FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison 2)

Auteur : Sujet: LOST (saison 2)  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 25/05/2006 20:33:55
Send a private message to nininie
En tous cas Fil, ce que tu dépeins est très alléchant, j'ai vraiment hâte de voir tout ça.

Par ailleurs, sait-on si une 3e saison est annoncée, ou bien la fin de celle-ci donne des explications suffisantes?

--Message edité par fil2001 le 2006-05-26 16:47:09--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 25/05/2006 23:20:09
Send a private message to TidusInFFX
Une 3ème saison est belle et bien annoncée, elle commencera dès Septembre 2006.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 26/05/2006 00:45:09
Send a private message to nininie
Ca me rassure, pasque je viens de regarder la fin de la saison 2, et là, je suis scotchée. Enfin, ça se bouge un peu, et quand ils veulent, ils nous font des trucs géniaux. Cette fin de saison est purement et simplement formidable, à mon avis.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/05/2006 12:22:06
Send a private message to benaouioui
SPOILERS FINAL S02

Le season final est très bon cependant Lindelof avait dit que l'on allait avoir bcp de réponses mais il faut quand même les chercher. A part la raison du crash c'est assez léger. Cependant, cette fois cela ne m'a pas dérangé! Bcp de questions sont posée, les cliffs sont Wahoo! Bref vraiment trés bien! Cela ferait presque oublier une saison vraiment très moyenne!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 ju_ultra
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
 ju_ultra
  Posté le 28/05/2006 23:36:10
Send a private message to ju_ultra
Je viens de voir le finish egalement! Un tres bel episode de fin pour nous faire patienter ( les vieilles habitudes de JJ Abrams   )!
La seule deception de cette saison c'est qu'il est venue s'ajouter plus d'interrogation que de reponse vis a vis de la saison 1!
J'esperes que la saison 3 nous apportera pas mal de nouveaux elements de reponse!

!!  HoNNeuR - FideLité !!
 Maureen
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Maureen
  Posté le 27/06/2006 16:22:09
Send a private message to Maureen
smile/hug2.gifbonne nouvelle à  partir du samedi 15 juillet 2 épisodes inédits de lost; les disparus  smile/hapface01.gif  

" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "

Alfred de Musset

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/08/2006 19:59:37
Send a private message to Hiddenplace
Poster officiel de la saison 3 de Lost ^^

Promo season 3

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 23/08/2006 21:05:17
Send a private message to fil2001
magnifique ce poster!

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/08/2006 19:59:45
Send a private message to Butterfly
Il est sublime.
Les yeux des personnages sont superbement mis en valeur avec la couleur verte "jungle".

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 10/09/2006 06:29:09
Send a private message to sydney_47
Moi et mon copain regardons les dvd puisque nous n'avons pas suivie la série à la télé et nous sommes à l'épisode 20..... smile/eek.gif Que de questions que nous avons!!!!      
J'ai vu le poster promo de la troisième saison (je ne peux m'empêcher de voir ou lire des spoilers!!! lol ) et je le trouve vraiment super!!
Nous avons trop hâte de finir la saison et voir ce qu'ils deviendront tous!!!
Bref, qui dit une saison moyenne?.... Moi je la trouve pas si mal! Moins bien que la première, c'est sur, moins d'actions et de suspense, mais j'ai adoré!!! J'ai trouvé que c'était seulement vers la fin (oû l'ont vois les souvenirs de Claire) que l'action et le suspense commence (menfin j'ai trouvé)

Mais bref, en tout cas pour dire que j'ai terriblement hâte de terminer la saison et ici, en amérique, nous sommes vraiment chanceux puisque la troisième saison commence le 4 octobre...
Vous, quand est ce que la 3ìème débute?

à +  

Big Kisssssss

--Message edité par Sydney_47 le 2006-09-10 06:30:46--

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison 2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide