théâtre lol) Bref entendre l'humour de Jack me manquait ![]() Les cheveux de teal'k je 'rigole encore ![]() La promotion de Sam évidente vu celle de Jack Il me semble que les effets spéciaux sont mieux que d'hab surtout le vaiseaux des réplicateurs Petits regrets : ces derniers prennent la place des Goa'uld et c'est triste Quand à l'histoire ouais pas trop mal dans son ensemble un peu facile parfois mais bon ... ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Misara, ça va devenir "Stargate Atlantis" avec l'histoire de la recherche de la légendaire cité perdue. De plus les Goa'uld ne disparaissent pas pour laisser place aux réplicateurs. Ces derniers ont juste refait une réapparition, du coup on retrouve les Asgards (Thor qui sauve Jack). Les Goa'uld resteront les ennemis de la Thorie. (--> je ne suis pas sûre de l'orthorgraphe). Jack qui a inventé une arme géniale, grâce au savoir des Anciens, mais qui après ne s'en rappelle pas ![]() Teal'c avec des cheveux !! Je le préfère la boule à zéro. Un question m'interloque : comment ça se fait que Daniel Jackson soit revenu ? Je croyais qu'il était mort et qu'il s'était transformé en une espèce d'entité entre les grands dieux et les anciens ?? (j'ai pas du tout suivi ce qui s'est passé). Je ne suis pas une fan assidue, et ce n'est pas non plus la série de SF de référence, mais j'ai bien aimé cette fin de saison 7 et le début de la saison 8. J'ai trouvé cela pas trop mal. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais ben vous allez voir qu'il y a uniquement le double épisode de début de saison qui est simpa car la première moitié de saison est affligeante j'ai trouvé! Et pourtant je fais partie dans gens qui ont adoré la saison 7! Je trouve qu'ensuite vers l'épisode 13 ca s'améliore. Quand au final, il en a décu certain mais moi je l'ai trouvé plutot original. Donc en clair ne vous attendez pas a une grande saison ou vous serez décu! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Vas y casses tout lol Butterfly je suis une toute petite fan mais ça fait déjà pas mal de temps qu'il est revenu Daniel ![]() Puis j'ai pas dit qu'il disparaissaient juste que les réplicateurs sont là de plus en plus souvent puis comme numéro 5 arrive à fuir à coup sur on va les revoir je vais te chercher les infos ![]() edit : Cependant, il fut obligé par les autres "Anciens" à reprendre forme humaine lorsqu’il viola leurs règles en intervenant pour protéger Abydos de l’attaque d’Anubis. Daniel fût alors réaffecté à Sg-1 et continue à explorer l’univers et combattre les Goa’ulds. re edit lolma source : super complète en plus --Message edité par misara2 le 2005-04-10 19:57:34-- | |||
Merci Misara et Benaouioui pour vos explications. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Ilovevaughn tu n'es absolument pas la seule , pour ma part jadore aussi cette serie est geniale !!!! moi mon tit prefere c'est daniel !!! | |||
| Chris |
Ca serait sympa d'argumenter un peu. C'est tout l'intérêt d'un forum de discussion... | |||
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Euh oui oups pardon j'avais pas l'inspiration encore dsl je regarde cette série depuis le début. jai laché au niveau de la saison 6 car il n'y avait plus DAniel et Jonas m'ennuiait terriblement. Enrevanche grace a la rediff recente de M6 jai pu me replongé dans lunivers de Stargate et c'était génial. jadore cet univers de mythologie (cf egypte etc ...) les edcors sont beaux et les nouvelles technologies sont nombreuses. L'intrigue est tres intrigante mdr !!! | ||||
| Chris |
Bon la saison 9 vient de commencer aux USA et après un season première plus que décevant, la deuxième épisode remonte le niveau. Le rythme est plus soutenu, et même si le nouveau colonel me laisse totalement indifferent, l'épisode est très simpathique. Le duo Daniel/Vala fonctionne vraiment parfaitement et ils tiennent à eux deux l'épisode entier. En tout cas pour une fois depuis très longtemps dans Stargate j'ai envie de voir la suite. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
j'ai vu que les deux stars de farscape (ben browder et claudia black) avaient rejoins le cast. J'espère que cela apportera du sang frais et un peu de changement. J'avoue que les deux épisodes d'hier soir sur M6 étaient vraiment sympas. | |||
|
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
la saison 8 de stargate est interressante , je n'avais pas trops suivis la saison 6 et 7 pour cause de déplacement tout les vendredi et je n'ai pas vus la rediff (un peu dégouté quand meme) mais j'ai suivis par résumé interposé sur le net), et j'ai eu l'occassion de voir les nouveaux de la saison 9 qui donnent un grand renouveau a la série auevc les deux nouveaux persos: vala que l'on avais deja vus la saison d'avant donne vraiment un coup de punch a la série , tandis que le nouveau colonel (jattends ces preuves). En tout cas ters bon début de saison! et la fin de la saison 8 s'annonce grandiose , on vas revoir abydos , come dans le film (d'ailleurs je crois que ce double épisode devais etre le 2nd film au départ) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Bonjour ( chieur is back) J'ai un peu de mal avec Stargate SG1, cela blablatte trop pour moi. Je dis pas que je veux un mort toute les 3 secondes. Mais je sais pas comment l'expliquer. Mais cela me convient pas trop. Mais je dois dire que les derniers épisodes sur M6 de la saison 8, ne m'ont pas déplus. Maintenant je ne sais pas si cela a été dit, mais comme je l'ai dit à juliathorne. Oh joie pour les fans de john et aeryn de farscape. Les acteurs rejoignent le cast de Stargate SG-1 saison 9 ( qui a déjà commencé) L'acteur de l'ancien John ( de farscape) remplace notre macgyver national et l'actrice d'aeryn semble faire une alien ( cela changee lol ) | |||
![]() |
Bon et bien on en est à l'épisode 906 maintenant et je dois dire que je suis vraiment agréablement surpris! A part le 901 qui était dans la ligné médiocre des épisodes de la saison 8, le reste est vraiment bien! Les renouveaux fonctionnent parfaitement, surtout le duo Daniel/Vala qui est exellent! Je suis un peu triste qu'elle parte car même avec le bon retour de Carter dans le 906 elle manquera! Elle donner vraiment de la fraicheur! Ensuite les nouveaux méchants (les Ori) sont vraiment terrifiant et interessant! Je dois dire que SG1 avait vraiment besoin de nouveaux badguys car au bout de 8 saisons on avait fait le tour des goauld's et des réplicateurs! De plus les épisodes se déroulent offworld la plupart du temps maintenant ce qui est appréciable car le SGC commencait a me sortir par le yeux dans la saison précédente! Donc rien que grace a ca le départ d'Oneill est bénéfique! Il y a aussi beaucoup plus d'éffets spéciaux que dans la saison 8, bref ils se sont vraiment bouger le derriere cette année! Après une saison en demi teinte, finally SG1 is back! --Message edité par benaouioui le 2005-08-20 19:26:02-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi meme , j'ai ausi une theorie super interressante sur els ori , qui me font penser a une sorte de goauld spirutel , car si on regarde bien le 9x03, on voit que l'homme sur la petite planete qui demande aux gens de prier les ori , se voit promus au titre de precheur (avec tt pleisn de pouvoirs) , et de l'energie arrive directement en lui , comme lorsqu'un goauld infecte un etre humain. benaouioui , c'est vrai que cette saison s'annonce bien plus passionnante que la 8, meme si j'ai tout de meme apprecié la 8: elle été differente , comme celle avec jonas étais differente! et j'avoue que ca fait un bien fou de moins voir des goauld. enfin dernière chose: le final de la saison 8 étais tout simplement extraordinaire! j'ai adoré comme lorsque le film été sorti au cinéma en 1994 , j'avais été le voir en avant première , et depuis le film j'étais fan (alors quand j'ai sus qu'il y avais une serie , j'ai acourus pour la voir) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Pour les fans et pour les curieux comme moi la nouvelle saison avec Ben Browder et Claudia Black (on les connait déjà pour les avoir vu dans Farscape - je vais m'y remettre un jour) debute samedi 18 février sur la 6. --Message edité par Butterfly le 2006-02-14 19:58:34-- | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est très étonnant qu'M6 programme déjà cette saison puisqu'ils en sont à l'épisode 9x16 aux US! M6 va t'elle ratrapper la diffusion US??? qui sait ? ![]() | |||
|
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
c'est vrqi qu'ils sont en avance sur la diffusion, habituellement on a droit à cette série vers le mois de mai-juin après la diffusion américaine. soit on va avoir la saison entière, soit ils vont nous couper la diffusion en plein milieu! mais j'ai vu que la semaine prochaine, ils commencent la diffusion de Atlantis sur M6. donc avec un épisode par samedi soir, on ne devrait pas rattraper les US! donc on devrait avoir la saison en entier! |
Ouais je suis assez décu par les épisodes depuis la reprise. C'est fade, superficiel, sans interet! En fait depuis que le perso de Vala est partie je trouve que Stargate se repose sur ses acquis, on tourne en rond! Bref on s'ennuit! C'est dommage car cette saison 9 avait vraiment bien commencé! Heuresement que pour la 10 Vala va être une régulière car sinon je me serais arrêté! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit