FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison 2)

Auteur : Sujet: LOST (saison 2)  Bas
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 12/01/2006 23:45:05
Send a private message to Hiddenplace
Arf j'ai pas vu la bande annonce du 211. Mais je te rejoins sur un point : le personnage d'Eko est fascinant ! Une grande réussite et son interprête est merveilleux. Comme toi, quand il retrouve son frère dans l'avion, j'étais pas loin de la petite larme ^^

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 13/01/2006 20:57:10
Send a private message to Jennyfer
on peut voir où la bande annonce du 2.11 ?

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 13/01/2006 21:39:06
Send a private message to choupinouchette
Tu devrais les trouver sur ce site, enfin, je crois que ça devrait marcher, c'est encliquant sur ce lien que je l'ai vu.
http://www.lost-italia.net/video/trailer_inglesi_s2/trailer_ep211.zip

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 13/01/2006 23:35:46
Oh la vache ! ca a l'air puissant !

This is our island ! Brrrr !!

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 15/01/2006 23:45:57
Send a private message to scg
Très bon épisode que ce 10!!
En effet Eko est impressionnant! Il occupe un sacré espace et pas seulement physiquement!
Sinon on a de plus en plus l'impression d'un espace de chatiment pour ces naugragés .
Mais qui détient alors Walt? Qui sont ces gens qui choisissent les enfants ainsi??

Quant aux historiettes entre Kate, Sawyer et Jack ça devient un peu longuet. Il va fallour que ça se dénoue cette histoire parce qu'on tourne autour du triangle amoureux depuis un sacré moment!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 16/01/2006 18:57:19
Send a private message to benaouioui
Ouais il est pas trop mal ce 210. Malgrès tout il me manque toujours quelque chose. Je suis un peu déçu par la révélation du "monstre", je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant et surprenant. La fumée est un peu trop fantastique pour moi. Surtout que JJ avait déclaré que tout avait une explication rationnelle mais là c'est mal parti quand même. Quand à Eko, j'accroche pas trop au personnage et à l'acteur. Les flash back n'étaient pas trop mauvais et et plutôt bien réalisé.
Autre truc qui me dérange, c'est l'histoire de drogue avec Charlie. On a eu déjà droit à la même chose dans la saison 1, je ne vois pas trop où ils veulent en venir. J'ai peur que cela soit répétitif et que cela s'allonge sur un grand nombre d'épisodes. Bref l'épisode se regarde agréablement mais c'est toujours pas le must pour moi.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 16/01/2006 19:22:35
Benaouioui, l'adiction à l'héroïne ne disparait pas du jour au lendemain. Même si cette série n'est pas rationnelle avec les évênements fantastiques qui s'y rattachent, il faut que les persos agissent de manière rationnelle. L'île change les gens au fur et à mesure, ça ne peut se faire comme ça du jour au lendemain. Alors je comprend tout à fait pourquoi ils font de Charly quelqu'un qui se retrouve une nouvelle fois au bord du gouffre. Sinon, de toute façon, il n'aurait pas ue grande utilité. Moi d'un côté je suis assez contente, je trouvait son perso trop effacé depuis le début de la saison.

Quant à Eko, je trouve qu'il a vraiment trop la classe ce garçon!!! Je trouve les flashback vraiment trop bien. Je n'imaginais pas du tout son passé de cette façon. Il reste maintenant à savoir pourquoi il était en Australie, en costard, et qu'il allait vers Los Angeles.

Scg, tu n'as pas tord, la relation Jack/Sawyer/Kate traîne un peu trop en longueur. Genre vas-y que je te coupe les cheveux... et gnagnagna et gnagnagna... (remarque, sa nouvelle coupe lui va bien.

Bon je sens que je pars dans le HS donc je vais m'arrêter là.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 scg
  Posté le 20/01/2006 09:27:38
Ah Sawyer...c'est le genre de mec à qui beaucoup de choses vont!!
Comment est le dernier??Je n'ai pas encore pu m'en préoccuper! Jamais le temps en ce moment!

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 20/01/2006 12:03:35
Je l'ai regardé hier soir. Pas mal du tout ! Je m'attendais à mieux par rapport a la promo mais il est quand même bien sympathique. Concernant les flashbacks, on apprend pourquoi Jack et Sarah ont divorcé. Ils avaient pas vraiment une vie de couple.
Michael pete un cable et part chercher Walt avec un fusil. Aussi, Jack, Locke et Sawyer partent le chercher. Jack interdit à Kate d'y aller. LEs trois hommes vont tomber sur le barbu qui avait enlevé Walt sur le radeau. Le barbu explique que c'est leur île et qu'ils tolèrent les survivants. Si ils dépassent une certaine limite, ils n'hésiteront pas à tuer. Jack n'est pas convaincu mais le barbu appelle alors une certaine "Alex" (la fille de Rouseau ^^). La fille apporte Kate baillonée. Hé oui, Kate les avait suivi et s'est fait avoir. Jack accepte le marché et ils repartent avec Kate. Sur la plage, Jack va avoir Ana Lucia et il lui demande combien il lui faudrait de temps pour qu'elle forme une armée. L'épisode finit comme ça. Jack veut entrer en guerre lol. On commence à voir comment se terminera la saison.
Sinon, Hurley qui veut draguer Libby lol. Sun qui fait un tout petit peu payer à Jin ce qu'elle a vécu avec lui en tant qu'épouse. Mais Jin comprend. Charlie toujours enervé du fait que Claire l'ait viré. Locke qui s'amuse à appeler Sawyer par son vrai nom. Y a un rapprochement de plus en plus net entre Sawyer et Kate.

Ah et SAwyer qui appelle Locke "Monsieur Propre", j'étais mdr !

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 21/01/2006 13:56:37
Alala!!!!
L'épisode 2x11 est trop bieng, c'est sûr qu'on voit comment la fin va se terminer, mais je trouve ça trop fort. Vouloir monter une armée...lol
Bon sinon, Kate elle commence à m'ennerver...déjà elle ennerve Jack parce qu'elle joue sa relou, genre "ouai, moi aussi je veut faire la chasse au Michael avec vous..."pffff, mais qu'elle arrête et qu'elle se décide une fois pour toute entre Jack et Sawyer. Elle a deux mecs super beau goss et trop mimi que pour elle et elle fait sa difficile..... Moi j'hésiterais pas, je prendrais ..... les deux ( )....

--Message edité par choupinouchette le 2006-01-21 13:57:58--

scg
 scg
  Posté le 21/01/2006 23:50:23
En tous cas le mystère ne s'éclaircit pas dan sle 11! Plus on en apprend moi je comprends où ça me mène!

Pourquoi Jack est-il comme ça?? Pourquoi une armée?? Il veut ramener Mickael, il veut ne plus être menacé par les autres, ça c'est d'accord mais je ne le voyais pas comme ça et son passé rappelé ici ne le prédispose pas à ça. Ou alors il ne veut plsu attendre que les autres décident pour lui et il prend les choses en mains! Ca ne le lui va pas trop...
Pour la parade de Kate entre Sawyer et Jack ça devient une vraie valse viennoise. Un petit passage de drague avec l'un puis des regards angoissés à l'autre... Ca va mal finir entre eux ou Jack va aller voir ailleurs, vers une autre femme forte?

Intéressant le nom de Sawyer..James.
Donc dans cet épisode on a Jack, James et John...des prénoms bien simples, bien bibliques...

Je ne me rappelais pas que le gars sur le bateau qui a tiré sur Sawyer s'appelait Zeke...

Sinon pas grand chose...

A chaque fois qu'on a le compteur dans la trappe, il y a 47 qui passe! Je deviens trop cinglée avec alias ou ce n'est pas un pur hasard?

Cela fait 50 jours qu'ils sont sur l'île. C'est aussi un décompte biblique...On joue beaucoup avec cette idée là mais je ne sais pas du tout où ça va nous mener!

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 26/01/2006 22:43:15
J'ai vu le 212.

Alors... Bah j'ai bien aimé. C'est sur que ça fait pas encore avancer le schmilblick mais bon, on en apprend toujours plus sur les personnages. Bon cela dit, on dirait que tout le monde se fout de Michael lol. Faut dire, il devait saouler tout le monde à hurler "Waaaaaaalt !!!!" en pleine nuit mdr

Alors d'abord les éléments légers. Ana Lucia qui questionne Jack sur sa relation avec Kate. Entre Kate et Sawyer c'est le grand amour pas avoué et vla le Sawyer qui briefe Hurley pour qu'il drague Libby. D'ailleurs, Libby dit que Hurley lui a ecrasé le pied mais ça me parait étrange. Hurley est le dernier à être monté et il est a l'avant. Pourquoi aurait-il été a l'arriere et aurait marché sur le pied de Libby ? On sait qu'elle est psy. si ça se trouve, elle a bossé a l'hopital ou a été interné Hurley lol

Les flash backs de Charlie. J'aime bien son ascenseur. Tain mais Liam, il me fait peur ce mec ! Charlie qui va voir sa nièce et qui couvre son frère. Puis vient la scène culte de l'épisode ! Driveshaft en couche culottes en train de tourner une pub bien naze, j'étais mort de rire ! Puis finalement, Liam vend le piano de Charlie pour s'en sortir et il laisse son frère dans la panade.

Les rêves de Charlie. Charlie a eu pas mal de pression sur lui. Et il est persuadé qu'il doit sauver Aaron de quelque chose. Il se met à voir sa mère et Claire comme sur un tableau religieux. Tres belle image d'ailleurs. Puis Aaron se retrouve enfermé dans son piano et vogue vers l'océan. Apres une discussion avec Eko, charlie est persuadé qu'il doit baptiser le petit et il fout le feu aux arbres d'Eko. Rancunier le Charlie. Il enleve Aaron et se dirige vers l'océan. Charlie dit à Locke qu'il n'a pas le droit de decider pour Aaron. Locke repond tres justement que lui non plus. Locke reprend le bébé et frappe plusieurs fois Charlie ! Ca m'a surpris ! Mais c'était merité ! Non mais il devient fou le Charlie ! Pourquoi je repense au mot quarantaine sur la trappe... Apres Michael qui fait un caca nerveux la semaine derniere, c'est Charlie maintenant.

L'épisode finit par Eko qui baptise Claire et Aaron, Locke qui enferme les statues dans la salle d'armes et Charlie qui se renfonce dans sa solitude.

scg
 scg
  Posté le 27/01/2006 22:31:29
C'est sûr que ça n'avance pas beaucoup...
Par contre on nous parle beaucoup de religion dans tous les épisodes et clairement dans celui-là.
Ca devient un peu long cette histoire de drogue. Pourquoi Locke conserve t-il les statues? Mystérieux ce Locke!!
Sinon Charlie a des visons alors est-il fou? est-ce un syndrome de manque avec retard?? ou alors il se passe quelque chose d'autre? Il est très isolé en tous cas. C'est le traitre, le Judas de service!
Sonon on a droit à la formation potentielle de couples. Jack et Ana Luisa qui teste le terrain et Sawyer qui fait sa rééducation avec une bien serviable Kate qui n'hésite pas à s'employer pour le faire travailler!

Sinon j'ai remarqué que Eko est le seul à porter des vêtements en loques! Cette fois une chemise très blanche mais très abimée... curieux!

Dans un autre genre, j'ai entendu que la saison 3 avait été retenue. Je crois que c'est sûr mais qu'il a fallu sensiblement augmenté tout le monde et notamment l'acteur qui joue Jack qui va toucher une prime astronomique par épisode.

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 28/01/2006 01:28:03
Scg, Ana Lucia et pas Ana Luisa... on mettra ça sur le compte de la fatigue....
Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce petit épisode, je trouvais ça bien de le centrer sur Charly que je trouvais trop en retrait.

Lock, il me paraît touujours aussi étrange: garder les statuettes, porter un intêret pour le bébé si fort, je sais pas, ça me semble bizare.
Le triangle et maintenant quatuor Kate/Jack/Sawyer/Anna Lucia, ça va 5 minutes, mais on voudrait quand même que ça évolue un jour...

--Message edité par choupinouchette le 2006-01-28 01:28:27--

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 28/01/2006 10:40:29
Send a private message to fil2001
le 2.11 : pas mal mais on revoit l'homme qui était sur le bateau à la fin de la saison1. walt qui part à la recherche de son fils... Mais bon on se retrouve encore avec de nouvelles questions.
le 2.12 : d'un ennui affigeant! l'intrigue n'a même pas avancée!

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 28/01/2006 12:41:52
Sur une saison de 22 épisodes minimum, encore heureux que de temps en temps, c'est pas centré que sur l'intrigue générale ! On a eu le monstre dans le 210 et les autres dans le 211. Ca me suffit pour voir après des loners pour ma  part.

Trop d'intrigue, ça me boufferait justement. C'est ce qui s'était passé avec le 203. J'en avais marre car la trappe, ça commençait à me saouler.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 28/01/2006 14:12:44
Send a private message to fil2001
Trop de looner ca tue une série (enfin c'est mon avis personnel).
Il y a déjà eu des looner dans lost mais ils étaient d'un calibre au dessus du 2.12 qui est franchement creu et en ce qui me concerne inintéressant. De toute manière ils ont trouvé le bon filon, comme la série marche ils peuvent dilapider l'intrigue principale au compte goutte. Mais attention car à la longue les télespectateurs vont se lasser. Il n'y a cas voir la saison4 d'alias avec ces looners sans fin durant la première partie de la saison. Beaucoup de personne que je connais on arrêter de suivre Alias à partir de la saison3...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 11/02/2006 01:36:39
Episode 213 : The long con

SAWYER IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!  smile/chirolp_wkiss2.gif

J'appréciais le fait que Sawyer soit devenu un peu plus cool mais que c'est bon de le voir faire son méchant ! Et il a entourloupé Jack et Locke ! Bon Locke je m'en fout un peu mais bien fait pour Jack ! Na ! Bah oui, Jack avant il voulait pas être le chef mais maintenant, il veut tout controler !

A noter que Kate n'est pas fana d'Ana Lucia lol. Bon faut dire, Sawyer l'a bien poussé !

Sun qui se fait aggresser et finalement on découvre que c'est Charlie, ça m'a sidéré ! Mais Charlie, je le deteste de plus en plus ! Le coup monté avec Sawyer, ils sont allé un peu loin quand même là. C'est contradictoire ce que je dis lol. Ils sont allé loin mais j'aime le Sawyer bad, paradoxe quand tu nous tient !

Vincent il a voulu prévenir Sun, c'est lui le véritable héros de Lost lol

Sayid semble aller un peu mieux, ça fait plaisir à voir. Et Hurley est cool avec lui. Etrange la radio qu'ils ont reçu, surtout la phrase de Hurley qui pourrait nous faire pencher pour la théorie de l'espace temps.

Maintenant, c'est sur, la relation entre Kate et Sawyer, ça va pas être top... Elle avait raison quand elle lui dit qu'il veut à tout prix être detesté des autres.

Voila, on apprend rien sur les autres, sur la fumée noire, sur la trappe mais cet episode rabat enfin le caquet de certains personnages et ça fait du bien !

Ah au fait, la serveuse qui sert Sawyer, c'est la mère de Kate !!! Encore un lien !

Jin me fait rire : Gun... Gun ! GUN !!! Et Sawyer qui parle de Ana Lulu lol  

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/02/2006 12:41:00
Je viens aussi de voir le 2x13, et que pourrais-je dire si ce n'est O MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors oui dans cet épisode on avance pas beaucoup sur Walt, Michael, le trappe, la fumée noire, les autres mais c'est tellement fou ce qu'il se passe chez les passager du vol 815, sérieux,j'étais sur les dents du début à la fin.

Alors voilà, comme Hiddenplace l'a dit, l'épisode est centré sur Sawyer et tous les flashback le concernent.
Toute l'histoire du flashback est trop trop bonne. On voit vraiment très très très bien le côté de vieux pourris machiavélique qui plait tant chez Sawyer. Il est tellement doué ce type c'est fou!!!!!!!!!!

Et puis, durant toute une partie de l'épisode, on imagine que les rôles s'échangent, que le gentil Jack devient méchant, et que le méchant Sawyer, devient calme, posé et gentil.
Que neni!!!!! Que neni
On retrouve à la fin un Sawyer (je vous jure, j'allais mettre Sark...) à la fin dans une forme olympiue qui fait un de ces coups d'Etats.
Vraiment, il s'est très très très bien débrouiller le bougre!!!!!!!

Mais c'est surtout le coup de Charly, ça c'est vrai, c'est à se moment là que je me suis mise à sauter sur mon lit... Comment es-ce qu'il peut avoir fait ça à Sun....
Durant tout le long, je me disais, de toute façon, Sawyer n'a rien à voir là-dedans, il était avec Kate entrain de batifoller.
Et la fin avec ces réunions au sommet de Charly et de Sawyer, le duo inimaginable jusque là!!!!!! OH MY GOD

Sincèrement, même si il n'y a pas eût des masses d'action, je pense sincèrement que cet épisode est vraiment un de mes épisodes sinon mon épisode préféré.
Ya eût plein de retournements de situation, de fourberies en tout genre et surtout des derniers évênements qui nous laisse trop sur le c**. Bref j'ai vraiment adoré cet épisode.
Sawyer en sale enf****** et Charly qui suit son chemin!!!!!!!

Juste une de mes phrases préférée: "You run, I con" ("tu fuis, j'arnaque"). Sawyer dit ceci à Kate pour tenter de lui expliquer que les gens ne changent jamais...

Réédit de post: C'est marrant, je viens d'aller voir dans la liste des épisode d'Alias et je viens de voir que Phase1, mon épisode préféré d'Alias, l'épisode est le 2x13. Or, c'est à partir de cet épisode dans Alias que les choses ont changé (destruction du SD6, relation Syd/Vaughn....).
Ici, cet épisode annonce aussi du changement:
La fin de l'autorité absolue détenue par Jack et Lock
Des troubles dans la relation Kate Sawyer (peut-être un rapprochement vers Jack....)
Sawyer détient désormais les armes!
JJ nous fait exactement le même type de format de sérié...

--Message edité par choupinouchette le 2006-02-11 12:46:18--

scg
 scg
  Posté le 11/02/2006 15:06:32
Bon sang! Je ne l'ai pas vu mais rien qu'à voir la longueur des posts et la taille des lettres je me dis que je sais que je ne vais pas regretté de le voir!
J ene lis pas plus pour le moment , histoire de ne pas trop me spoiler mais j'ai compris que Sawyer était assez bon dedans! et j'aime beaucoup Sawyer!

Très très bon en effet!!
Sawyer est l'archétype du bad boy tel que je les aime! Il est vraiment mauvais: ce qu'il fait est dégueulasse mais il y  aune fêlure en lui...qui est très touchante et qui fait qu'on sait qu'il n'est pas que le pourri qu'il vey tellement mettre en avant.
Il prend le pouvoir en effet et de la pire des façons mais après tout ni Locke , ni Jack n'étaient élus. Le flash back est bon aussi. Il a un pouvoir sur les femmes assez énorme!
Quant à Kate, elle passe tout de même au delà, on dirait. Elle a l'air de penser qu'il fait ça aussi pour se faire détester et notamment d'elle. C'est peut être vrai. Il va de nouveau être tout seul, ce ne sera pas facile.

J'espère qu'en effet, tout va s'accélérer mais j'en doute.
La radio trouvée par Hurley nous ramène sur l'idée d'une dimension hors du temps et du monde. Ils sont vraiment dans la quetrième dimension, même Hurley le laisse entendre en plaisantant plus ou moins..

--Message edité par scg le 2006-02-11 23:19:42--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison 2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide