![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SKYLAND | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
DAMNED ![]() comme c'est excellent!! Je suis scotché! C'est quand la suite??? Apparemment F2 a passé les 2 premiers en simultané avec d'autres pays dans le monde. Mais je ne sais pas s'ils vont continuer la diffusion. L'histoire à l'air dense et super bien vue. Visuellement c'est une réussite! Je ne m'en suis toujours pas remis ![]() pour vous faire une idée voici 4 trailers: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3156 et un autre lien http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=627.html | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Les trailers sont vraiment géniaux en effet, j'adore ce type de concept, l'histoire à vraiment l'air prenante et j'ajoute qu'esthétiquement c'est vraiment beau mais alors vraiment !! ![]() C'est un peu dans le style de Ghost In The Shell au niveau de la photographie, c'est dire... Par contre c'est hyper coton à dégoter, je ne suis pas contre un tuyau en MP si l'un de vous à une idée ! ![]() j'espère que l'on aura droit à une rediffusion ou un truc dans le genre ! | |||
| Truth takes time... |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Si vous voulez voir les deux premiers épisodes... >>>http://www.nicktoonsnetwork.com/skyland_sneak/index.jhtml C'est du petit format mais en tout cas on voit de quoi il s'agit. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
yo bonne nouvelle la série reprend ce samedi sur France 2 à 10H30!! Ne ratez surtout pas la diffusion à priori des deux premiers épisodes. L'émission KD2A commence à 8H45 et je vous conseille de regarder le sommaire à ce moment là pour ne pas rater les épisodes au cas où l'ordre de diffusion change. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais plus qui m'en a parlé (sûrement toi fil ) mais en tout cas les critiques que j'ai lues sont très positives. Le pitch est prometteur en tout cas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Une fois les deux épisodes diffusés ce matin, le site http://www.skyland.free.fr/ a ouvert ses portes. D'autre part, France 2 propose un site très sympa (tous les liens ne sont pas encore actifs). Ils annoncnent même que les épisodes seront en bientot dispo en version intégrale. Je pense qu'ils parlent des deux premiers épisodes. http://kd2a.france2.fr/skyland/ | |||
|
merci fil2001... savez quoi j'ai pas la télé et là... j'ai les boules !!! mais alors ça comme j'ai tout raté. Je m'en vais pleurer dans mon coin. Trop injuste ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
mouarf tu les as déjà vu de toute façon se sont les même épisodes que la dernière fois. Seule différence c'est le générique qui a changé. | |||
|
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
c'est vraiment exceptionnel d'habitude je suis pas trop branché dans les dessins animés dans le genre mais là franchement j'adore!! en plus une série d'animation 100% française; fait assez rare pour être souligné!! | |||
| mio |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Alors là je dis bravo à la production française ! J'ai vu l'épisode de ce matin et le boulot est vraiment superbe. Le graphisme est vraiment génial. L'histoire des enfants est intéressante. On y retrouve quelques liens avec les pays d'Asie (avec le maître et ses élèves). Le jeune garçon est une véritable tête brûlée contrairement à sa soeur, qui semble agir avec beaucoup de coeur. J'ai hâte de voir la suite ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Moi j'ai vu les 2 premiers épisodes, et j'ai tout comme vous aimé. Mais là j'aimerai me tirer une balle...le vendredi soir je dors très très tard et le matin à 10h30 je dors encore lol et j'ai rater tous les autres épisodes diffusés depuis. | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
j'ai beaucoup aimé le dernier. Les épisodes passent maintenant vers 11H je crois. | |||
|
Moi j'ai vu ce matin l'épisode avec la fête au village. Il était bien, Je ne me souviens plus du titre en revanche? Je ne sais pas lequel tu as beaucoup aimé fil2001 j'ai un peu perdu le fil je ne les ai pas vu tous. | |||
ouaip ben moi je suis de moins en moins attiré par ce dessin animé qui en fait est destiné à un jeune public. Il n'y a quasiment aucun lien entre les épisodes et du coup cela ne me motive guère à regarder la suite. Comme je l'ai dit les décors, l'animation et la musique sont vraiment excellents. Les personnages sont trop simples et moche. Les histoires sont limites et trop prévisibles. On a l'impression d'avoir du Jayce et les conquérents de la lumière. Voilà je trouve que c'est finalement un produit gaché destiné en fait à des gamins. Quel dommage! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit