![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mysterious ways (les chemins de l'étrange) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum en parlant de miracle c'ets trop vache quand Dunclan en demande un là tu as le tel qui sonne (tu te dis c'ets bon il ya un donneur) et au contraire c'ets juste une explication logique | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui c'est sur que de ce coté là il aurait pu faire des efforts, euh... ménager le public quoi ! Nous sommes fragiles ! lol sinon ma spice préférée si tu donnais un peu plus de détail je pourrais t'aider mais là j'en manque un peu ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
oui c'est vrai que c'était triste mais c'est ce qui est bien dans mysterious ways certains épisodes peuvent etre très touchant | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| titi86 Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
salut a tous , vous pensez sans doute comme moi..., quelle faute de mauvais goût de la part d'M6 d'avoir diffusé 1 des premiers épisode de la série alors qu'on arrivait à la fin..., c'est vraiment nous prendre pour des abrutis !!! enfin ca m'étonne pas d'M6 vous savez s'il existe une 3eme saison ? |
oui!!!!!! c'est trop bien!!!! Ah sinon je suis d'accord avec toi quand j'ai vu que le dernier épisode était une rediff j'ai préféré m'en aller! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
la série ne comporte que deux saisons elle est arrêtée depuis mai 2002 aux US. | |||
|
ah bon pourtant j'avais lu sur le site officiel qu'il y'avait une troisième saison.Mince alors je deteste quand on arrete une série comme ça! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit