![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dark Angel | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais c clair , on est avide de savoir , c bête que ce soit arêter de cette manière , sinon c'est vos épisodes préférés ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
euh... mes épisodes préférés, c une très bonne question !!déjà le premier épisode; il lance la série,nous présente les personnages et nous montre l'évasion de Max!!! Ensuite le dernier épisode de la saison 1, aux nombreux rebondissements! J'aime aussi beaucoup les épisodes où Zack est présent! (Il y en plein d'autres que j'aime bien mais je vais pas tous les sités!!!) Au fait quelqu'un a déjà lu les livres? Moi j'ai lu les 2 premier(je suis en train de lire le 3e) et je les trouve super!!! | |||
| Bluebird |
moi aussi , c pareil , le 1° de la saison 1 et le dernier de la saison 1 , le 1 de la saison 2 est bien aussi , le retour de max ,à Manticore . sinon ta lu les livres ? yen a combien en tout ? tu les trouves où ? c kels histoires ?? ( je sais ça fais bcp de kestions d'1 coup , mais ça m'interesse lol ) [ | |||
Je suis en train de lire le 3e livre!! Je pense qu'il y en a 3, à moins qu'il en soit sorti un dernièrement!! Dans le 1er livre, l'histoire se passe avant le début de la série: elle raconte l'évasion de Max de Manticore, sa vie après son évasion, sa rencontre avec Original Cindy... Le 2e livre, l'histoire se passe après la fin de la série lorsque les transgéniques se sont retranchés dans Terminal City (on y retrouve tout les personnages qu'on avait laissé à la fin de la saison Joshua, Ames White...) Enfin le 3e (que je n'ai pas fini)nous parle des manigances de White pour capturer Max après l'issue pacifique du siège de Terminal City Sinon les livres tu peux les trouver à la fnac...(moi je les ai acheté à Virgin),collection fleuve noir Voila j'espère que j'ai bien répondu à toutes tes questions! | |||
| Bluebird |
merci , j'irai les prendre . y ont l'air bien , c'est lekel le meilleure ? sinon , ta les coffrets dvds ? moi je les ai tous . y sont bien , mais bon les bonus koi , ya mieux . | |||
Alors là tu me pose une colle !!!Lequel je préfère..hum Je dirai peut être le 1er. Mais ils sont tout les 3 géniaux!! Sinon je n'ai pas acheté les coffrets, alors désolé je ne peux pas te donner mon avis!!! | |||
| Bluebird |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je trouve que la saison 1 c'etait pas mal mais la 2 vraiment mauvaise,je comprend pouquoi la serie a était annulée je n'ai pas lu les livres, mais d'aprés ce que vous racontez ils ont l'air bien | |||
![]() ![]() ![]() |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'aimais bien DA, en fait même bcp à une époque... Et j'avais par curiosité acheter un de ces "bouquins" et je dois dire que je n'ai jamais rien lu d'aussi mal écrit (et pourtant je lis pas mal) réellement. Les bouquins ne font rien de plus que de reprendre l'intrigue de la fin de saison (pour le 2nd livre) en apportant des éléments plus que douteux et mauvais. En clair à moins que vous ayez du fric à claquer (dans ce cas sachez que j'accepte les dons ) ne les achetez pas. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
J'avais bien aimé au début mais à partir de la saison 2, j'ai été déçue (à part Joshua hyper attachant). Je ne sais pas trop mais y manquait un truc. J'avais espèré qu'ils se rattraperaient sur une 3e saison mais bon pour le moment y'a pas. --Message edité par butterfly le 2004-02-26 22:25:11-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
ce fut MA série préférée, j'aimais tout : le scénario, les personnages, l'action, la relation max/logan puis tout s'est arrêté grosse crise, j'espérais vraiment une troisième saison si ce n'est pour régler cette histoire de virus mais non la fox a fait du grand délire préférant une nouvelle série qui a fait un flop ahlala les chaines y'a pas plus nulles pour juger une série et puis la fox programmaiyt dark angel super tard le soir, allez vous étonner des audiences après ça, enfin bref c'est finit depuis pas mal de temps ! mais jessica alba aurait voulu une suite car elle-même a sentit qu'il n'avait pas eu de vrai fin donc on est resté sur notre faim, autant les fans de la série que les acteurs !euh sinon, mes moments préférés : - tous ceux avec alec notamment quand il essaie de copuler avec max cette scène était bien comique !!!- le tout premier épisode où logan est valide et découvre la belle max qui nous fait un saut de l'ange sensas et depuis la fin de la série je suis de très près la carrière de jessica alba, j'aime beaucoup sa façon de jouer !!! bientôt vous pourrez la voir dans sin city au cinéma ! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi aussi j'ai vraiment été triste quand il ont arrêté la diffusion. C'est tellement frustrant! Moi, mon personnage préféré c'était Alec, bien sûr! Il était trop génial avec son air rebelle mais gentil au fond. S'il y a d'autres fans d'Alec, j'ai un super site: http://www.jrackles.com/index.shtml --Message edité par aliasfan le 2005-05-05 00:14:57-- | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
J'appréciais beaucoup cette série, qui n'a pas eu droit à une conclusion digne de ce nom... Dommage. | |||
| Truth Takes Time |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit