FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison 3)

Auteur : Sujet: LOST (saison 3)  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 14/09/2006 17:29:25
Send a private message to fil2001
C'est parti pour la 3ème saison qui démarre le 4 octobre 2006.

Cette troisième saison annonce de nombreux changements au sein la série « Lost ».  « La sombre société Dharma de la saison 2 sera moins abordée, au profit de l'action et de l'aventure » ont déclaré les producteurs. Toutefois, même si l'aspect de la mythologie sera moins traité, cela n'implique certainement pas un affaiblissement des révélations. Bien au contraire, nous allons finalement découvrir qui sont et étaient les "Autres". La cause de la paralysie locale de Locke sera dévoilée. Nous en apprendrons plus sur les fameux tatouages de Jack et comment la Dharma s'est installée sur l'île.

Les nouveaux protagonistes de cette saison incluent notamment un mystérieux individu qui pourrait un autre et un nouvel intérêt amoureux pour Jack, prénommé Juliet. Ce personnage féminin est tenu par l'actrice Elizabeth Mitchell (« Fréquence Interdite » - « Gia »). Par ailleurs, Nikki, jouée par Kiele Sanchez fera sa toute première apparition dans la série. Enfin, un mystérieux homme agira lors de la prochaine saison sous les traits de l'acteur brésilien, Rodrigo Santoro (« Love Actually » - « Charlie's Angels 2 »). Ce dernier pourrait entretenir une relation amoureuse avec Nikki.

En ce qui concerne les survivants de la trappe, il y en a ! En effet, Eko, Desmond et Locke sont toujours en vie ! De cette expérience, tous trois reviendront extrêmement changés. Toutefois, certains rescapés tels que Rose subiront les conséquences de la situation de l'abri Dharma. Pendant les six premiers épisodes, Locke retrouvera son âme de vadrouilleur telle qu'elle l'était au début de la série. Il prêtera main forte à Sayid pour secourir Jack, Kate et Sawyer.

- Penny Widemore et son équipe de scientifiques vont partir à la recherche de l'île pendant la troisième saison. Des explications sur la scène finale de la seconde de « Lost » seront apportées.

- Des flash-backs retraceront la vie des « Autres » et bien entendu leur relation avec la Dharma.

- La question de savoir qui est réellement le père du bébé de Sun se posera.

- Certains ne vont pas en croire leurs yeux. Finalement, Shannon Rutherford sera de retour dans la saison 3 ! Maggie Grace (Shannon) a annoncé qu'elle participera aux flash-backs d'un autre personnage.

- Lorsque Jack se sera épris de Juliet, Kate s'amourachera définitivement de Sawyer.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/09/2006 18:29:35
Send a private message to Butterfly
Rahh zut, moi qui était shipper Jack/Kate  
Bon il faudrait que je me remette à la page avec Lost, j'ai raté toute la saison 2 ou presque.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 22/09/2006 13:43:51
Send a private message to Hiddenplace
Le jeu Lost Initiative lancé cet été vient apparemment de dévoiler la véritable histoire des chiffres maudits.

[quote="Allociné"]C'est finalement grâce au jeu "The Lost Experience" que le mystère a été résolu. C'est Alvar Hanso lui-même qui l'explique dans une vidéo de la DHARMA Initiative. Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent l'équation de Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant l'extinction de l'humanité ! Une étude commandée par les Nations Unies en 1962 avait abouti à cette équation, basée sur des hiéroglyphes égyptiens, chacun étant représenté par l'un des nombres.
La DHARMA Initiative, mise en place par la Fondation Hanso, avait pour mission de prévenir l'inévitable. Lorsque le projet s'est révélé être un échec, le Dr Thomas Mittelwerk, président de la fondation, a mis en place une autre solution radicale pour sauver l'humanité : éliminer un tiers de la population mondiale ! Pour y parvenir, il a testé dans deux villages l'inoculation d'un virus qui n'est mortel que pour 30% des personnes infectées.
[/quote]

EDIT : Ian Somerhalder (Boone) est mentionné dans le casting de l'épisode 302.

--Message edité par Hiddenplace le 2006-09-26 12:58:01--

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 05/10/2006 20:02:00
TRès intéressant ton e-mail!

A part ça j'ai vu le 3x01 - A tale of two cites

LOST est vraiment une série surprenante!

Cette troisième saison s'ouvre avec « Downtown » de Petula Clark. Soit un début musical un peu comme la 2eme saison. La première scène montre une femme, Juliet. Lors d'une scéance de lecture avec d'autres personnes, ils entendent un énorme bruit. Ces derniers assistent au déchirement de l'Océanic 815 dans les airs. « Henry Gale » ordonne à Ethan d'aller sur les lieux du crash afin de se faire passer pour l'un des rescapés. Goodwin, l'homme qu'Ana-Lucia a tué, reçoit ces mêmes instructions, mais pour l'autre partie de l'avion, la queue...
Zoom arrière... l'ile, l'avion qui s'écrase et en premier plan un petit village civilisé tel un lotissement!!

Générique

Nous découvrons Kate, Jack et Sawyer, retenus captifs dans différents endroits. Derrière des barreaux de fer, Sawyer est tel un animal en cage. Kate est enfermée dans une mystérieuse pièce où un homme lui demande de prendre une douche et Jack se réveille au milieu d'une sombre chambre métallique derrière une vitre.

Le reste je ne raconte pas trop mais j'ai adoré l'ambiance. De nouvelles questions. Henry gale - ou Ben semble être le grand responsable de l'opération. Il raconte à Kate qu'elle va passer deux semaines horribles??? Juliet possède un livre sur toute la vie de Jack. Jake, Kate et Sawyer ont tous les 3 reçu une piqure (virus?)....

Bref vivement la suite.

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 05/10/2006 20:33:48
Ce début de saison 3 m'a scotché ! L'ouverture est phénoménale avec le crash de l'avion et Henry Gale qui envoit Ethan et Goodwin ! La vision éloignée nous montrant ce quartier résidentiel sur l'ile, whouah !

Bon les flash backs de Jack, on a été plus vite directement dans ce qui nous interesse je trouve. Jack qui chiale encore lol, c'est lui qui a repoussé son pere dans l'alcoolisme. Interessant... Je suis pas sur mais le mec qui est allongé devant Jack a l'hopital ressemblait beaucoup à Mr Friendly...

Kate est amené pres de Gale qui lui dit qu'elle va vivre 2 semaines horribles... Et ça semble vrai quand on voit Kate revenir dans la cage, elle a l'air dévasté, j'ai peur de ce que Henry a pu lui faire...

Sawyer est testé sur une enigme... Un co détenu semble l'avoir roulé, enfin là faudra que je revois, j'ai pas tout capté.

Jack discute avec une certaine Juliette qui connait toute sa vie, allant meme jusqu'a avoir le rapport d'autopsie de son père ! Peut etre qu'elle sait qui est la soeur de Jack ^^ (enfin bien que j'ai ma petite idée ^^) Henry Gale ne semble pas du tout se soucier de ses collegues, il a failli laisser Juliette mourir, je pense que cette femme aidera nos amis plus tard.

Une nouvelle trappe : the Hydra, sous-marine ou il y a apparemment des requins et des dauphins, rappelez vous le requin avec un logo Dharma en saison 2 ^^ Juliette qui parle de Dharma en disant "il y a tres longtemps"... Etrange... Nos trois amis avec leur trace de piqure... Et Henry Gale qui s'appelerait en fait Ben !

Vite la suite !!! Ah oui derniere chose ! Les shippers Kate/Jack ont du pleurer lol

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 20/10/2006 20:08:16
Après deux bons épisodes, ce troisième épisode est vraiment pas bon. La seule chose que j'ai aimé c'est la réalisation avec les scènes de rêve dans l'aéroport et le retour de Boone.
Le reste ... nullissime.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 22/10/2006 10:26:58
Send a private message to benaouioui
Tout à fait d'accord avec toi, cet épisode est vraiment mauvais! La trac à l'ours polaire est ridicule, ce me fait penser à la trac à la grenouille ou au sanglier la saison derniere! Mais si tôt dans la saison, c'est plutôt inquiétant!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 24/10/2006 00:20:19
Bon bah je dois être le seul à avoir preferé cet épisode aux 2 premiers, bien que je les ai beaucoup aimé quand meme ^^

On retourne à ce qu'était Lost saison 1 ! Et ça fait du bien ! J'aime bien toute l'histoire qui s'imbrique autour des Autres, mais un des premiers trucs qui m'a séduit dans Lost, c'est l'aspect mystique de l'île ! Et là on le retrouve vraiment ! Le rêve était vraiment agréable, voir tout le monde à l'aéroport, c'était chouette ! Je crois de plus en plus à la théorie des esprits qui restent sur l'île, Boone est venu parler à Locke comme Ana Lucia était venu parler à Eko.

Desmond a été le plus pres du phénomene magnétique... Alors soit ça lui a donné des visions, soit il y a une distorsion temporelle.

Eko qui transmet un message à Locke à la fin, j'ai bien aimé aussi.

Moi ça m'a pas manqué de ne pas voir les Autres, Lost a toujours eu une part de mysticisme et maintenant vous ne voudriez plus voir ça ? Va falloir s'accrocher pour ne pas parler de mysticisme concernant la fumée noire lol

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 28/10/2006 22:20:41
Send a private message to benaouioui
J'ai jamais dis qu'il ne fallait plus parler de mystiscisme dans Lost. Au contraire, cela fait partie intégrante de la série. Mais c'est la faàon dont c'est abordé dans l'épisode. La partie du rêve est très bonne c'est d'ailleurs la seule scène que j'ai apprécié dans cet épisode. Mais la traque à l'ours polaire et la recherche de Eko capturé par l'ours c'est un peu léger et niais. On a déjà utilisé les animaux (grenouille, sanglier) pour évoquer le coté mystique de l'île et je trouve que cette métaphore n'est pas excellente, alors au bout de la troisième fois je trouve ça carrement lourd.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 03/11/2006 11:47:09
305

Encore un épisode avec une ambiance assez différente de ce qu'on a vu avant, et j'aime ! Le mysticisme revient en force cette année !

Eko est mort... Bouh je l'aimais bien Eko moi. Il assume jusqu'au bout ce qu'il a fait mais a enfin une explication avec son frère. Il a atteint son but et hop, c'est là qu'il meurt... Tout comme Shannon, Boone et Ana Lucia... Etrange le fait que Locke dise avoir vu une fumée blanche... Et ça vient peut être que de moi, ou alors Yemi disait ça de temps en temps, mais ça n'a choqué que moi quand à la fin, il termine sa phrase par un "brother" dit à la même façon que Desmond ? Faut que j'arrête, Desmond m'intrigue trop mdr

Juliet je pense qu'elle veut vraiment voir Ben mourir, on sait pas tout sur eux deux mais je pense qu'il a du lui faire des sales tours.

Paulo et Nikki intègrent doucement le groupe, j'ai bien aimé quand il va dans les toilettes lol

Cette fumée est vraiment étrange, c'est pour moi LE plus gros mystère de Lost !

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 04/11/2006 15:47:41
305

Un autre épisode pas terrible, décidément LOST n'a pas la grande forme.

Pourquoi avoir tué Eko??? Au final ce personnage n'aura pas amené beaucoup de chose. Tout comme les autres personnages de la queue de l'avion. Ils ont servi à allonger l'histoire et à remplir la saison2... Les vrais sujets étant les bunkers et les autres.

Paolo et Nikki ne servent vraiment à rien. Ils apparaissent d'un seul coup et ne font rien à part poser des questions stupides.

Un truc intéressant : dans le bunker "la perle", nos amis se connectent à une nouvelle station. A l’intérieur, un ordinateur et un type avec un bandeau sur l’œil droit qui les observe avant de couper la connexion! Locke semble reconnaitre cet homme... J'ai vu sur un autre forum qu'un oeil de verre avait été trouvé par les survivants de la queue de l'avion (je n'en ai pas souvenir) - serait-ce un lien? Est-ce lui qui dirige le monstre de fumée noire? En parlant du monstre de fumée noire... Locke l'avait déjà croisé au tout début de la série. Il fait assez de bruit (mécanique) pour que les autres l'entendent dans le bunker Perle. On dirait la tentacule d'une pieuvre et la fumée fait penser à de l'encre.

Autre truc intéressant: Apparemment, l’heureux propriétaire de la tumeur découverte par Jack la semaine dernière n’est autre que Ben. Juliet, fait comprendre discrètement à Jack que Ben est dangereux et qu'en l'opérant il faudra le laisser crever sur la table. Reste à savoir si c'est un piège... Perso je pense que oui car pourquoi les radios de Ben étaient affichées dans un couloir où Jack allait passer??? A moins que Juliet les ait mises volontairement.

Et puis le "You are Next !" de Eko. Il va donc y avoir d'autres morts.... ?

Reste un épisode et ensuite il faudra attendre février 2007...

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 09/11/2006 19:40:10
3.06 : La bande annonce disait BEST EPISODE EVER. Et bien malheurement non! Encore une fois un énième épisode de LOST qui ne m'emballe pas du tout. Mal monté, mal articulé, un cliffanger nullissime, l'histoire qui n'avance pas d'un pouce... Il va falloir attendre jusqu'en février pour avoir la suite... mouais je ne suis pas pressé.

heureusement il y a prison break, battlestar, heros, wire, veronica et bientot scrubs et 24.

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 12/11/2006 18:29:51
ieu sait que j'ai défendu à 100 % ce début de saison 3 que je trouve excellente pour le moment. Mais après avoir vu le 306... Bah...

La Promo disait que c'était the best episode, bah moi je serai tenté de dire que pour ma part, c'est le pire...

Seul élément interessant, le baton d'Eko. Son enterrement est très nul par contre, Desmond limite en larmes alors que je veux dire... il a du lui parler 2 ou 3 fois lol. Paulo et Nikki sont super mal intégrés, c'est dommage parce que ça pourrait être interessant de voir d'autres rescapés, moi j'aimais bien l'idée, mais là ils sont soux-exploités.

J'ai toujours été shipper Sawyer/Kate mais là, je trouve que Sawyer s'est ramolli à un point ! C'en est destabilisant ! Même la scène d'amour, elle est chiante au possible lol

Et alors c'est quoi ce cliffangher final pourri ? Je deviens de moins en moins fan de l'aspect "Others" et ça s'arrange pas là...

Apres avoir adoré les 5 premiers, je suis déçu mais alors déçu...

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 08/02/2007 14:40:12
Episode 307

Bon épisode de reprise, bon faut dire que pour ma part, on pouvait difficilement faire pire que le 306 qui m'avait ennuyé à un point...

Les + :

- J'aime de plus en plus Juliet. Dans ses flash backs, elle semblait quelqu'un de tres peu sur d'elle, c'est touchant. Alors attention, délire de moi lol. Si je me souviens bien, dans le 301, Ethan reparait sa plomberie, dans les souvenirs de cet episode, ils m'avaient l'air assez sur la meme longueur d'ondes. Est ce qu'il y aurait pas eu une petite relation entre eux ? Ils bossent dans le meme domaine en plus, vu que c'est Ethan qui avait fait les tests sur Claire et Aaron.
- j'aime bien Alex à part son lance pierre que je trouve ridicule lol. Il me semble evident que Ben dit etre son pere pour la leurrer. Elle ne doit meme pas connaitre l'existence de Rousseau.
- Mais qu'est ce qu'ils faisaient à Karl ? Très etrange...
- Juliet a de plus en plus de points communs avec Jack, ils vivent quasiment la meme chose sur cette ile, elle veut juste rentrer chez elle.

Les - :

- Je dois etre un des rares à avoir adoré l'intrigue des episodes 303 et 305, donc forcement, ne pas voir les rescapés de la plage m'a terriblement gêné...
- Ce qui rejoint mon argument d'avant, je commence à avoir une overdose de Kate et Sawyer...
- Je n'ai pas compris l'interet de rappeler la scene ou Jack avait raconté à Kate sa premiere operation. Je comprend pas pourquoi Kate chiale en racontant ça. Si la scene avait pour but de nous emouvoir, pour ma part c'est raté et completement hors propos du reste de l'episode.
- Ben qui cause tout en etant ouvert dans le dos, c'est un peu gros...

Enfin voila, Sawyer et Kate vont revenir, et avec Karl en plus, fini les aventures des 3 sur la petite île, il etait temps. Reste plus que Jack à sauver ^^

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 10/05/2007 19:51:01
3x20 : Et bien après un début raté je trouve que la série est revenue à son très haut niveau depuis quelques épisodes. Ce dernier épisode est particulièrement intéresasnt puisqu'il retrace le passé de Ben. La fin est carrément suprenante et notre ami Locke risque bien de disparaitre pour de bon avec une balle dans le ventre... Qui est Jacob le mystérieux fantome dans la maison?

--Message edité par fil2001 le 2007-05-10 19:58:37--

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 24/05/2007 21:06:41
fin de saison : 5/5

Un épisode fabuleux de bout en bout! J'ai adoré ce Flash dans le futur. Plutôt lent mais vraimen prenant. Tout le monde s'en sort sauf notre hobbit dont la mort était annoncée (quelle idée de fermer la porte et surtout de ne pas s'enfuir par le hubblot!).
Le mystère de l'île reste entier: ben et locke semblent vouloir empecher les autres d'être secourus!

Jack et Kate vont donc réussir à quitter l'ile (sauf si c'était un rêve). Quelqu'un est mort dans le futur mais personne n'est venu à son enterrement. Sur un autre site il y a une photo du bout de journal de Jack et il semblerait que le nom du perso commence par J. Je pencherais pour John Locke.

En attendant les saisons 4, 5, 6 de 16 épisodes chacunes....

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 25/05/2007 14:41:03
[quote="fil2001"](quelle idée de fermer la porte et surtout de ne pas s'enfuir par le hubblot!).[/quote]

J'interprète plus ça comme le fait que Charlie veut respecter la vision de Desmond à 100% Le message était clair, si Charlie meurt, Aaron et Claire seront sauvés.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 05/06/2007 13:11:49
Send a private message to juliathorne
C'est toujours bien mais je commence à me lasser des questions sans réponse. En fait, j'aimerais qu'ils commencent à nous donner de quoi comprendre certaines choses, pas tout bien sûr, le mystère c'est bien.
Là j'ai de plus en plus de questions te de moins en moins de réponses et si ça continue comme ça longtemps je risque de me lasser.
Déjà, je ne voulais pas regarder la saison 3 mais j'ai fini par me laisser tenter. Et là si on n'a pas quelques réponses, je crois que je vais être tentée de stopper (quoi que je suis presque sûre de m'y remettre quand on m'aura spoilé mais bon...)!
Sinon c'est vrai que niveau rebondissements, créativité etc...c'est au top et c'est pour ça que je continue de regarder d'ailleurs!

Quant à Charlie, c'est vrai que c'est impensable ce qu'il a fait!! Il aurait pu non seulement rester en vie, mais en plus avertir les autres pour Noemi (soudain je doute un peu du prénom!?)!

--Message edité par juliathorne le 2007-06-05 13:13:48--

Miaouuuu

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison 3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide