![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CARNIVALE | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
y'a des choses qui m'échappent mais ça je pense qu'on le saura à l'avenir. On ne sait pas pkoi elle a mis le feu à la caravane. Il n'y a que l'aveugle qui le sait ... savait bref... il faut que je revois tout ça. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
car l'aveugle et la mère de sophie . Ils ont une discution( si je puis dire ![]() Et l'aveugle part en marmonant : Depuis quand tu le savais ? Tu savais que cela serait ELLE ? ( ou un truc comme ça lol) donc je me demande s'il y a pas logique avec la fin lol | |||
![]() |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Moi je crois que la mère a mis le feu pcq Sofie faisait ses valises pour la quitter. Comme c'est Sofie qui la faisait vivre... |
peut être nice bon tout de suite, tu fais disparaitre la magie, tu as peut être raison, c'est peut être aussi simple que ça Mais bon Sophie a déjà essayé de partir et sa mère n'avait pas mis le feu lol et lors d'une discution sophie et sa mère : " je sais que tu me détestes " Donc je crois que c'est plus sophie qui a besoin de sa mère, que le contraire, mais je trompe peut être ![]() | |||
![]() |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Sa mère savait qu'elle ne partirait pas avec Libby car elle l'avait vu ds les cartes. Cette fois, elle devait savoir que rien n'arrêterait Sofie... |
on peut en discuter jusqu'a fin 2004 reponse pas avant ![]() | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Beaucoup de théories circulent sur la fin. Pour l'attitude de la mère de Sophie, je suis certain qu'il ne s'agot pas du départ de Sophie,je pense plutot qu'elle sait qqchose sur sa fille (du genre qu'elle serait le diable tout comme Brother Justin) et qu'elle veut l'empecher de faire ce qu'elle fera. De même qu'elle a vu en Ben le bon côté ("you're the one"). Mes questions se tournent plutot vers l'étrang créature se trouvant derrieres les rideaux ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
merci gnit ! tu me redonnes espoir : ![]() En fait pour la créature : je suis tout en interrogation lol : car quand l'autre personnage ( avec sa jambe malade ) était rentré : il n'avait rien vu derrière le rideau : alors je me suis dit que le personnage de petite taille : l'avait inventé et qu'il se servait de lui pour donner des ordres à la compagnie : mais il ne semble que je me sois tromper dessus : donc maintenant est-ce le diable ? est-ce un démon ? trop de questions lol | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Wouah! Je viens de regarder le dernier épisode, je suis scotchée de chez scotchée!!!! Cette série est vraiment incroyable, je n'arrive pas à trouver les mots tellement je suis enthousiaste! Sinon pour ce qui est du titre français tout pourri "la caravane de l'étrange", ils ne pouvaient pas appeler la série Carnivale en France car il existe un obscur dessin animé datant de 2000 qui s'appelle déjà "Carnivale", du coup ils ont été forcés de trouver autre chose (ok, ils ont pas dû se creuser bien la tête pour trouver un nom aussi nul, mais bon...) | |||
| "Don't frost the pie!" |
Et le mec au tatouage, ki c'est y ? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Moi j'aime beaucoup Carnivàle j'attends la suite parceque 12 épisodes c'est court. C'est du bon en condensé ça fait du bien. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Moi par manque d'info, je pensais que 12épisodes bouclaient l'histoire, alors je suis resté con quand j'ai vu le générique final! "elle est où la fin?" et puis j'étais content de me dire que la suite viendra. | |||
Moi c'est pire, je croyais qu'il avait supprimé cette serie superbe T_T mais heuresement je m'étais trompé ! | |||
![]() |
T'imagines les boules si on en restait là? | |||
complétement ! mais bon ! non non c'est diffusé sur la chaine HBO fin 2004.debut 2005 ![]() | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Décidément, on va en avoir des trucs à regarder en janvier 2005!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
expérons que je servis jusqu'a cette date !! lol je vais eviter le saut en elastique, je vais plus sortir de chez moi lol ! | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
enfin la saison2 ! ![]() | |||
|
Pour une nouvelle, c'est une nouvelle sacrément bonne ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit