![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CARNIVALE | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je crois que la saison 2 sort en janvier aux US, alors il va falloir attendre encore un peu pour la voir en france. Ou alors tu l'achètes sur le net aux US! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| oncle mat Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
ok merci je crois que je vais attendre car je prefere l'avoir en français ,du moins sous titré |
| Fredox Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
Carnies c'est ma série préféré! franchement je suis dégoutté quelle ce soit arrêté a son tiers, s'il y en a bien une qui devait continuer c'est elle!! Bref, les qualités de la série sont nombreuses déjà le cadre historique ne peut qu'intéresser la période est riche en évènements. Après le casts est énorme, la photo est la meilleure que j'ai vu, la bo est magnifique tout comme le générique. Le seul reproche que je ferais a la série, c'est la légère lenteur de la série comparé a la saison 1. A noter que le dvd de la saison 2 est sortie au bénélux,et qu'il sortira en France au mois de Décembre. | |||
| http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit