FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumTHE TRIANGLE MINI-SERIE 2005

Auteur : Sujet: THE TRIANGLE MINI-SERIE 2005  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 10/12/2005 18:02:51
Send a private message to fil2001
Une mini-série composée de 3 épisodes de 1H30 :

Un millionnaire s'inquiète des pertes engendrées par les naufrages successifs de ses bateaux, précisément à l'emplacement géographique du Triangle des Bermudes. Afin d'élucider ce mystère millénaire, il décide de monter une expédition. L'équipe mise sur pied comprend un journaliste, un scientifique, un ingénieur, un medium et l'un des rares survivants des Bermudes qui souffre d'amnésie.

Créée et produite par Bryan Singer (X-Men), Dean Devlin (Independence Day, Godzilla), et Rockne S. O'Bannon (Farscape, Alien Nation) qui ont aussi participés à l'écriture de cette mini série.

La série a été diffusée trois soirs d'affilés et a fait un tabac.

Pour finir, admirez la brochette d'acteur : Eric Stoltz, Sam Neill, Lou Diamond Phillips, Catherine Bell (JAG), Bruce Davison et Michael Rodgers.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 10/12/2005 19:30:23
Send a private message to choup
je fais mon tpe sur le triangle des bermudes mdrr
alors je vais regarder

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 11/12/2005 15:39:31
Send a private message to fil2001
part 1 : pas mal, mais chiant
part 2 : nous sommes perdus dans une réalité parallèle au-secours... c'est lent c'est chiant.... sauf la fin avec le pont!
part 3 : regardé en postant des messages sur un forum...

au final, une mini-série très ... bof. Les effets spéciaux sont pas beaux en plus

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/12/2005 15:44:18
Send a private message to choupinouchette
Mdr Fil, j'aime beaucoup la façon dont tu nous a présenté la série et la différence qu'il y a après que tu l'ait vu!!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumTHE TRIANGLE MINI-SERIE 2005
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide