FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumMysterious ways (les chemins de l'étrange)

Auteur : Sujet: Mysterious ways (les chemins de l'étrange)  Bas
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 10/04/2005 15:58:12
Send a private message to choup
c'est dans cette série qu'il y avait des accidents de voiture et qu'ils ont trouvé unl ien entre tous ces accidents?parce que si c'est ça, c'est vraiment chouette

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 10/04/2005 16:06:34
Send a private message to misara

Citation :

Mousetick  a dit :

ouiiiii moi aussi ! et pis quand on a su que declan n'était pas un donneur ( bon ça aurait relevé du miracle mais bon ), on savais que mike était condamné  

Hum en parlant de miracle c'ets trop vache quand Dunclan en demande un là tu as le tel qui sonne (tu te dis c'ets bon il ya un donneur) et au contraire c'ets juste une explication logique

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 11/04/2005 11:33:16
Send a private message to Mousetick
oui c'est sur que de ce coté là il aurait pu faire des efforts, euh... ménager le public quoi ! Nous sommes fragiles ! lol

sinon ma spice préférée si tu donnais un peu plus de détail je pourrais t'aider mais là j'en manque un peu !  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 12/04/2005 09:22:31
Send a private message to enjoy
oui c'est vrai que c'était triste mais c'est ce qui est bien dans mysterious ways certains épisodes peuvent etre très touchant

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 titi86
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 18/04/2005 10:50:51
Send a private message to titi86
salut a tous ,  vous pensez sans doute comme moi..., quelle faute de mauvais goût de la part d'M6 d'avoir diffusé 1 des premiers épisode de la série alors qu'on arrivait à la fin..., c'est vraiment nous prendre pour des abrutis !!! enfin ca m'étonne pas d'M6
vous savez s'il existe une 3eme saison ?

enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 18/04/2005 17:08:16
oui!!!!!! c'est trop bien!!!!
Ah sinon je suis d'accord avec toi quand j'ai vu que le dernier épisode était une rediff j'ai préféré m'en aller!

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 18/04/2005 18:45:32
Send a private message to fil2001
la série ne comporte que deux saisons elle est arrêtée depuis mai 2002 aux US.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 18/04/2005 19:22:44
ah bon pourtant j'avais lu sur le site officiel qu'il y'avait une troisième saison.Mince alors je deteste quand on arrete une série comme ça!

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumMysterious ways (les chemins de l'étrange)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide