FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumSurface

Auteur : Sujet: Surface  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/01/2006 17:51:30
Send a private message to amazonqueen
Voici une série de 2005 actuellement en cours de diffusion sur ABC et qui fonctionne plutôt bien outre atlantique.

Elle s'inscrit dans la lignée de Treshold, Invasion ou Lost.

Synopsis

La série est axée sur une histoire d'invasion sous-marine, sur l'apparition de ces mystérieuses créatures dans les océans et sur implication dans le destin de 4 personnages pricipaux qui n'ont absolument rien en commun.

- Le docteur Aleksander Cirko (Rade Sherbedgia, Snatch) : le scientifique du gouvernement qui essaye de garder ces apparitions secrètes.

- Laura Daughtery (Lake Bell, Boston Legal) : une jeune océanologue mère d'un petit garçon qui découvre ce secret en faisant des recherches, elle devient très gênante pour le gouvernement.

- Richard Connelly (Jay R. Ferguson, Amy) : un assureur de Louisiane qui a perdu son frère dans un étrange accident sous-marin et qui reste persuadé qu'il est toujours en . Il fera équipe avec Laura.

- Miles Bennett (Carter Jenkins, Les Experts) : un jeune garçon qui possède une de ces créatures chez lui.

Divers

La série était initialement appelée Fathom, mais les producteurs de la série ont du changer le nom à la dernière minute.

TF1 a acheté les droits pour la série qui serait donc diffusée cette année sur la chaîne française.

Impressions

L'intrigue est très progressive alors qu'au début je la trouvais insipide je suis revenue sur ma décision en continuant de suivre sa diffusion.

Ce n'est pas aussi révolutionnaire que Lost ou Threshold puisqu'il s'agit de faire le point sur la présence de créatures vivants dans nos océans et qui finissent par remonter à la surface, mais les histoires sont très prenantes, la tension et le suspens sont réellement palpables et les personnages sont particulièrement attachants.

Désormais, je vous invite à vous laissez tenter lors de sa prochaine diffusion en France pour juger de son intérêt.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-22 17:54:58--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 22/01/2006 20:01:26
Send a private message to fil2001
merci pour ces superbes intros sur les séries !

Mais désolé de tout casser
mon commentaire se trouvait déjà ici :
http://forum.aceboard.net/22351-1525-12762-0-Invasion.htm

amateur de série Z vous pouvez mater pour les autres cette série est a oublier vite fait (à moins qu'au 4eme episode tout est changé, je me demande comment j'ai tenu jusqu'au 3ème ).

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Hibernation
 Messages postés : 42
 jeune recrue CIA
 Hibernation
  Posté le 24/05/2006 21:41:21
Send a private message to Hibernation
J'ai adoré cette série à l'ambiance s particulière: acteurs pas vraiment talentueux mais l'histoire est là! Il faut malheureusement se résigner car il n'y auara pas de saison 2 et donc aucune réponse à nos questions sur ce que cache le centre de la Terre.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumSurface
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide